Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kageko

Petit causeur
35 messages
Tu c'est que tes bassistes lorque quand tu entends un morceau sans basse tu le trouve vraiment pourri .

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
tu sais que tu es bassiste quand tu deviens autiste sur scène !
( quand tu es tout seul dans ton coin en retrait de tout le monde a coté de ton ampli et que tu déplace ta tête et ton corps d'avant en arrière comme un autiste quoi ! )
Tu sais que tu es bassiste punk quand t'explose ta basse sur un plancher de scène (hein Paul simonon).
Et tu sais que tu es bassiste quand tu n'a plus mal au bout des doigts apres une jam session de 2 heures...



p.s : Le jeu de basse au médiator c'est excellent pour jouer tres vite !!! je vise personne en particulier !!! lol icon_cheesygrin

tu sais que tu es bassiste quand t'as les bras qui ressemble a deux cure dent quand tu ecarte les doigts

Tu sais que t'es bassiste quand tu as qu'un seul médiator, et parfois tu te demandes à quoi il te sert... icon_cheesygrin

Tu sais que tu es bassiste quand tu viens de réussir Aeroplane en entier tu le rejoues 4-5 fois de suite en boucle pour en être bien sur... love

Tu sais que t'es bassiste lorsque 2 semaines avant de partir en vacances tu dis: "merde je vais pas jouer pendant 1 SEMAINE! Mais MERDE!!!" LOL (vécu)

zeic

Petit causeur
80 messages
kona_biker a écrit :
Tu sais que t'es bassiste lorsque 2 semaines avant de partir en vacances tu dis: "merde je vais pas jouer pendant 1 SEMAINE! Mais MERDE!!!" LOL (vécu)


J'étais en train de penser a ça justement ya trois jours mais maintenant j'ai pire :

Tu sais que t'es bassiste quand ta basse a un problème d'électronique et que ta beau mettre un ampli le son sort pas et la tu te dis "Que vais-je devenir ?" (En train d'être vécu ...)

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
tu es bassiste quand les gens te demande qu'est ce que tu joues dans ce morceaux !!! bump et pourquoi tu dors sur scène ... icon_cheesygrin

Tu sais que tu es bassiste quand tu es le seul a paniquer pour un concert de ton groupe ou personne n'est prêt (le sax et la gratte propose de faire des impros de 25 minutes pour combler les trous icon_cheesygrin )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu sais que t'es bassiste quand le groupe joue un morceau qui tient debout, tu te demandes comment ils faisaient avant, quand tu n'étais pas là ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Tu sais que tu es un bassiste les murs tremblent quand tu joue avec ton ampli réglé au 2/10;

Tu sais que tu es un bassiste quand tu exploses les cordes d'une guitare;

Tu sais que tu es bassiste quand les gratteux de ton groupent comatent leur bière et que tu n'as aucun effet;

Tu sais que tu es bassiste quand on te demande "pourquoi tu fais pas de la guitare" et que tu répond sans réfléchir "parce que je suis pas un branleur"

Je sais que je suis un bassiste quand lors d'un concert, je suis le seul à remarquer que le gars tout à gauche de la scène, dans le noir, fait au fait lui aussi partie du groupe.

Je sais que je suis bassiste quand le batteur est absent à une répèt et que je le remplace (multi instrumentiste powa) ou tout simplement que je suis absent, et que le reste du groupe se rend compte que la basse sert VRAIMENT à quelque chose

Je sais que je suis bassiste quand je joue des solo de guitare électrique en utilisant l'index, majeur et annulaire pour pincer les cordes à la main droite.

Que du vécu icon_cheesygrin

Mon bassiste sait qu'il est bassiste parce que c'est le seul du groupe a cogner son instrument au plafond lorsqu'il le met ou l'enlève (oui, le plafond est relativement bas chez nous !) icon_cheesygrin

tu sais que tu est est bassiste quand on te demande si c'est normale que tu n'ais que 4 cordes à ta gratte, quand tu t'énerves sur ceux qui te parle de "ta guitare-basse", quand tu doi arreter temporairement de jouer car tes doigts ressemble plus à des bout de peau calciné qu'a des doigts et quand tu arrive a fermer la porte de ta chambre avec ton 15 watt poussé au max (véridique)

VIVE LA BASSE clef-bass

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
tu sais que tu est bassiste quand les gens te demande si ton amplis est bien branché parce qu'ils t'endent pas depuis le début du concert icon_redface ( dites moi si on la déja faite)

tu sais que t'es un bassiste quand y a des rayures sur la moitiée des objets de la maison parceque u t'entraine au double croches avec tout ce qui te tombe sur la main smiley-guitar

bibiboubou
bibiboubou a écrit :
tu sais que tu est bassiste quand les gens te demande si ton amplis est bien branché parce qu'ils t'endent pas depuis le début du concert icon_redface ( dites moi si on la déja faite)
smiley-guitar



Je confirme, ce sont des choses qui arrive fréquemment mais console toi en te disant que les musiciens dans la salle, EUX il t'ont entendu




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+