Que pensez vous de se virtuose ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nirvamat a écrit :
Vous comparez malmsteen a clapton,vous me répugnez.
[...]


La politique n'est pas autorisée sur le forum, j'ai donc édité ton post.
Et si les gens qui fréquentent ce forum te répugnent, rien ne t'oblige à y revenir. On peut avoir des avis différents et le dire, à condition de se montrer respectueux et de surveiller son langage. Ce n'est pas seulement une règle du forum, mais plus généralement une règle élémentaire de savoir-vivre.
Ceci était le premier et dernier avertissement.

Sur ce, revenons-en à Malmsteen...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
Yngie de son prenom plus facile a ecrire que son nom suedois !!

pff quelle dexterité il est affolant avec le G3 mais par contre un peu con le bonhomme sacrée suedois!!
enfin j ai lu un interwiew de lui il a dit que hendrix était meilleur que lui j ai haluciné !! enfin bon ca musique ne me touche pas mais je respecte totalement il me fait marrer en fait!!!

Moi, ce mec m'a fait progresser.
Plein de bons plans, des gammes tournées dans tout les sens.
A fond la caisse... bravo
Je ressorts de temps en temps des 'petits trucs' du suédois ... effet mortel assuré !!! icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'ai lu que le début du forum mais c'est affolant, a croire qu'un bon guitariste c'est un guitariste qui enchaine des sextuplets de quadruples croches a 300 bpm...
Bon allez j'vais donner mon avis a moi quand même ^^
Je trouve ce qu'il fait c'est trop rapide, trop technique, pour moi sa enleve toute la beautée de la musique.
Ensuite chacun ses gouts ^^
A bon entendeur, salut!

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Malmsteen c'est avant tout un monstre techniquement après on aime ou aime pas c'est pas le probleme, mais ce serait etre de mauvaise foi que de ne pas reconnaitre ses qualités de musicien. Et ces debats sur l'incompatibilité de la vitesse et du "feeling" sont risibles, ecoutez du bach meme si c'est très subtile et difficilement accessible.
En ce qui concerne son arrogance, ca regarde que lui

Bref, en gros, on est d'accord pour dire que Malmsteen est très prétentieux, que ça se ressent dans sa musique, mais qu'on ne peut mettre en question ses talents de musicien et sa technique. Après, on aime ou on n'aime pas.

Ca fait quand même plaisir de voir qu'autant de monde à donné son avis icon_cheesygrin

Je vous conseille d'écouter "Like an Angel", denotre Suédois national chanteur . L'intro est sublime, pleine de feeling lol wink .

Allez, bonne zique à tous.

mal élevé et acariatr icon_redface icon_redface icon_redface e

stifou41bo

Petit causeur
11 messages
Salut.

Moi je pence que Yngwie MALMSTEEN et le meilleur guitariste.
J'adores ces musiques surtout "ADAGIO" et "FAR BEYOND THE SUN", love
mais un defaut : cé je trouve que ce n'est pas tré beau kan il joue trés trés vite.

Sinon je suis fan de lui. maitre

A ce propos je cherche la tablature de "ADIAGO"..si quelqun pourrai m'aider je serai ravi. icon_cheesygrin

Voila salut a tous

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ecoutez rinsing force et osez dire que c'est pas un bon guitariste, il peut tres bien avoir une mentalité pretentieuse je vois pas le rapport, sa musique est belle c'est ce qui compte.
Et le fait que ça aille vite n'enleve aucunement la beauté de la musique.
Il y a dans ce cas beaucoup de compositeurs de musique classiques qui ne faisait rien de beau alors que la musique classique est la plus belle de toutes!

Faut y arreter de rejeter tout ce qui va vite sans meme prendre le temps d'ecouter beaucoup disent que ça va trop vite mais la plupart n'ont meme pas fait l'effort d'ecouter quelques chansons, il faut savoir ouvrir son esprit aux autres styles avant de rejeter ceux-ci.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Je vois pas en quoi le fait de trouver qu'il va trop vite nous rend totalement fermé d'esprit.
Après la rapidité c'est plus une question de goût, j'aime pas Malmsteem et j'adore Bach ou Zappa, chacun son truc.
J'avoue quand même qu'il est très bon, mais je l'aime pas, faut pas s'emballer parce qu'on a pas les mêmes goûts hein.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Non je m'emballe car certains ne font meme pas l'effort d'ecouter car ils ont entendu dire que va vite je parle pas forcement de toi mais surement de quelques personnes sur ce forum et d'autres dans la vraie vie.
Je fais toujours l'effort d'ecouter toutes les formations possibles d'un style de musique avant d'oser dire que je n'aime pas mais ça beaucoup ne le font pas.

J'arrete la j'avais deja fait un coup de gueule il y a quelques temps sur ce sujet et je m'etais retamé...

Ceux qui aiment ce personnage , aiment la musique spectacle. Libre a eux...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Quand on parle de musique:
C'est pas le personnage qui la joue qu'il faut aimer mais ce qu'il joue.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Non je m'emballe car certains ne font meme pas l'effort d'ecouter car ils ont entendu dire que va vite je parle pas forcement de toi mais surement de quelques personnes sur ce forum et d'autres dans la vraie vie.
Je fais toujours l'effort d'ecouter toutes les formations possibles d'un style de musique avant d'oser dire que je n'aime pas mais ça beaucoup ne le font pas.

J'arrete la j'avais deja fait un coup de gueule il y a quelques temps sur ce sujet et je m'etais retamé...


Autant pour moi, j'ai cru que j'étais personnellement visé, désolé!
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faille avoir écouter (et je pense qu'on ne peux pas juger non plus a une ou deux chansons) un artiste avant de dire qu'on aime pas.

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
il faut être objectif, c'est un excellent guitariste au niveau technique...il connaît bien ses gammes et leurs position; mixolydien,phrygien etc...

mais alors niveau émotion... zéro!
je trouve vraiment ce mec creux et dénué de fibres artistique. la musique ce n'est pas QUE savoir ses gammes et faire du shred dessus comme un adolescent visionnant son premier film classé X .

Malmsteem est sûrement extrêmement rapide mais il suffit de voir la vidéo du G3 avec Vai et Satriani pour se rendre compte que ce très cher musiciens se contente de jouer des gammes et que,par rapport aux deux autres virtuoses cité, qui eux ont de l'originalité et une perception musicale plus large, il ne fait tout simplement pas le poids.

je retourne écouter les gun's... à mais non! slash ne sais pas faire de bends d'après Malmsteem! quel abruti je suis... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : virtuose, pensez, avis, votre, donnez, tokyo, concerto, vid, avez



+