Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ma plus grosse connerie ? La première ...

... avoir accepté de sortir du ventre de ma mère bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ma plus grosse connerie ? La première ...
... avoir accepté de sortir du ventre de ma mère bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bien trouvé ! icon_cheesygrin bravo

C'est vrai qu'on était nourris, logé et pas enmerdé ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et j'avais la piscine pour moi tout seul bump

tibo78 a écrit :
bien évidemment, on parle de conneries, et darkal est là !! quel mauvais pingouin... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

Tu veux un coup de bec dans l'oeil? violent2 icon_cheesygrin

Sinon mes plus grosses conneires:

- Grosse tache d'encre en classe (ça je regrette à mort vous pouvez pas savoir)

- Avoir mit de l'aluminium puis de l'acide clorhydrique dans une bouteille vide (vous me direz: jusque là c'est pas un grosse connerie) mais ensuite on l'a planqué et y'a un gars qui est passée à vélo pile au moment ou la bouteille a explosé il est tombé à le renverse (dire que si on l'avait mit quelque mètre plus loin y serait tombé à la flotte)

ah oui j'm'en rappel d'une que j'ai faite en 6eme

une nana d'ma classe m'avait balancé de l'encre sur la tronche

pis j'commence a prendre mon plume qui fuyait

et paf! grand geste vers la nana

c'est le prof derriere qui s'est tout pris smyleybleu

ma premiere colle icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
la première fois que j'ai vu ma belle soeur, je lui ai dit:
- Salut! t'as pas 100 balles? ca me laissera un bon souvenir de toi!!!!

Je sais c'est abusé mais je pensais jamais la revoir et ca me faisait marrer, mais hélas ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants smyleybleu

Depuis j'essaye de me retenir quand je veux faire une blague nulle et méchante. hammer

Larguer des grappes de raisins depuis le dernier étage d'un immeuble sur les passants... endesaccord1 C'est pas trop gros comme connerie mais c'est dommage pour le raisin.

P.S:Au fait je dis que c'est dommage a cause de tt le bon vin qu'on peut faire avec(qui a dit alcolo?lol)

J'en ai fait une ce matin, je me suis levé !!!

fan-de-soad a écrit :
ah oui j'm'en rappel d'une que j'ai faite en 6eme

une nana d'ma classe m'avait balancé de l'encre sur la tronche

pis j'commence a prendre mon plume qui fuyait

et paf! grand geste vers la nana

c'est le prof derriere qui s'est tout pris smyleybleu

ma premiere colle icon_cheesygrin

mort de rire icon_cheesygrin
aussi non une fois j'courrais à coté d'une fille, elle m'avait emmerdé et j'lavais poussé dans un renfoncement (on était dans un couloir).

Elle s'est prise un mur en blocs en pleine face et elle s'est ouverte tout le front icon_redface
j'devais avoir 9 ans icon_cheesygrin

après ca j'ai toujours été sage chanteur

[à part la fois ou j'ai mis un tournevis dans une prise et que tous les plombs de la maison ont sauté hammer ]

moi c'est detre rentrer dechirer cher moi .le lendemain je me suis fait incendier de tou les cotés,en plus j'avai mal au crane smyleybleu

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
un truc qui date du lycée, avec un pote il y avait un gars qu'on pouvait pas blairer, on l'appellait mange-boule le petit fayot de service, du coup à chaque cours on lui balancait plein de truc a la tronche, des bouts de gommes, des cacahuetes, nos trousses etc..
Et un jour il a eu le malheur de dire à la prof " madame dites leur d'arreter on aimerait bien étudier en paix" donc evidemment on se fait engueuler, et genre 5 minutes après il se retourne vers nous avec un petit sourire en coin qui illuminait sa tronche, ce qui m'a exessivement enervé donc j'ai pris la premiere chose qui me tombait sous la main : ma calculatrice et je lui ai jeter en pleine gueule.
resultat il a eu le nez pété, j'avais plus de calculatrice et j'me suis fais virer pendant 3 jours icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Moi pour l'instant,c'est d'avoir fait une fac de droit cette année smyleybleu
Fallait pas!! endesaccord1

oui mai si tu persevere dans cette voi tu sera un avocat respecter qui va gagné plein de sousou icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bodom38
bodom38 a écrit :
un truc qui date du lycée, avec un pote il y avait un gars qu'on pouvait pas blairer, on l'appellait mange-boule le petit fayot de service, du coup à chaque cours on lui balancait plein de truc a la tronche, des bouts de gommes, des cacahuetes, nos trousses etc..
Et un jour il a eu le malheur de dire à la prof " madame dites leur d'arreter on aimerait bien étudier en paix" donc evidemment on se fait engueuler, et genre 5 minutes après il se retourne vers nous avec un petit sourire en coin qui illuminait sa tronche, ce qui m'a exessivement enervé donc j'ai pris la premiere chose qui me tombait sous la main : ma calculatrice et je lui ai jeter en pleine gueule.
resultat il a eu le nez pété, j'avais plus de calculatrice et j'me suis fais virer pendant 3 jours icon_cheesygrin

J'avoue c'est tres fort! maitre

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+