Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
tu sais que t'es bassisite quand tu tiens ce genre de discussion
"- t'es bassiste toi nan? ca te dirais de jouer dans notre groupe?
-bah disons que je débute donc je pense pas avoir le niveau
-ouais cool merci je tenvois les partitions ce soir tu me dis demain si t'as le niveau ( alors que t'as pas dis oui endesaccord1 )"
et que le lendemain tu leur explique que les doublies croches a 160 quand t'as pris que deux cours 'est pas trop possible endesaccord1

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Lors d'un concert de mon groupe, un des spectateurs qui nous voit souvent me demande si c'était moi qui jouais le riff qui faisait contraste avec le reste (c'était un riff de guitare avec disto) "Ben non, moi je suis bassiste"

Du coup je me demande si ce gusse à comprit quel son fait une basse.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
aegnor48 a écrit :
Alors pour le coup c'est du vécut!!

Vous savez que vous êtes bassiste quand un groupe de gars arrive et te dit : " a partir d'aujourd'hui tu commence la basse et tu devient notre bassiste."


moi j'ai envie de monter un groupe et c'est à peu près ce que j'ai fais...il est pas encor decidé ^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Somalien à dit:
Lors d'un concert de mon groupe, un des spectateurs qui nous voit souvent me demande si c'était moi qui jouais le riff qui faisait contraste avec le reste (c'était un riff de guitare avec disto) "Ben non, moi je suis bassiste"

Du coup je me demande si ce gusse à comprit quel son fait une basse.






C'est le coté ingrat de la basse, je crois que la plupart des gens "ressente" la basse plus qu'ils ne l'entende.Comme me le disait l'un de mes profs de basse: il suffit que la basse s'arrête de jouer pour que les gens s'arrêtent de danser...
smiley-guitar

london calling