Que pensez vous de se virtuose ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
guitar is good!
guitar is good! a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=CE1bVsr3bfY
Aucun sentiments? ça ne vous fait pas frissonner? remarquez, c'est surtout très psychologique alors si vous partez en vous disant que vous trouvez que c'est plat...


Les bougies, le flou artistique, la chemise blanche. Tu lui mets un piano dans les mains et tu as Richard Clayderman.

Non mais franchement, tu n'as pas d'autres liens à donner pour convaincre que sa musique est intéressante ? Je parle pas de sa maîtrise technique mais de son inventivité, de son feeling, de son génie (puisqu'il se trouve génial). Pour moi, c'est un mauvais mélange de Santana et de Scorpions. Sans intérêt d'un strict point de vue musical.

Edit : ça s'améliore peut-être sur la fin mais j'ai zappé au bout d'1 mn environ. Pas tenu plus. icon_redface



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
big basse .... et mario ........
allez vous choisir des avatars convenables! .....
apres seulement vous pourrez revenir dans la cour des grands!
vos avatars reflettent à merveille vos gouts musicaux!
c'est magique!

bravo

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
et puis beaucoup de ce qui critiquent Malmsteen sont des purs jaloux!....
quoi de plus facile de dire de quelqu'un qu'il est "nul" quand on ne comprend pas sa musique!
Allez travailler vos gammes! bandes d'ignards! smile_cool
Et puis arrêter avec cette expression à 2 balles! shred par ci , shred par la! .....
ça fait 15 ans que je gratte, et au debut on les appelait tout simplement des virtuoses! Et ils en sont ! pas vous! .....
Vous etes une bandes de moutons! ...... si demain tout le monde dit Malmsteen c'est bien ! on peut etre sur que demain ce post sera à l'avantage de Malmsteen !
Retournez regarder la star ac ou la nouvelle star..... ça vous va à merveille!


violent2 violent2 violent2

bigbass

God of Partoch
8083 messages
maitrefou
maitrefou a écrit :
big basse .... et mario ........
allez vous choisir des avatars convenables! .....
apres seulement vous pourrez revenir dans la cour des grands!
vos avatars reflettent à merveille vos gouts musicaux!
c'est magique!

bravo


hum

Je t'ai "connu" plus sympa il y a quelque temps de ça. Qu'est-ce qui te prend d'attaquer personnellement ?

J'ai jamais prétendu faire partie des grands (peut-être que tu as la chance d'en faire partie)mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur la musique que j'écoute (depuis 35 ans).

Je pense pas que YM ait besoin de toi pour se défendre, donc ne monte pas sur tes grands chevaux. Il fait son truc, plutôt très bien je pense, il a son public et tant mieux pour lui. Heureusement qu'il ne plait pas à tout le monde. Personne n'y arrive de toute façon.

Pour mon avatar et ce que tu en conclus, je comprends pas trop. Tu reçois peut-être une image des 2B3 mais moi j'ai affiché un album de Herbie Hancock et Headhunters. Peut-être que tu ne connais pas ou que tu n'aimes pas mais pour te permettre de te faire une idée du bonhomme et de l'album, je te donne un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Herbie_Hancock

Ca te permettra de te remettre les idées dans l'ordre.

N'ayez pas peur, 'Le Big' ne mord que lorsqu'il a faim.

Mais sur le coup, maitrefou en mérite bien une : "allez vous choisir des avatars convenables! .....
apres seulement vous pourrez revenir dans la cour des grands! " smyleybleu smyleybleu smyleybleu

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
Dsl ... j'étais pas tres en forme hier soir, contrarié , en colere, pas bien quoi ! sad
et cette discution me met un peu plus en colere, car j'en un peu marre que portout ou on aille , boulot, musique, télé, etc.... les gens en critiquent d'autres, les jugent, ou bien les notent .....
c'est pénible! Et ça n'a un interet que lorsque c'est dans un but constructif, ce qui est rarement le cas.
enfin bon !
Mes plus plates excuses .... et merci d'avoir quand meme répondu BigBass, j'irai voir le lien!

maitre hammer
smiley-guitar
++
et jouez bien !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a pas de mal. Ca m'étonnait aussi.

Bon, je comprends que les critiques répétées lassent mais d'un autre côté, un forum zic où on ne parlerait qu'en bien des artistes et du matos, ce serait vite stérile, non ?

Moi, je trouve bien qu'on puisse critiquer (en essayant d'argumenter) pour contrer la pub qu'on nous balance pour dire que le dernier album de machin est génial ou que le nouvel ampli de chez Marshender est une pure bombe.

wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aime beaucoup sa chevelure moi en tous cas bravo comment ça rien à voir avec la musique???? hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Je vois pas en quoi mon avatar reflète mes goûts musicaux...c'est plus un délire qu'autre chose.

Avec une guitare comme celle la , on ne peut pas être entièrement mauvais. icon_cheesygrin

image du forum




.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une guitare en strat'ifié, c'est le top ? icon_cheesygrin

Pour tiron : http://www.youtube.com/watch?v=yf56jYDv2fc

c'est une horreur ce type je ne comprends pas que l'on puisse trouver un sujet de conversation a sa cretinerie dans un forum aussi reputé et sensé que partoch en plus on le comparare a satriani . SCANDALEUX! violent2

Tu te prends pour qui, Black Sheep ?
D'ailleurs c'est Satriani qui l'a invité lors du G3, preuve qu'il ne pense pas la même chose que toi.
Quand j'entends dire que la prestation de Malmsteen lors de ce concert était incroyable, je crois revé, il ne joue qu'une bouillie de note et ne fait que monter et descendre des gammes alors que Satriani et Vai construisent de magnifiques phrasés.
Toutefois, j'apprécie beaucoup ses albums Odyssey, Marching Out et Trilogy.
Pour moi Malmsteen n'est pas le plus technique des gratteux, Paul Gilbert l'ayant depuis longtemps dépassé.
J'ajouterais enfin que dans le même style que Malmsteen Jason Becker et 1000 fois meilleur, ses mélodies étant incomparables.

j'ai jamais dit que satriani n'aimait pas le gros viking tu ne sais pas lire j'ai simplement dit qu'il n'y avait pas de comparaison a faire entre les deux. wink
c'est pas grave je vais tenter un autre sujet genre club dorothé ou les musclés , cela sera plus contructif .

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
oui, ça c'est du sujet!! bump
d'ailleurs je ne me rend jamais à la fête du village sans mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : virtuose, pensez, avis, votre, donnez, tokyo, concerto, vid, avez



+