Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jacal a écrit :
Ah non... les modérateus ne vont pas s'y mettre aussi ! icon_cheesygrin
Il ne manque plus que le webmaster qui vienne aussi polluer mon topic ! icon_cheesygrin
Mais qu'est ce que je vous ai fait ??????? endesaccord3 icon_cheesygrin

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!! chanteur love maitre bravo


Désolé;j'le ferais plus ! icon_redface icon_cheesygrin

Sinon,j'aimerai bien voir l'Angola ou L'Argentine remporter la coupe.



J'ai loué le camping car, j'ai la tele portative, le marcel, le bob et une caisse de ricard...
J'allais oublier le coq peinturluré, la corne de brume et l'echarpe (tres important a cette epoque de l'annee)!!!


Aller les bleu!!!
(et apres je file au tour de france!!!)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr bravo

sérieux avant j'aimais le foot mais quand j'ai vu comment y se sont fait esquinter au premier tour en 2002, que les grands joueurs en particulier barthez crache sur les arbitres les supporters tarés, le nom respect des régles... et j'en passe, on peux pas dire qu'on peut être fier (rien que om-psg la polémique parce que marseille avait envoyé ses minots à cause des supporters et encore... ils ont gagné) je regarderai peut être un ou deux matchs peut être plus mais les chance pour qu'on y arrive on se demande oû elles sont passés

ps: *regarde sa montre* oh purge court dans 10 min faut que j'y aille

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi j'espère qu'ils arriveront à faire quelque chose parce que il y a quand même un paquet de joueur qui sont en forme en ce moment.Malheureusement Cissé c'est fait une double fracture mais bon domenech faudrait qu'il appelle Guily.
Aprés moi je suis dégouté parce que je suis Lyonnais et Coupet qui a été élu meilleur gardien de ligue n'est même pas gardien n°1 de l'équipe de France.

En tout cas allez les bleus!!!

mesis
mesis a écrit :
Moi j'espère qu'ils arriveront à faire quelque chose parce que il y a quand même un paquet de joueur qui sont en forme en ce moment.Malheureusement Cissé c'est fait une double fracture mais bon domenech faudrait qu'il appelle Guily.
Aprés moi je suis dégouté parce que je suis Lyonnais et Coupet qui a été élu meilleur gardien de ligue n'est même pas gardien n°1 de l'équipe de France.

En tout cas allez les bleus!!!


tu vas pouvoir te consoler avec govou un autre lyonnais Pour la petite pensée du jour pourvu que cette cm soit belle on s'en fout du vainqueur!!!!! "reprendre de volée d'aussi loin comme elle vient......" Bertrand Cantat

scusez de mon péssimisme mais si vous avez les récents matchs de la france eh ba moi je dit que ça va etre difficile pour atteindre les quarts de finale
moi je voit le brésil et l'argentine en finale.

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi aussi je vois l'argentine et le brésile finale.
Oué c'est clair ça fait plaisir encore un lyonnais.

rhaaaaaaaaaaaaa ils ont viré lost pour la coupe du monde dedieuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
icon_cheesygrin


match nul contre les suisses icon_redface , ça aurait pu être mieux...
mais ça pourrait être pire aussi ! chanteur
Dimanche pas droit à l'erreur, il faut gagner contre la Corée ! violent2
Je croise les doigts (des mains et ... des pieds ! icon_cheesygrin )
Allez.... les bleus on se réveille !!!! tout est encore possible...... maitre chanteur bravo

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
on est quand mème pas mal dans la m**de ^^

ovale ou rond, un ballon c'est pour les c...

d'accord avec timmat :

we is in the chit

 Citation :
on est quand mème pas mal dans la m**de ^^

Pas grave... comme disait coluche, c'est pas pour rien qu'on a comme emblème le coq, les pieds dans la m**de il continue à chanter....

ouai c'est vrai icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+