bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol



 Citation :
je comprend pas, Y a du platre dans les guitare? Où ça ?


c'est pour faire un moule pour mouler du fibre de verre pour faire un relief comme sa
http://www.partoch.com/forum/post_228852,fabriqcation+guitare.html

c'est pas beau? love love love love

c'Est sur qui va reste un peu de platre mais cest pas trop grave je vais hoter la majoritée pour avoir une gratte ultra légerte

(on peut en parler sur mon forum)

le relief de la gratte verte je veux dire

 Citation :
j'aime le noir, il fait beaucoup moins cheap (mais si tu arrive a faire un verni comme ca..chapeau)


il y aura pas les lignes comme celle la je suis pas pro en peinture de gratte lol c'est que ma premiere

mais si je la fait noir il va y avoir du brillant ds la peinture ou qqch du genre

p-t des décalques pour voitures icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tien nous au courant, bonne chance!! icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
moi prefer noir...... bump

 Citation :
tien nous au courant, bonne chance!!


fabricqation guitare dans rubrique matos tout y est en fin de sem. je devrais avoir des photos

c cool tout mais on a oublié le principal... bump

On parle de ce qu'on veut, c'est ca?
Bon, alors, voila: je déprime.

ah bon ? pourquoi ??? hum enfin moi personne c'est pareil tout les jours, je suis obligé d'être pessimiste au moins une heure ( en accumulé ), je sais pas pourquoi, j'suis comme ça...

fae666 a écrit :
je suis obligé d'être pessimiste au moins une heure ( en accumulé ), je sais pas pourquoi, j'suis comme ça...


Moi en général c'est au réveil et juste avant les cours les plus saoulants : je me dis qu'un bon moment me sépare de mon lit icon_cheesygrin
Et une fois dans mon lit, je me rappelle des conneries que j'ai fait dans la journée et je regrette, et j'ai un nouveau coup de blues...
Le pire c'est en ce moment : déja c'est l'hiver, période où je fais mon gros coup de blues annuel. Et en plus je suis en 3e, année de l'orientation, et les profs me foutent la pression pour mon avenir...

Bref, mon moment préféré, c'est les vacances (ou du moins les 3 premiers jours des vacances, avant que je me dise que 3 jours sont déja passés et qu'il en reste plus que 7 hum )

bah la 3e c'est pas si terrible que ça icon_cheesygrin, ya pire wink

oui le lycée et la fac icon_cheesygrin

fae666 a écrit :
bah la 3e c'est pas si terrible que ça icon_cheesygrin, ya pire wink


C'est sur que c'est pas terrible...
Ca me tarde le lycée icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hihihih, ser, rien, parler, tout, nimporte, koi, bon, forum



+