Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
tu sais que t'es bassisite quand tu tiens ce genre de discussion
"- t'es bassiste toi nan? ca te dirais de jouer dans notre groupe?
-bah disons que je débute donc je pense pas avoir le niveau
-ouais cool merci je tenvois les partitions ce soir tu me dis demain si t'as le niveau ( alors que t'as pas dis oui endesaccord1 )"
et que le lendemain tu leur explique que les doublies croches a 160 quand t'as pris que deux cours 'est pas trop possible endesaccord1

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Lors d'un concert de mon groupe, un des spectateurs qui nous voit souvent me demande si c'était moi qui jouais le riff qui faisait contraste avec le reste (c'était un riff de guitare avec disto) "Ben non, moi je suis bassiste"

Du coup je me demande si ce gusse à comprit quel son fait une basse.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
aegnor48 a écrit :
Alors pour le coup c'est du vécut!!

Vous savez que vous êtes bassiste quand un groupe de gars arrive et te dit : " a partir d'aujourd'hui tu commence la basse et tu devient notre bassiste."


moi j'ai envie de monter un groupe et c'est à peu près ce que j'ai fais...il est pas encor decidé ^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Somalien à dit:
Lors d'un concert de mon groupe, un des spectateurs qui nous voit souvent me demande si c'était moi qui jouais le riff qui faisait contraste avec le reste (c'était un riff de guitare avec disto) "Ben non, moi je suis bassiste"

Du coup je me demande si ce gusse à comprit quel son fait une basse.






C'est le coté ingrat de la basse, je crois que la plupart des gens "ressente" la basse plus qu'ils ne l'entende.Comme me le disait l'un de mes profs de basse: il suffit que la basse s'arrête de jouer pour que les gens s'arrêtent de danser...
smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
farid601
farid601 a écrit :
Somalien à dit:
Lors d'un concert de mon groupe, un des spectateurs qui nous voit souvent me demande si c'était moi qui jouais le riff qui faisait contraste avec le reste (c'était un riff de guitare avec disto) "Ben non, moi je suis bassiste"

Du coup je me demande si ce gusse à comprit quel son fait une basse.






C'est le coté ingrat de la basse, je crois que la plupart des gens "ressente" la basse plus qu'ils ne l'entende.Comme me le disait l'un de mes profs de basse: il suffit que la basse s'arrête de jouer pour que les gens s'arrêtent de danser...
smiley-guitar


^^ la basse c'est (je trouve) plus un truc de concert car au concert d'ACDC on l'entendait plus que sur l'album ^^

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
ouais en fin bon la basse d' AC/DC c'est de la croche avec trois notes max hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bibiboubou
bibiboubou a écrit :
ouais en fin bon la basse d' AC/DC c'est de la croche avec trois notes max hammer


je n'e suis pas bassite je ne sais pas^^ mais pour les red hot tu ne me la feras pas smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
miliouz a écrit :
J'viens de me rendre compte d'un truc :
C'est aratan qui a crée ce topic,et la premiere reponse est... de moi... Ca me rajeunis pas wobble


2 ans ...c'est pas beaucoup ^^

tu c'est que tes bassi... OH TA GUEULE LE BASSISTE disent les autres membres du groupe

bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
666muse666 a écrit :
tu c'est que tes bassi... OH TA GUEULE LE BASSISTE disent les autres membres du groupe bump

Excellent ! (malgré quelques fautes !)
je sais que je suis bassiste, quand les gens s'arrêtent de danser dès que j'arrête de jouer ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
jeguil
jeguil a écrit :

666muse666 a écrit :
tu c'est que tes bassi... OH TA GUEULE LE BASSISTE disent les autres membres du groupe bump

Excellent ! (malgré quelques fautes !)
je sais que je suis bassiste, quand les gens s'arrêtent de danser dès que j'arrête de jouer ! wink



deja dit il y a quelques pages...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais moi c'est du vécu ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tu sais que t'es bassiste quand on t'engueule pask un morceau tourne boiteux et que le jour ou on décide de jouer à la boite à rythme tu te rends compte que c'est le batteur qui decale ^^ ...ça aussi c'est de vécu hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu sais que t'es bassiste quand t'écoute du funk, du hip hop, et que t'es dans un groupe de punk icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
kageko

Petit causeur
35 messages
Je sais que je suis bassiste quand je regarde le manche de mon guitariste et que je me moque de lui (pour le charier hein, je suis pas méchante ^^).

Je sais que je suis bassiste quand je suis super proche avec la batteuse de mon groupe et qu'on fait des conneries au lieu de répété.

Je sais que je suis bassiste quand j'écoute un morceau sans passe et que je me dit que c'est vraiment merdique.

Je sais que je suis bassiste quand je râle parce que dans un groupe comportant un bassiste il y a tellement d'effet électronique que je ne l'entend pas.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+