Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pensez-vous que la France peut la gagner ? bravo chanteur Moi j'y crois (!!!) icon_cheesygrin bump
Allez les bleus !!! maitre



Barthez à Mc Do ! violent2
Rothen aux impôts ! violent2
A part ça, il faut avoir la foi. Car le Brésil...

Y'a que moi qui y crois !! ?... je le crois pas icon_cheesygrin
Ou sont les supporters de l'équipe de France ?

Ouhou, ouhou.. ohé du bateau... vous êtes là ?
Parce que, si y'a pas un supporter... on est mal, on est mal ! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Brazil zil zil zil zil!!!

ils vont gagner a fond... ils vont tous nous défoncer trop cool! Vive le brésil!!!

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Brazil zil zil zil zil!!!

ils vont gagner a fond... ils vont tous nous défoncer trop cool! Vive le brésil!!!

Comme en 98 ? icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Remarque...
94;98;02... toutes en finales dont 2 gagnées... Quoi de plus naturel que d'etre de nouveau en finale en 06 et de tout gagner? icon_redface wink

icon_cheesygrin Rien à rajouter après jacal. Heu si...allez les rouges ! je suis avec toi patacol icon_cheesygrin

Mais ils sont où les supporters des bleus ??? hammer
Y'en a plus ?
j'suis tout seul.... Y'a un match de foot à la télé ou quoi ?

Tant pis... ALLEZ LES BLEUS !!!
A la finale, si vous voyez un seul supporter français vert... peint en bleu blanc rouge.....
ce sera moi ! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
BRA SIL

Allez l'Ukraine!! UKR AINE icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Jacal, j'aimerais être aussi optimiste que toi... Seulement, ce que j'ai vu de l'équipe de France sur les terrains jusqu'à présent était plutot pathétique...
J'entends comme excuse qu'il n'y a plus de petites équipes... Je ne sais pas trop, mais en tout cas, il y en a de grandes, et pour le moment, la France n'en fait pas trop partie...
Ce qui m'énerve le plus, c'est le manque d'engagement dans le jeu de certaines "stars". Quand je vois Henry qui s'arrête de courrir alors qu'il est sollicité pour un une-deux, que je ne le vois pas presser... ça m'énerve au plus haut point et je préférerais souvent voir à sa place un joueur moins talentueux sur le papier, mais qui a au moins envie de jouer et de se vider les tripes sur le terrain pour l'équipe.
Si, à ce manque d'envie et de combativité (que l'on retrouve chez plusieurs joueurs, d'ailleurs), on ajoute le déchêt technique indigne d'une grande équipe et un fond de jeu encore absent, ça promet...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je pensent qu'ils peuvent faire quelque chose de bien cette fois si

je ne dit pas qu'il vont gagner mais au moins une demi finale je pense....

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
non aux bleus vive les rouges micro

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ashanti
ashanti a écrit :
non aux bleus vive les rouges micro


Tu t'es pas gourré de post ???

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
En tout cas moi j'verrais bien une petite finale Bresil-Angleterre!! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+