Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Baaa Tu PeuX PueR de LA GUeuLe SAchant QU'il N'yaa pERsonne SAuf BIen SUr SI tEMenne Du Monde CE Que Moi DAillleur Je FERai J'eMMenerAI Le Plus PossiBLe DE gEns QUe J'AIme eT Ma CHAMbre AInSI QU'un RESTaurant Mais C'est Moi QUi FErais Le CUiSIne DEdan hihi icon_cheesygrin



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
le mouton noir a écrit :
Bah moi j'emporterais ma brosse à dents ( et mon dentifrice ) . Et oui , moi au moin je suis propre smile_cool ! ( et je pue pas de la gueule !)

ah oui !! j'avais oublie, indispensable hum icon_cheesygrin

(dis chtite_marie, tu pourrais ne pas ecrire avec plein de majuscules partout ? c'est un peu ch*ant a lire... icon_redface wink )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ma gratte et les plus jolies filles de partoch j'ai nommé bb et moumoune icon_cheesygrin (fondamental pour ma survie psychologique et physique ) razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ma gratte et les plus jolies filles de partoch j'ai nommé bb et moumoune icon_cheesygrin (fondamental pour ma survie psychologique et physique ) razz

ben voyons... smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
a oui j'oubliais un decapsuleur,un tire bouchon et des bouteilles de.....limonade icon_cheesygrin nan jdeconne sa sera de la smirnoff,vodka,du rosé et de la biere icon_redface et ces jolies dames se feront une joie de m'aider a finir les bouteilles chanteur

ROO sa minerve sois je fais trop de fautes ou alors jfais trop zouli icon_cheesygrin Erf Dacord PRomis !! (oups pardon ! )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
a oui j'oubliais un decapsuleur,un tire bouchon et des bouteilles de.....limonade icon_cheesygrin nan jdeconne sa sera de la smirnoff,vodka,du rosé et de la biere icon_redface et ces jolies dames se feront une joie de m'aider a finir les bouteilles chanteur

ou a les deboucher sinon... wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
a oui j'oubliais un decapsuleur,un tire bouchon et des bouteilles de.....limonade icon_cheesygrin nan jdeconne sa sera de la smirnoff,vodka,du rosé et de la biere icon_redface et ces jolies dames se feront une joie de m'aider a finir les bouteilles chanteur

ou a les deboucher sinon... wink


tu debouche je bois icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
a oui j'oubliais un decapsuleur,un tire bouchon et des bouteilles de.....limonade icon_cheesygrin nan jdeconne sa sera de la smirnoff,vodka,du rosé et de la biere icon_redface et ces jolies dames se feront une joie de m'aider a finir les bouteilles chanteur

ou a les deboucher sinon... wink


tu debouche je bois icon_cheesygrin

hum ca va pas ?!! endesaccord1

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bo tant qu'a faire sur une ile deserte ...tu bois tu debouches... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et apres calin avec my wives love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
et apres calin avec my wives love

si tu vas jusque la.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi sur une ile déserte, je prendrais le meilleur du monde actuel (et il n'y en a pas baucoup ...) et je fré un monde meilleur !!!

Et aussi tant qu'a faire, un beau mec pour me tenir compagnie ... du genre ... Johnny Depp ... wink

Hey Magic' ... Petit malin ... pas une, mais plusieurs "wives" ... tu penses a tout ... icon_cheesygrin

dreamslayer a écrit :
Alors je ramène un architecte avec tout son matos, quelque travailleur sous payée (voir pas du tout), du ciment, des poutre en fer, des engin de chantier et tout le matos nécéssaire pour construire un hotel a touriste dont je deviendrai le riche heureux propriétaire. Bien entendu comme c'est long a construire, ma petit folk sera la bienvenu.



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo je t'aiderais si tu veux ON VA TOUT BETONNER NIARK NIARK NIARK ET D'ICI AN IL Y AURAU UNE LIGNE AIR FRANCE DE PARIS A ILE-DESERTE-DONT-ON-NE-CONNAIT-PAS-LE-NOM ET PLEIN DE RICHES IRONT DANS NOTRE HOTEL ET ON S'EN FOUT DE LA NATURE NIARK


bON ok je sors icon_cheesygrin

ma folk, mes amis, un frigo magique, de la créme solaire, un maillot, un hamac.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+