Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan moi j'emmenerai pas de chips parce que des fois ça reste coincé entre les dents...à moins que j'emmene ma brosse à dents icon_cheesygrin
lol



Mais nan elle est pas sadique endesaccord1
atalante a juste de très bonnes idées bravo

blaze59 a écrit :
Mais nan elle est pas sadique endesaccord1
atalante a juste de très bonnes idées bravo
exactement icon_cheesygrin wink

ben moi j'emporterais ma folk, ma copine ( j'lui est proposée faire un tour du monde, faut bien commencer par quelque chose icon_cheesygrin ), heu..... plein de moussaka, j'allais dire un cuisinier, mais ma copine sait bien cuisiner ( il parait, enfin c'est elle qui l'a dit ), et puis ben heu quoi d'autre... Des affaires de rechange, du savon de marseille ( plein ), une planche de surf ( y aura surment des vagues ), une canne à pêche, une 12 mm ( une carabine violent2 , desfois qu'il y est des animaux je boufferais autre chose que du poison et des racines razz ), ensuite une basse acoustic, une batterie ( ben ouai ya pas de précision quand au transport.... ) une paire de jumelle ( ça peut toujours servir ), un zipo ( pas envie de me prendre la tete pour faire du feu ), erf et je fais comment pour les CDs hum , parce que je sais que je suis bon en guitare ( j'm'envoie des fleurs là... ) mais c'est pas marqué jukebox.
Ensuite, ben une boite à outil, pour construire une ptite cabane, enfin tout le nécessaire pour pas trop faire ermite. Ah ! oui et le truc important, un truc pour se raser, couteau ou carrément rasoir, mais là faut des lames....
Bon je crois que j'ai fait le tour, de toute façon si j'ai des truc qui me viennent à l'idée je reviens

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est bien beau tout ça mais en dehors des trucs essentiels (dentifrice, brosse à dent, fringues, un peu de bouffe en attendant de savoir pêcher, maillot de bain, savon - est-ce que je vais m'en servir souvent ? - papier toilette icon_cheesygrin , rasoir - pour vous les mecs... vous le valez bien - and whatnot...)... Moi j'emmènerai... Euh... Une table de billard, aussi, tout bien réfléchi wink ... Et puis des palmes. Et puis aussi... Hmmm... Ouais, en fait si, un groupe électrogène. Non, une source d'énergie renouvelable, c'est pas parce que j'suis pas hippie qu'il faut pas être écolo bravo ... Z'avez raison, des panneaux solaires, une mini éolienne, un mini moulin à eau... Pour brancher tout le matos. Ah, j'oubliais, une réserve de piles. Le seul hic, c'est internet smyleybleu ...

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
allons, allons pour internet tu prends une connection par satellite icon_cheesygrin , et ouai pas bête pour les panneaux solaires, comme ça tu prend ton matos électrique, et let's rock again violent2 violent2

che-kati a écrit :
mouton noir pour avoir "la laine fraiche" et foutre le bordel avec les chevres sauvages et aussi pour avoir du dentifrice!!!!! pour les chevres


Exactement wink ! ( vive les jeux de mots foireux )


Et sinon , toi , le vieux scalpeur , t'as interet aussi à avoir de l'haleine fraiche , parceque la petite blonde que tu aimes tant ( la p'tite Avril Lavigne ) , eh bah elle est avec le chanteur des Sum41 , alors t'as d'la concurence en matiere musicale et dentaire icon_cheesygrin !

Tu lui présentras ton gosse qui va aux concerts des Dionysos et des Noir des' , elle tombera folle amoureuse de toi , le vieux scalpeur avec ta barbe du matin jamais rasée donc pas que du matin , elle sera une super copine de ta compagne , et toi tu parlera de Brassens avec les Sum41 , c'est pas merveilleux tout ca , et tout ca sur une ile déserte , moi je m'occupe de mariage , bien sur pas à l'église mais sur une ile , donc n'ai pas peur , je controle tout , avec un peux de In Too Deep deriere pour faire romantique etc ... Ca sera parfait ! smile_cool

Et bien sur je te laisse un pistolet avec une balle , tu aura le choix , soi t'en fini et t'auto- KOUIK soit tu épargne la discution super interressante avec ta femme ton fils et les sum41 et Avril Lavigne alors tu KOUIK ton fils ou ta femme ou sinon t'en a marre et tu butte avril et tu fais un super pogo avec les sum41 et puis tu les mange et tu vie heureux avec ta p'tite famille !

icon_cheesygrin

PS : Tu peux dire aussi , je parre pas , je ne suis pas interresser ! (mais c'est pas drole)



BONNE CHANCE ( t'en aura besoin ) !! wink

Moi, j'emmennerai, ma gratte, des piles, donc lecteurs Cd, donc, Cds de: Nirvana, Seether...que du bon,euh...un maillot de bain, 2-3 vetements, sac de couchage, brosse a dents, feuilles blanches, 10 tonnes de crayons a papier et gommes,euh...un rasoir...euh...des cordes de secours pour ma gratte, au cas ou je pette un cable...,un coupe-ongle, quoique, a force, j'arriverai a me les ronger, et des chouchous, parce que mes cheuveux (!^ù$*^!:;!ù^!!!!!!!!), voila, je crois que se serai tout. smile_cool

atalante a écrit :

blaze59 a écrit :
Mais nan elle est pas sadique endesaccord1
atalante a juste de très bonnes idées bravo
exactement icon_cheesygrin wink

Attention, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle a dit ... Je dirais même mieux ... J'en suis une fervente adepte !!! violent2

héhéhé, trop bien une adepte

icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

hé mais c'est pas con ça les chouchous nirvaneuse bravo
quoi que...au bout de quelques semaines on pourra se faire des dreads naturelles love

J'emmenerais ma guitare éléctrique ( je peux plus m'en séparé icon_redface !!!),mes cd et un balladeur,en general c'est mieux pour les écouter ! smile

Ma gratte sèche, de la bouffe, à boire (je pars jamais sans mon pack de 24), et du pq (très important) bump

Très important ca le pack de 24 icon_cheesygrin
Faut toujours l'emmener avec soit bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
alors on commence par le basique, dentifrice, papier toilette , boite a outils livre etc....
ensuite bien entendu ; la guitare
lalcool, les clopes, graines briquets et feuilles a foison
pis après, il manqueré la connexion internet pour pouvoir papoter sur partoch, alors je contourne la difficulté en emportant tout plein de partochard avec moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin tous avec leur guitare bien sur! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+