Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Je ne pense pas que l'on peut dire qu'ils ne sont pas connus. En effet, je pense que tous le monde connait les grands standards de cet énorme groupe. De plus il y a qu'a voir le phénomène de monde qui veulent les voir quand ils se sont reformés pour le live8 icon_redface



Du moment que moi et mes potes on écoute les Floyds, ça me va ....Les autres je m'en tape.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais je crois que dans le sujet, ce qui est dit c'est que c'est l'album the Dark Side Of The Mooon qui est pas très connu, malgré être classé 3° dans les ventes de disques les plus grosses, et c'est vrai que c'est un peu étrange quand même!

Oui c'est particulier... Mais Pink Floyd n'est pas vraiment comparable à Led zep selon moi... LZ, c'est vraiment du bon vieux rock comme on aimerait encore en entendre aujourd'hui (mais ça c'est un autre débat). Les Floyd ont tout simplement une musique "spéciale" qui n'est peut être pas accessible à un public aussi grand que celui de LZ.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
Les Floyd ont tout simplement une musique "spéciale" qui n'est peut être pas accessible à un public aussi grand que celui de LZ.


Alors pourqueoi Dark Side s'est-il vendu à 34 millions d'exemplaires???? smile

pas besoin d'être un génie pour écouter les pink floyd: la preuve, je le fais!

Voila les nouvelles r&partis de Emya pour l'année 2006 , ca commence fort ! bravo

et quoi! on a tous droits à nos ptites réflexions de temps en temps, la minie-star!
toi tu fais que commenter, j'aimerai bien t'y voir! icon_cheesygrin

tiens ça me fait penser que je commence trop bien cette année 2006: j'ai pas été en retard une seule fois au collège ET je me suis levéée à 7h 20!!!
c'est Magnifique!! et c'est pas le sujet.... wink

Rolala , arete , d'abord , enlever moi "star du forum" , j'en ai déja marre !

Eh , bah , c'est pas le cas de tout le monde pour les retards ! icon_cheesygrin

roa ça me fait rire, mais tu le mérites ton titre: tu postes partout où tu passes!
j'aime bien charrier, c'est ma principale activité!

emya a écrit :
roa ça me fait rire, mais tu le mérites ton titre: tu postes partout où tu passes!
j'aime bien charrier, c'est ma principale activité!


Je croyais que c'était rigoler ! Bon alors , oui , z'aime bien poster , pour dire " icon_cheesygrin " , je trouve ca drole ! Et ze suis une star et meme pas toiheu , nanananannanaireuuuuuuh ! chanteur

waaaaaaa! jte croyais pas aussi modeste!
avec toi on en apprend tous les jours, et attention, le vieux cliché des feux de l'amour: "tu me surprendras toujours, mon amour" et le baiser langoureux qui va avec, mais vite on s'en va! on va se faire rattrapper par ronnie qui veut tuer le mouton (irk va falloir changer ton nom, toi t'es brian!) parcequ'il est sorti avec Jenny qui est sa cousine alors qu'elle était enceinte de lui quand elle l'avait drogué et je fais du flood en direct et je m'en vais!

emya a écrit :
waaaaaaa! jte croyais pas aussi modeste!
avec toi on en apprend tous les jours, et attention, le vieux cliché des feux de l'amour: "tu me surprendras toujours, mon amour" et le baiser langoureux qui va avec, mais vite on s'en va! on va se faire rattrapper par ronnie qui veut tuer le mouton (irk va falloir changer ton nom, toi t'es brian!) parcequ'il est sorti avec Jenny qui est sa cousine alors qu'elle était enceinte de lui quand elle l'avait drogué et je fais du flood en direct et je m'en vais!


Mais t'as oubliée de parler de Mickael et de John et de Jennifer , la les téléspectateurs ne comprennent rien ! Rolala ! smyleybleu

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
On évite de pourrir mon sujet SVP!!! wink

désolée icon_redface icon_redface et je le pense!

mais c'est peut-être un peu plus expérimental que d'autres cds, et c'est pour ça que les gens s'y intéressent moins... puisque dès que ça sort de l'ordinaire, les gens sont un peu réticents!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, floyd, peu, aussi, pink, comment, FLOYD, ils, fait-il



+