Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui et c'est Nico qui le demande sad hammer

las

las a écrit :
endesaccord1

hélas! icon_redface

Dire à une de mes ex pour qu'elle arrête de fumer que j'avais l'impression de coucher avec un cendrier. Elle a pas arrêté de fumer mais on a arrêté de coucher, je me suis retrouvé viré du lit, de la chambre et de l'appart en moins de temps qu'il faut pour le dire. Sur ce coup là, la diplomatie n'a pas été mon point fort.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
L'amour sans philtre ne dure pas toujours icon_redface

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
katycool a écrit :

littlepea
littlepea a écrit :
Et moi, j sens le gaz ? hammer

lol bah non! Et j'ai oublier d'ajouuter notre
sympathique PTIT POIS NATIONALE bump .

Ainsi que tout les autres membres que j'ai pas citer
mais qui ce reconnaitrons^^ icon_cheesygrin

On parle de moi ?

National !! Sans E je suis un mec quand meme ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Vive St Etienne ! icon_cheesygrin

ptipois
ptipois a écrit :

katycool a écrit :

littlepea
littlepea a écrit :
Et moi, j sens le gaz ? hammer

lol bah non! Et j'ai oublier d'ajouuter notre
sympathique PTIT POIS NATIONALE bump .

Ainsi que tout les autres membres que j'ai pas citer
mais qui ce reconnaitrons^^ icon_cheesygrin

On parle de moi ?

National !! Sans E je suis un mec quand meme ! icon_cheesygrin

Elle parle de little pea et de son surnom : P'tit pois wink

bien évidemment, on parle de conneries, et darkal est là !! quel mauvais pingouin... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

neo78

Petit causeur
73 messages
Ma plus grosse connerie:avoir cassé avec avec une fille parce qu'il fallait que je déménage à Maisons-Laffitte.C'était en 2002. sad sad sad En plus pendant le déménagement j'ai perdu son numéro de téléphone smyleybleu smyleybleu smyleybleu .sinon à part ça je ne fais pas de conneries ,je suis plutot sage.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
->Crammer les bancs en sport avec u n lance-flamme. (avec du Déo et un briq**** - tout le monde connaît !!! icon_cheesygrin ).

On l'a fait aussi avec les tables en cours !
icon_cheesygrin

->Amener de l'alcool à la piscine, tout boire avant d'y aller ainsi que de la bouffe (chips, finger, saucisse ... icon_cheesygrin )
Au bout d'un moment, le prof s'amène et nous demande ce que l'on faisait (ça faisait 20 minutes qu'on était dans les vestiaires donc il a gueulé, heureusement, on a eu le temps de tout planquer pour pas que le prof voit les bouteilles et la bouffe).

->Saltos à la piscine (interdit normalement)

->Faire des mélanges en chimie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

->Faire des mélanges au réfectoire avec la nourriture puis dans l'eau et ensuite tout boire (pas bon du tout ! hum ).

... et j'en passe !

-> Failli faire cramer ma baraque en mettant une couverture sur une lampe halogène ! sad

annakin13 a écrit :
Dire à une de mes ex pour qu'elle arrête de fumer que j'avais l'impression de coucher avec un cendrier. Elle a pas arrêté de fumer mais on a arrêté de coucher, je me suis retrouvé viré du lit, de la chambre et de l'appart en moins de temps qu'il faut pour le dire. Sur ce coup là, la diplomatie n'a pas été mon point fort.

icon_cheesygrin
Tu as eu raison !! Je te soutiens sur ce coup là : j'aurai fait pareil à ta place. Bon... elle a préféré la nicotine à toi, c'est vrai que c'est vexant bravo icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ah aussi : avoir fait cramer un champ avec des fusées (un peu avant le 14 juillet).
Involontairement !
sad

flobass
flobass a écrit :
->Crammer les bancs en sport avec u n lance-flamme. (avec du Déo et un briq**** - tout le monde connaît !!! icon_cheesygrin ).
icon_cheesygrin

nous on avait un tournevis et on dévissait les vis des tables, et on partait en les laissant juste à la limite, ce qui fait que de temps en temps il y en avait une qui s'effondrait sur les genoux de quelqu'un en plein cour icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
emji a écrit :

flobass
flobass a écrit :
icon_cheesygrin

nous on avait un tournevis et on dévissait les vis des tables, et on partait en les laissant juste à la limite, ce qui fait que de temps en temps il y en avait une qui s'effondrait sur les genoux de quelqu'un en plein cour icon_cheesygrin

ça on l'a fait, sauf qu'on enlevait toutes les vis et que dès que quelqu'un poussait la table, tout tombait par terre, c'était trippant ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+