Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

I hate FOOtball wobble



chtite_marie92 a écrit :
I hate FOOtball wobble



Faut pas c'est bien le foot icon_redface

VIVE la BOXE !!! love

Alors va faire un topic sur la boxe...

vive la pétanque!! smile_cool non la j'déconne!

Oai je ferai un topic sur la boxe t'inquiète pas sa vaut mieux
parce que le foot .... smyleybleu My GOOOODDD smyleybleu


Ba moi j'en f'rais un sur le ski sur sable!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Personne ne veut faire un topic sur le Curling ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
moua j'aime bien les curly love

Demain c'est l'ouverture de la coupe du monde, je sais que 99 % des partochards s'en fichent (peut-être même plus icon_redface ) mais c'est pas grave... même si je suis tout seul ! En 1998, c'était pareil, au début il n'y avait personne pour les supporter, il a fallut qu'ils soient en demi finale pour qu'ils aient, comme par miracle, des millions de supporters icon_redface
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en fout mais je les supporte à fond la caisse ! chanteur

Je ressort donc mon vieux topic, déjà bien pollué par les fans de curling, boxe, pétanque, ou ski sur sable icon_cheesygrin ... (j'en passe et de meilleures ! ) pour crier haut et fort......

ALLEZ LES BLEUS !!!!
chanteur maitre bravo

image du forum


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
syle
syle a écrit :
Personne ne veut faire un topic sur le Curling ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je sens déjà les fans déchaînés polémiquer sur les techniques de balayage peu orthodoxes des Russes,c'est trop risqué...
En plus,à parler balais,certains vont croire que c'est un topic officiel" Monsieur Propre" ou "Swiffer".icon_cheesygrin

Et du curling sur sable en ski et avec des gants de boxe ? icon_redface

Sinon,je parie sur SFR et Toyota ! smile_cool

Ah non... les modérateus ne vont pas s'y mettre aussi ! icon_cheesygrin
Il ne manque plus que le webmaster qui vienne aussi polluer mon topic ! icon_cheesygrin
Mais qu'est ce que je vous ai fait ??????? endesaccord3 icon_cheesygrin

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!! chanteur love maitre bravo

alleeeer c'est partis pour nous bassiner avec cte coupe du monde ...
bha ça durera pas bien longtemps vu que la France va se faire lynché
arretez le rêve on est plus en 98 la france eszt forte mais pas asser pour la coupe
mais sa me fait plaisir qu'ils soient pas asser fort sa me fera une tête moins grosse

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
vladiskoff a écrit :
vive la pétanque!! smile_cool non la j'déconne!

attend, c'est trop bien !! avec les cigales en musique de fond et une ptite bibine fraiche ya rien de mieu !!!

passion
moi ça me ferais plaisir quils perdent, parce que jen ai marre qu'on nous saoule avec le foot
a petite dose jaime bien, mais trop c'est ch***
le sport maintenant cest " le foot" et " le reste" don si ils perdent, ils vont peut etre arreter de nous parler des bleus non stop




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+