Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goguitariste a écrit :

et vous c'est quoi le truc positif dont vous étes fiére

Moi le truc dont je suis le plus fière c'est PARTOCH maitre icon_cheesygrin !
Je suis tomber par hassard sur Partoch un jours et j'en suis contente je le regrette pas
car ça ma permis de faire de superbe rencontre icon_redface .
Il ya Smoke mon Loulou icon_cheesygrin love que j'ai rencontrer sur Partoch icon_cheesygrin Il y a aussi
Miliouz icon_cheesygrin Lulujoey icon_redface . Et les rencontre sympas ne s'arréte pas là! Elle ne fait
que commencer icon_cheesygrin . Et puis sur le forum aussi c'est trop cool les gens sont
sympas sans oublier les modos et le Webmaster ^^.
Donc voila ma fiéretè. love

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Et moi, j sens le gaz ? hammer

littlepea
littlepea a écrit :

lol bah non! Et j'ai oublier d'ajouuter notre
sympathique PTIT POIS NATIONALE bump .

Ainsi que tout les autres membres que j'ai pas citer
mais qui ce reconnaitrons^^ icon_cheesygrin

littlepea
littlepea a écrit :
tu methane

las

C'est une rumeur qui se propane à la vitesse de l'éclairage !

Moi, on ne peut pas dire que j'ai fait une grosse connerie dans ma vie...
Enfin, du moins, je n'y pense pas pour le moment.

Sauf si pour vous, se taper une gêne énorme en est une:

- Je me suis promenée à Mons (grande ville de Belgique pour les Francais) et dans un cinéma rempli de monde avec une culotte avec des motifs de vaches au dessu de mon pantalon. Je ne vous dis pas combien de remarques j'ai eu icon_cheesygrin (c'était bien sur un défi)

- Sinon, encore un défi dont je me souviens ,pas plus tard que vendredi 18 décembre, je me suis promenée avec 4 autres amies en pantoufles (moi des pantoufles Bob l'éponge énormes) dans mon école. Mon école n'est pas très grande (700 élèves environs) mais ce qui fait que tout le monde te remarque wink

[Enfin, je suis d'accord ca ne rentre pas exactement dans le sujet mais bon... icon_cheesygrin ]

c'est pas une connerie mais plutôt de l'inconscience, marché en équilibre sur un rempart (40 cm de largeur environ) qui s'élève a 10/15 m de hauteur bump

las

Et ??

a oui j'ai pas précisé j'tétai pluto bien cuit bump

tant que t'es pas saignant ça va icon_cheesygrin

las

Tu tombes à point Jeannox !
bravo

je suis à l'heure mais toi tartare

las

Oui , comme dans les films de câpres et d'épais !

ça s'enflamme là, baisse le feu!

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
C'est con hein? C'est souvent dans cet état qu'on fait les pires conneries mais qu'on s'en souvient pas...
Le pire c'est quand tu te retrouves dans la tente d'une fille que tu connais pas le lendemain d'une fete... Tu sors de la tente, t'es sur un stade, tu regarde autour de toi et tu sais pas ou t'es... C'est flippant sur le moment, et t'as surtout l'air tres con quand tu demande a la fille qui c'est et ou on est la?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+