Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
luciferecanard a écrit :

Hey Magic' ... Petit malin ... pas une, mais plusieurs "wives" ... tu penses a tout ... icon_cheesygrin


tu veut venir? razz



ma sèche, ma musique,du papier et un stylo, ah je m'achète aussi un pc protable avant de partir...icon_cheesygrin
La crème solaire, le maillot de bain, des potes que je pourrais supporter toute ma vie ( de toutes façons si je les supporte plus, les requins se régaleront...lol)violent2
Un frigo géant rempli de glace (slurp)
Un cyrille engraissé chanteur mdr
des lunettes de soleil aussi j'ai faillit oublié!
Voilà je crois bien que j'ai fait le tour
love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
et apres calin avec my wives love

genre... hum

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
et apres calin avec my wives love

genre... hum


icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
blaze59 a écrit :
des potes que je pourrais supporter toute ma vie ( de toutes façons si je les supporte plus, les requins se régaleront...lol)violent2

Pas bête, sauf que j'ai dit qu'il n'y avait PAS de requins endesaccord1 ! Et pour le reste, sans électricité, tu fais comment icon_cheesygrin ?

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
cafardos
cafardos a écrit :

blaze59 a écrit :
des potes que je pourrais supporter toute ma vie ( de toutes façons si je les supporte plus, les requins se régaleront...lol)violent2

Pas bête, sauf que j'ai dit qu'il n'y avait PAS de requins endesaccord1 ! Et pour le reste, sans électricité, tu fais comment icon_cheesygrin ?
ben c'est facile ,elle prend des choses magique qui marchent sans électricité et pour ses amis au pire elle donne des couts de couteaux violent2

paradize

Artiste en devenir
618 messages
maguitare, des femmes, et un pc portable (poula eik) qui se recharge à l'energie solaire v'la

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oh la la j'ai oublié l'essentiel ! Une réserve de packs de 6 smile_cool ... Et plein de petites graines exotiques wink ... Euh... A ce moment là, j'emmène que 2 personnes, c'est sûr icon_cheesygrin !

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
mouton noir pour avoir "la laine fraiche" et foutre le bordel avec les chevres sauvages et aussi pour avoir du dentifrice!!!!! pour les chevres

atalante a très bien résumé la situation je prends des objets magiques
Par contre faut pas que j'oublie le couteau icon_cheesygrin et après je jettent les corps à la mer pour pas qu'ils m'empuantent et pourrissent à la chaleur et au moins ça nourira les pitits poissons si y'a pas de requins... bravo
( bon je rentre pas dans les détails ça va devenir gore sinon...)

gaetmo

Petit causeur
12 messages
Bon bien sur, la guitare et la petite amie s'impose, mais j'avoue qu'on doit vite s'ennuyer sur une île de 2km sur 3.

Je pense qu'il faudait trouver un truc pour amener sur l'île tout ce qu'on a pu oublié...

Ouais, sa serait cool. Et pendant qu'on y est, le même truc pour renvoyer ce dont on a plus besoin...lol

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh, quand tu dis "renvoyer ce dont on n'a plus besoin", tu penses à ta guitare ou à ta copine wink ?

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Aaah je suis HEUREUSE que mon premier post marche pas trop mal icon_cheesygrin !
Vous emmèneriez des chips ?

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
magiclem007
magiclem007 a écrit :

luciferecanard a écrit :

Hey Magic' ... Petit malin ... pas une, mais plusieurs "wives" ... tu penses a tout ... icon_cheesygrin


tu veut venir? razz

On part quand tu veux ... icon_cheesygrin

atalante a écrit :
pour ses amis au pire elle donne des couts de couteaux violent2

Dans le genre sadique ... violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+