Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas bete ce que tu dis la : serai le moyen d'avoir une juris-prudence (desole pour l'orthographe) et ainsi mettre fin a cette manie de plonger et simuler qu'on t les footeux??? Sans parler de cas comme celui-la...

L'arret Zidan, ca serait pas mal non?



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
miliouz a écrit :
L'arret Zidane, ca serait pas mal non?


J'aurais préféré l'arret Barthez sad

petite précision, les commissions quand elles se réunient ne prennent jamais compte de la télévision à aucun moment pour décider de quoi que se soit. (c'est la feuille de match remplie par le corp arbitral et dirigeant de chaque équipe qui fait foi )sauf 1 fois pour la rencontre de l'allemagne contre l'angleterre qui a vu la suspension du meilleur joueur allemand (friggs) pour le prochain match contre l'italie. Savez vous qui a fourni les images (bagarre après la rencontre) je vous le donne en mille . L'ITALIE!!!!!!!!!! C EST LA PLUS FERVENTE OPPOSEE A CE QUE LA VIDEO SOIT INSTAUREE DANS LES MATCHS DE FOOT. CA PUE NON????????? ET LA IL L UTILISENT QUAND ILS EN ONT BESOIN !!!!!!TOUT PEUT S ACHETER TOUT PEUT SE TRUQUER LA PREUVE QUE SE PASSE T IL DANS LE CHAMPIONNAT ITALIEN??????? PAS UNE RENCONTRE DE L ITALIE DANS CE MONDIAL N4EST PAS SOURCE DE POLEMIQUE . AUSTRALIE, L ALLEMAGNE, LA FRANCE ET J EN PASSE + LE COUP DE COUDE SUR L AMERICAIN DE ROSSI SUSPENSSION ( normalemùentc'est exclusion du mondial mais la il a circonstance atténuante et ne prend que 4 mtch???????? il faudra que la fifa le justifie) C'est la premiere fois que champion du monde est sifflé (la musique couvrait tres largement )en brandissant la coupe du monde , sachant que les support francais avaient quitté le stade pour sortir de leur tristesse!!!!!!

Bon, ben, mister Sepp Blatter, vous avez du boulot sur la planche !!!! et bougez-vous le popotin je vous prie !!!!!!! (je suis poli).
Moi je pars en vacances... tralala icon_cheesygrin .... bonnes vacances à tout le monde et....

Allez les bleus, Allez Zizou !!!!!!! chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://www.msn.fr/news/?id=060712174736.q3e3dgp6.asp

je pense que ca peut eclairer wink

mais si l'insulte proférée est celle donée par les liseur de levres ( icon_cheesygrin ) je suis tout a fait d'accord avec Zidane, OK, son geste est condamnable, et il a ete condamné, c'est normal, maintenant,faut aussi chercher pourquoi il a agit comme ca... et dans ce cas, qui est ce qu'il faut condamné, le provoqué, ou le provocateur ??...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
les deux puisque les deux sont en tort...
materazzi pour avoir insulté zidane à outrance, et zidane pour son coup de boule...
Ce qui me dépasse le plus, ce sont les propos de Roberto Calderoli.
Ah il est beau le sport!!! Elle est belle la coupe du monde, vive l'ambiance sportive...
Comment on peut réussir à apprendre le fair play et l'esprit sportif aux jeunes, après ca? smyleybleu

darthdu69
darthdu69 a écrit :
http://www.msn.fr/news/?id=060712174736.q3e3dgp6.asp

je pense que ca peut eclairer wink

mais si l'insulte proférée est celle donée par les liseur de levres ( icon_cheesygrin ) je suis tout a fait d'accord avec Zidane, OK, son geste est condamnable, et il a ete condamné, c'est normal, maintenant,faut aussi chercher pourquoi il a agit comme ca... et dans ce cas, qui est ce qu'il faut condamné, le provoqué, ou le provocateur ??...



c'est plus compliqué car on ne peut condamné truc chose en lisant sur ces levres puisque cela démontrera qu'on se sert de la video . C'est parole de zidane contre machin bidule en commission et là, zidane n'a jamais dit que l'autre empaffé lui avait balancé des insultes racistes. et cela ne le sera jamais puisque il faut je me repete la video pour savoir si oui ou non machin bidule l'a fait vous croyez que truc chose va avouer des propos racistes alors qu'il risque de discalifier son équipe par l'article 55 du code disciplinaire en cas de propos discriminatoire ou inhumain. Et cela meme zizou ne le veut pas car il n'est pas mauvais perdant!!!! C EST UN HOMME DE COEUR QUI A SACRIFIE L IMAGE DU GENIE DANS LE DERNIER MATCH DE SA VIE (le plus important) POUR SA FAMILLE
et je dirai IL N A PAS FRAPPE ASSEZ FORT ENCORE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
che-kati a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
http://www.msn.fr/news/?id=060712174736.q3e3dgp6.asp

je pense que ca peut eclairer wink

mais si l'insulte proférée est celle donée par les liseur de levres ( icon_cheesygrin ) je suis tout a fait d'accord avec Zidane, OK, son geste est condamnable, et il a ete condamné, c'est normal, maintenant,faut aussi chercher pourquoi il a agit comme ca... et dans ce cas, qui est ce qu'il faut condamné, le provoqué, ou le provocateur ??...



c'est plus compliqué car on ne peut condamné truc chose en lisant sur ces levres puisque cela démontrera qu'on se sert de la video . C'est parole de zidane contre machin bidule en commission et là, zidane n'a jamais dit que l'autre empaffé lui avait balancé des insultes racistes. et cela ne le sera jamais puisque il faut je me repete la video pour savoir si oui ou non machin bidule l'a fait vous croyez que truc chose va avouer des propos racistes alors qu'il risque de discalifier son équipe par l'article 55 du code disciplinaire en cas de propos discriminatoire ou inhumain. Et cela meme zizou ne le veut pas car il n'est pas mauvais perdant!!!! C EST UN HOMME DE COEUR QUI A SACRIFIE L IMAGE DU GENIE DANS LE DERNIER MATCH DE SA VIE (le plus important) POUR SA FAMILLE
et je dirai IL N A PAS FRAPPE ASSEZ FORT ENCORE


Bonjour !

Sans vouloir "engrainer" cette polémique,celui qui est le plus en tort c'est Zidane.
Ok,il a,a priori,répondu à une agression,mais il aurait pu insulter à son tour ou mettre une petite baffe,histoire d'évacuer la colère,parce que son geste c'est limite un "assassinat".
Avec un coup de tête sans retenue dans le plexus de son adversaire,il peut être heureux que ce dernier ne soit pas blessé,car ça aurait pu être bien plus grave.
Si,maintenant on a le droit de casser des côtes pour répondre à des insultes,aussi ignobles soient-elles (ce ne devait pas non plus êtrela première fois qu'on le traitait ainsi),c'est qu'il y a un problème.


Après,celui que ça gêne le plus c'est Zidane et je suis vraiment outré du traitement médiatique (on réclame excuses et explications,et en même temps on pardonne inconditionnellement comme si la France entière était "victime" de ce geste) qui ne le laisse pas respirer et construit une image de héros qui a failli (et qui encore) être déchu,c'est ridicule et irrespectueux.


ho putin c' est cruel !
c' est abusé, c' est qu' un humain après tout..

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages


ça m'aurais etonné que personne s'en amuse bravo

STP BABOUCHE n'exagère pas quand meme la situation , Zidane ne lui a pas cassé les cotes et materazzi vient aussi du pays de la Comedia d'el arte. Le coup de tête contre la tete (coups qui fait le plus mal en general )parait impossible car l'italien fait 1m93 zidane 1m83 dans ce cas il lui restait les poings mais impossible avec une epaule froissée justement sur un coups de p.... du meme materazzi 5 min avant il ne lui restait que le coups du belier et je peux te dire qu'un ballon en reception d'un tir fait bien plus de dégats que ce qu'a voulu prouver l'autre truqueur Maitenant moi je suis pour que materrazzi en prenne aussi pour son grade sans enlever la victoire MERITE de l'italie. Que doivent dire les éducateurs de jeunes??????? faut pas taper et gnan nian nian..... tout les jeunes le savent mais si tu ne punis pas les gens qui sont à l'origine de l'altercation c'est une porte ouverte à la violence , la tricherie ect... DONC IL FAUT AUSSI FAIRE UN EXEMPLE AVEC L ITALIEN (qui est en train de se faire passer pour un martyre....) vas et constate les differentes video au sujet de materazzi et tu verras sa façon de faire... Je suppose que tu me parleras de la façon de faire de zidane ?????(pas irreprochable dans sa carriere mais il ne faisait jamais cela gratuitement non plus contrairement à l'autre machin bidule)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

A la limite,j'avoue me ficher quand même pas mal du sort de Zidane comme de celui de Materazzi,mais je trouve (simple jugement) que le coup de Zidane était très brutal et qu'il a de la chance que l'autre n'ait rien eu (ok,il est très costaud,Zidane s'est d'ailleurs peut-être même fait bien mal en portant ce coup de tête).
Après,je ne veux pas polémiquer sur un évènement qui à mes yeux n'en vaux pas la peine,mais même s'il est vrai que Materazzi est un vrai "boucher" et qu'il devrait depuis longtemps avoir été l'objet de sanction,ça n'excuse pas la brutalité réciproque de Zidane.

Bonne journée !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+