Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en plus déjà que la TV c'était pas trop ça, alors en plus si faut ce coltiner le foot quand on rentre du bac... c'est relou.



Match lamentable contre la Suisse...pas un seul petit but...je vois bien la France ne pas sortir des poules...
Tunisie-Arabie Saoudite:2-2
Et si la Tunisie passait en 8eme de finale...c'est Roger Lemaire (j'sais pas si ça s'écrit comme ça! icon_cheesygrin )qui va se fendre la poire!!! icon_cheesygrin

snipettes a écrit :

ovale ou rond, un ballon c'est pour les c...

Que tu n'aimes pas le sport je le conçois tout à fait, de là à traiter les gens de c*ns endesaccord1
.... et l'intolérance, c'est une preuve d'intelligence ? icon_redface icon_cheesygrin

 Citation :
Match lamentable contre la Suisse...pas un seul petit but...


tout a fait d'accord match mou mais mou et après les joueurs français qui disent:

y faisait trop chaud pour pouvoir jouer (c'est et moi je suis la reine d'angleterre, hein?)

après y jouront à 21h y diront:

y faisait trop froid pour jouer

nan franchement n'importe quoi

En même temps on n'a pas perdu... le fait qu'il faisait trop chaud c'est les journalistes qui ont lancé ça... laissons les jouer dimanche, et si là ils ne gagnent pas... icon_redface
Quand la France perd elle se fait critiquer, quand elle fait match nul elle se fait critiquer, quand elle gagne elle se fait critiquer (du style : y'avait pas la manière !)... faut arrêter ! Il ne peuvent pas non plus systématiquement TOUT gagner tout le temps !
Rien n'est perdu... faut battre la Corée... tout est possible, le pire comme le meilleur (espérons que ce soit le meilleur !!! icon_cheesygrin bravo )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ptit message d'encouragement pour l'équipe de France, elle fera mieux au prochain match bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
ovale ou rond, un ballon c'est pour les c...


endesaccord1 endesaccord1

autant je déteste le foot pour toutes les valeurs négatives qu'il transporte, autant le rugby regroue des valeurs essencielles, le tout dans la bonne humeur !!

bref VIVE LE RUGBY !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Je suis completement d'accord

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
faut pas confondre le rugby et le foot, ya aucune comparaison possible bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :

autant je déteste le foot pour toutes les valeurs négatives qu'il transporte, autant le rugby regroue des valeurs essencielles, le tout dans la bonne humeur !!

y a t il encore un sport aujourd'hui qui puisse se vanter d'être "parfait", entre les holligans, les tricheurs, les dopés, les arbitres ou juges vendus, je crois que c'est le monde du sport dans son intégralité qui est gangrainé. Et au rugby, quand les joueurs se foutent sur la tronche sur le terrain c'est pas triste non plus ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans le monde du rugby il n'y a rien de toutes les pourritures que tu as cité, les joueurs respectent les arbitres, respecteur leur décision sans broncher, et n'ont pas besoin d'etre payés 2 millions pour jouer en équipe nationale, pas de dopés (pas besoin ils font de l'entrainement physique) des tricheurs ? non, il y a un arbitrage vidéo; des hooligans ?? jamais de bagarres entre supporters; pas de grillages non plus, pas de flics pour surveiller les foules!

les joueurs se foutent sur la tronche, certes, mais c'est le jeu; ils ne vont pas aller pleurer ou insulter un autre joueur parce qu'ils se sont fait piétiner; c'est qu'ils etaient hors jeu (les connaisseurs comprendrons), il y a un gand respect entre les joueurs, peu de bagarres; la violence est au rendez vous, mais pas la haine comme on la voit trop souvent en football.


 Citation :
y a t il encore un sport aujourd'hui qui puisse se vanter d'être "parfait",


le basket, le Handball, le volley le rugby..en fait, il n'y a presque que le football qui connaisse cette pourriture marketing publicitaire et morale..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Ok, bon si on pouvait revenir au sujet..... la coupe du monde de foot wink icon_cheesygrin
faudrait créer un topic sur le monde du sport en général... c'est vrai qu'il y aurait beaucoup à dire.... wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oups c'est vrai je détourne un peu!!

désolé, Bonne continuation wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
pas de souci correy wink je suis d'accord avec toi concernant toute cette violence, les magouilles etc, c'est une honte, ce que j'aime c'est le jeu de football, un peu comme ceux qui aiment le cyclisme, ça ne veut pas dire qu'ils cautionnent le dopage, je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... icon_redface wink icon_cheesygrin
ce qu'il faut éradiquer c'est les holligans, les violents en général (et les racistes ! violent2 ). Regarde la coupe du monde de foot (j'y reviens icon_cheesygrin ...) à part quelques énergumènes ça se passent bien dans les stades, c'est magnifique cette fraternité entre les peuples, non ? chanteur
Mais des conn*rds y'en aura toujours malheureusement sad

Sur ce... allez les bleus ! wink icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Super match de l'Equateur qui a gagné 2 à 0 contre le Costa-Rica (d'ailleurs on ne devrait pas sidre "la" ?!),avec un buteur qui se "prend pour Spiderman"...icon_cheesygrin

Sinon,la rencontre France-Suisse,dont je n'ai vu que quelques minutes par-ci par-là,était vraiment nulle,aucun intérêt (faut dire qu'il devait faire chaud...)

Par contre,il y a une équipe qui joue très bien,je trouve,c'est le Japon,ils sont très mobiles et rapides,en tout cas c'est agréable à regarder.


Jacal a écrit :
cette fraternité entre les peuples



Je dirais plutôt : entre les alcooliques et les hystériques...icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+