Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Salut chuis guitariste (mais faut pas le dire smile_cool )

on sait qu'on est un bassiste quand tout les groupes de musique du quartier nous demande si on peut venir dans leurs groupe.

(Sérieux c'est cho de trouver un bassiste hum )

on sait qu'on est bassiste lorsque on règles l'effet de son Mp3 en bass boost a fond :)

bump

adel?

1 photo
6 messages
On sait qu'on est un bassiste quand les gens nous demandent pourquoi on a greffé la corne des talons de la grand mère sur le bout de nos doigts...

zeic

Petit causeur
80 messages
koko1303 a écrit :
on sait qu'on est bassiste lorsque on règles l'effet de son Mp3 en bass boost a fond :)

bump


Ah ça me rassure jme sens moins seul ^^

Tu sais quand t'es Bassiste pendant une repet' avec ton groupe, quand t'arrives au "Solo" (qui est en faite juste le riff que tu joues depuis le début sauf qu'il n'y a pas de guitare) de basse le guitariste dit a ton batteur ... Attention moment de gloire pour le Bassiste hammer

adel?

1 photo
6 messages
koko1303 a écrit :
on sait qu'on est bassiste lorsque on règles l'effet de son Mp3 en bass boost a fond :)

bump


Sur une chaine hifi ca marche aussi...On sait qu'on est bassiste quand on met les basses a fond, les aigus a zéro, et que la maison tremble tellement ya de basses^^

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
tu sais que t'es bassiste quand tu te met du scotch autour de la main droite ( gauche pour les droitiers) pour continuer a jouer malgrès les cloques hammer

tu sais que tu est bassiste quand on te dit : elle fait un bon son ta guitare ( alors que c(est une basse )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi je vous dit on est bassiste quand on vous offre en cadeau une guitare alors que vous jouez de la basse.

guitare killer
guitare killer a écrit :
moi je vous dit on est bassiste quand on vous offre en cadeau une guitare alors que vous jouez de la basse.


Sérieux?Bravo à la personne qui te l'a offerte hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu sais que t'es bassite quand dans une chansons tu cherche à l'oreille(parfois désespéremt) la basse

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je sais que je suis bassiste quand, à la fin du morceau le chef du groupe dit "il y avait longtemps qu'on avait pas si bien joué". Évidemment, avant ils jouaient sans bassiste ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je sais que je suis bassiste quand je me mets à faire du slap sur une guitare

somalien
somalien a écrit :
Je sais que je suis bassiste quand je me mets à faire du slap sur une guitare


+1 icon_cheesygrin


Tu sais que t'est bassiste quand souvent tu te fait citer en dernier, quand on devine ton instrument:
-Hey Marion pour ton groupe, mon pote il est batteur si tu veux wink Mais dans le groupe t'est chanteuse nan?
- nan..oh que non icon_cheesygrin
-Tu fais la guitare alors=)
-non plus
....(petit momen de blanc)
-Je suis bassite wink

Breef c'étais pour l'anecdote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mais arreter de vous ..."infériorisé" moi je fais de la guitare pourtant j'adors la basse ( je n'en fait pas car je joue plus en rythmique donc en basse c'est bof) mmon groupe préféré il y a plein de basse dedans et je ne suis pas le seul ...faut arreté de croire que les gens aiment que le chanteur et un peu le guitariste !!! icon_cheesygrin

Alors pour le coup c'est du vécut!!

Vous savez que vous êtes bassiste quand un groupe de gars arrive et te dit : " a partir d'aujourd'hui tu commence la basse et tu devient notre bassiste."




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+