Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Et des prés ! Dans les champs en pagne !



las

bigbass
bigbass a écrit :

hey judes a écrit :
et des chevres!


Euh... hum Souvenir de légionnaire ? icon_cheesygrin

Ben non Mr Seguin !

"dans la légion , les hommes sont de vrais hommes les chèvres ne peuvent pas dire le contraire" icon_redface

Moi j'emmenerer ma gratte et ma copine(si j'en evez une endesaccord3 )

et un string? icon_cheesygrin

une bonne disaine de nana canons

je me dit qu'avec le temps y aura p'tetre moyen.. icon_cheesygrin

ma guitare mon mec ( enfin si j'en n'est un mddr) et mes souvenirs

un long cable electrique qui relit une grande ville a mon ile pour y brancher mon tour reverb et ma gratte

la au moins j'pourrais m'exploser les tympans a jouer super fort et me prendre pour slash sans que personne me dise quoi que ce soit icon_cheesygrin




et aussi plein de bouffe et d'arbre, avec des animaux exotiques et un reseau aerien pour me ravitailler en bouffe et boisson, et une laisse pour promener mon tigre que j'aurait apprivoisé sur la plage icon_cheesygrin

J'enmenerai une cabine de douche toute option,des containers entier d'absynthe au vin rouge,des caisses rempli de cartouche gauloise brune sans filtre,ma gratte,de la beuh,tout les livres a maupassant,deux trois poteset bien sur mon ordi avec connection adsl. icon_cheesygrin

Il me faudrait absolument un ordinateur connecté a Internet. Et puis si y a du courant sur cette île, ma gratte (quoi que même sans électricité ca ferait l'affaire...)

fan-de-soad a écrit :
et un string? icon_cheesygrin

Aussi, si tu m'en achète un nouveau, léopard ou en cuir! mdr




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+