Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
las a écrit :
UNE ILE FLOTTANTE !!
hammer hammer icon_cheesygrin bravo

Un hélicoptère... pour pouvoir rentrer.... icon_cheesygrin

sur une ile desserte si je peut pas emmener jennifer lopez je prendrai ma gratte love

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'emmènerais mon presque-chéri

des graines de chanvre indien pour faire un champ qui me fournira :
-tissu
-combustible
-nourriture ( space salade )
-fourrage à bestiaux
-un avion de la DEA pour rentrer
Et oui pas con... Si Robinson en avait eu y serait pas resté 30 ans sur son caillou.

Ouais,des graines,mais aussi un ALAMBIC!Pour pouvoir distiller de l'alcool de coco et de chanvre!
Mes gratounes évidemment...et pis j'kidnappe géantbleu pour qu'y m' file des cours de manouche! violent2

Et tant qu'a faire j' y vais en voilier,pour pouvoir bouger sur les autres iles désertes du coin,ou j' imgine qu'il y a plein d'autres partochard(e)s! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
redl a écrit :
des graines de chanvre indien pour faire un champ qui me fournira :
-tissu
-combustible
-nourriture ( space salade )
-fourrage à bestiaux
-un avion de la DEA pour rentrer
Et oui pas con... Si Robinson en avait eu y serait pas resté 30 ans sur son caillou.

Pas besoin il y en a déjà ! Comme par magie ! C'est une île paradisiaque, je te dis love ...

Power to the sardines à l'huile !
j'emmenerai mon frigo rempli, un centre picard, la station de pompage d'évian, ma guitare et un téléphone

LoL
moi j'amènerai un Centre Carrefour (Picard c'est cher quand même)
mes livres
un dj qui se fait livrer ses ziks sur l'île
mes grattes
mon chat
des cartes postales pour les envoyer à tous ceux qui taffent smile_cool


bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
tibo78 a écrit :
j'emmenerai mon frigo rempli, un centre picard, la station de pompage d'évian, ma guitare et un téléphone

Pareille mais je rajouterai un micro-onde pour cuire les aliments !pas bête ! hammer

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Moi j'enmennerai mon chien... love
Un chasseur avéré ca peut servir! bump
et une gratte...le truc a enmenner par excellence! icon_cheesygrin

Alors.. un canoé, un hamac!, des graines de tabac et autre.. une guitare (logique), des bougies, une hache, un fusil chargé (on sait jamais) et un portable pour narguer les amis en cours icon_cheesygrin ouais, comme ça ça le fait. Allez j'suis prête! wink

Ma copine, ma cuisine, des boutures de tout ce qui peut se fumer, se gober, qui donne un high, un container refrigéré de Foster's et un autre de Bintang, un élevage de canards, des feuilles,des blunts, une caisse de briquets, ma pipe, mes chats, des bouquins, ma gratte, mes cds, mon skate, mon quiver au grand complet (avec un jet ski pour faire du tow-in on sait jamais icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )et pis ça sera tout... ah non ma casquette, quelques caleçons et mes lunettes de soleil...

je n'ai nullement l'intention d'aller sur une ile déserte, qu'est ce que j'irai y foutre ????? icon_cheesygrin

simple :

-gratte
- un partochard
- des graines
-un zippo avec 5 litres de combustible pour le recharger
-les cigarettes qui vont avec
-N'OUBLIONS pas l'alcool
- euh
pleins de pos de nutella !!! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+