Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
--lucifer-- a écrit :
oui mai si tu persevere dans cette voi tu sera un avocat respecter qui va gagné plein de sousou icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui,certes,mais c'est impossible de perséverer dans cette voie(pour moi).Je trouve ça horrible!J'ai eu 4 de moyenne au premier semestre,et la première année n'est pas la plus dure... endesaccord3 .Une petite réorientation s'impose icon_redface

ah ouai 4 c pa genial mai ne tinquiete pas tu va trouver ta voi un jour icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
T'as raison la fac de droit ca sert à rien icon_cheesygrin

Faut vraiment aimer sa pour y foute les pieds.

bodom38
bodom38 a écrit :
T'as raison la fac de droit ca sert à rien icon_cheesygrin

De plus, la plupart font deux ans de droit et tout le reste de travers !

Désolé, je l'ai piquée à Coluche celle là, mais elle allait bien dans le contexte icon_cheesygrin

moi ma plus grosse connerie, c'était pour la comyunion de mes cousin, moi et eux, on a envoyer de le bou sur la bagnole denotre grande cousine, puis on a pisser sur la voiture, on a dégonflé les roue, après pour entré chez elle elle a falli fait un accident et elle est aller voir les flic pour nous, on a trop flipé.notre cousin nous a ensuite dénoncer.voila.

Moi de m'etre bourrer la gueule dans un parc avec 2 pote , et y'en a un qui avais ufait un coma ithilique , c'été un peu de ma faute pasque j'avais pas vu qu'il avais bu comme un trou avant , ( yavais du sky de la vodka et de la bièere , quand j'avaus bu 1 verre de bière il avais bu 4 verre de vodka ) fin moi j'ai passé uen bonne soirée

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
essayer de me battre avec des policiers allemands
douze points de suture
icon_cheesygrin

m'etre levé ce matin

Répondre à ce Topic ???

corey-le-bourrin a écrit :
ma plus grosse connerie est d'avoir fait un gros coma éthylique et d'avoir bien flippé...maintenant je rigole plus avec ca... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

smyleybleu smyleybleu je regrette encore smyleybleu

en effet c'est pas terrible comme expérience moi je bois mais je fais gaffe aussi j'ai jamais été mort de soif sa je peux vous le dire mais jamais soul en 1 an de pratique icon_redface

ds84

Artiste motivé
201 messages
Le coup du réveil aprés une cuite c jamais marrant,jme réveille et j'étais dans les bras d'un mec que j'avai jamais vu... sad sa la pas fait rire quand je lui ai demandé qui il était hum smyleybleu

corey-le-bourrin a écrit :

Citation :
2 T.S...

hum ?? heing .?
il a du faire deux terminale s

heu.... pour moi TS = tentative de suicide icon_redface

a ouai j'avais encore tout compris moi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+