Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
applenux a écrit :
Je sais que je suis bassiste-chanteur quand on m'a dit "Tu devrais chanter sur scène sans ta guitare, ça ferai plus classe, surtout que t'as déjà deux guitares dans le groupe"

Je sais que je suis bassiste quand je me débrouille pour composer les 3/4 des morceaux du groupe, car c'est impossible de faire des trucs intéressants sur les morceaux des autres.

Je sais que je suis bassiste quand lors d'un concert, je suis obligé de bouger dans tous les sens/crier sans raison dans le micro/faire le moonwalk (très efficace)/rajouter BEAUCOUP de notes pour pas que le public regarde le/les guitariste(s) sans arrêt.

icon_cheesygrin


tu sais que tu es bassiste quand tu as des complexes par rapport aux autres ! wink

Tu sais que t'es bassiste quand t'as la classe, tout simplement ! smile_cool

image du forum

La classe... j'irais pas jusque là quand même. icon_cheesygrin
J'Deacon, je l'adore John ^^ (et pardonnez moi ce jeu de mot à la con)

jeff2bruge : C'est la frustration de jamais voir les bassistes lors des émissions tv, ça icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
miliouz a écrit :
[

Tu sais que t'es bassiste quand tes voisin tapent à la porte au bout de 3 notes...


tu sais que t'es bassite quand tes voisins frappent et que tu continue à jouer en accompagnant le beat qu'ils donnent hammer icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Tu sais que t'es bassiste quand t'as les doigts en sangs si tu perd ton médiator avant un morceau de black metal... et que t'aime ça ! icon_cheesygrin

Tu sais que t'est bassiste quand tu entend sa(ci dessous) tu te dis mais c'est quoi cette excuse pourrite hum

 Citation :
"Dans mon groupe on a pas de bassiste car on est déja limite en place avec le batteur, donc si tu nous rajoute un seul instrument rythmique même des maracasse, on arrive pu du tout a jouer ensemble "
....Je ne savais pas quoi lui répondre bravo

radan251

Petit causeur
15 messages
Tu sais que t'es bassiste quand t'explique a tes potes ( qui y connaissent rien en musique ) qu'une basse c'est une gratte en plus gros ... smyleybleu

sveg

Petit causeur
21 messages
Tu sais que tu est bassiste quand à un concert avant de commencer les autres membres de disent :
"Tiens c'est bizarre on t'entend pas, les piles sont à plat?"
Et que tu joues sur une passive qui de plus est à fond.

Tu sais que tu est bassiste quand lorsque les potes viennent chez toi une grosse polémique s'installe
"-Wow elle est belle ta guitare!
-C'est PAS une guitare
-Oui c'est bon...Une Guitare électrique..."

Tu sais que tu est bassiste quand ta famille arrête de te souler pour que tu leur joue du Brassens en reprenant l'air de la chanson.

Tu sais que tu est bassiste quand au bout de un deux ans ta famille admet que même toute seule une basse sa peut faire un truc stylé.

Vous savez que vous êtes bassiste quand tout votre bahut vous prend pour un être anormal car votre pouce droit (pour les droitiers) peut se torde jusqu'à 45° en arrière, et qu'on vous demande de le faire sans cèsse !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu sais que tes bassite quand tes potes te disent que ta guitare fait un son vachement grave

f4nknot a écrit :
Vous savez que vous êtes bassiste quand tout votre bahut vous prend pour un être anormal car votre pouce droit (pour les droitiers) peut se torde jusqu'à 45° en arrière, et qu'on vous demande de le faire sans cesse !


Mes autres doigts peuvent aussi, et on est 2 dans la promo à pouvoir le faire, l'autre étant.. mon guitariste. icon_cheesygrin

Vous savez que vous êtes bassiste quand vous pouver laisser votre nièce de 3 ans 'jouer' avec votre "guitar!" (avec votre survaillance) sans peur que les cordes se cassent icon_cheesygrin

A peine 3 ans et elle aime déja la basse icon_cheesygrin que c'est pas mignon^^

Pas mal, c'est vrai que les cordes risquent rien icon_cheesygrin

(même si elle touche les clefs ? hum )

Pour les clefs elle y touche pas.Mais vu que c'est moi qui tien la basse je prévois toutes les bêtise qu'elle peut faire wink

Tu sais que tu est bassiste quand tu poste une phrase sur ce topic icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
Vous savez que vous êtes bassiste quand vous pouver laisser votre nièce de 3 ans 'jouer' avec votre "guitar!" (avec votre survaillance) sans peur que les cordes se cassent icon_cheesygrin

A peine 3 ans et elle aime déja la basse icon_cheesygrin que c'est pas mignon^^


Ben tiens, exactement pareil pour ma nièce et moi ! (Ca doit être génétique)
A part que ma nièce avait...1 ans et demie xD
De puis je suis associé a chaque magasin de musique qu'elle voit icon_cheesygrin

Désolé pour le hs ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+