bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
LOL ! pas d'mal ! C'etait tentant !



BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump

J'écoute du depressif,je deprime,et personne ne em remonte mon foutu moral. sad

voilà.j'ai dit un truc idiot.

ben ecout des chansons joyeuses........ demande a tes amis..........enfin voila....... apart si tu di ca pr dir nimport koi..... bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi, en ce moment, j'écoute du Punk violent2 ... Les Pistols surtout parce que Ramones m'énerve... Et mon père qui disait que le Punk c'était vraiment nul musicalement, pas assez élaboré et tout, j'ai réussi à le faire intégrer "Nevermind the Bollocks" dans sa collec' icon_cheesygrin ... Le Punk, c'est brut, c'est pas très fin, d'accord, c'est même du Rock brouillon, mais c'est pas mauvais endesaccord1 ... Surtout le vieux Punk. Et puis en plus je suis complètement d'accord avec les idées wink ... Mais euh je suis pas Punk parce que les Punks ne m'acceptent pas quel dommage je suis VRAIMENT insupportable ça veut dire smyleybleu ...

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
wé moi bof surtout le nouvo punk jtrouv ca un peu bambin........ bump refer le hard rock le metal é tt lé riff de guitars de ttes sortes.... bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Qu'est-ce que t'appelles le nouveau Punk endesaccord3 ?

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
A mon avis, nouveau punk, ca doit être style, Green Day, Sum 41...

green day c'est pas nouveau lol

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sum 41, Blink182, Simple Plan, the Offspring... et tout ça c'est pas du Punk endesaccord1 ! Enfin pour moi... Musicalement, ça n'a rien à voir. D'abord, ils ont tout pompé sur Green Day, groupe MA-GI-STRAL maitre même si pour moi la musique qu'ils font n'est pas vraiment Punk. Quand tu regardes leurs premiers albums, tu as les idées et tout, MAIS ce n'est pas du Punk au niveau musical... C'est beaucoup mieux, non love ? Mais bon. On a appelé ça Punk Rock parce que ça correspondait à rien de connu et que BJA Mike et Tre étaient (sont) Punks quand même et que les idées qu'ils faisaient passer dans leurs chansons (je dis bien faisaient parce que American Idiot c'est plus du tout la même chose) se rapprochaient un peu des idées Punks. Dans les années 90, c'est à dire quand je me souviens pas, quand il y avait Basket Case qui déchirait encore à la radio, on appelait ça de l'alternatif bump ! Mais maintenant le vrai Punk n'est plus au top, il y a pas de vrais groupes Punks vraiment connus. Et puis d'abord, Punk et Rock c'est incompatible, c'est un peu bizarre d'avoir appelé une musique comme ça puisque le Punk C'EST du Rock, mais un peu spécial. Pour moi le Punk actuel ne vaut pas grand chose smyleybleu , la faute au manque d'innovation, c'est pour ça que c'est underground. Le peu de groupes qui innovent sont méprisés par les masses (à part les Betteraves bravo ) parce qu'ils ne sont pas médiatisés vu qu'ils ne visent pas forcément MTV violent2 .

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
fan-de-soad a écrit :
green day c'est pas nouveau lol


Non, ouais, mais c'est du "nouveau punk" non?? hum
Bon, j'laisse béton!

pr moi GREEN DAY c dla gross merde mais bon c mes gouts personnels en + mintenan ils son hyper commercial...... bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
haloshoo a écrit :
pr moi GREEN DAY c dla gross merde mais bon c mes gouts personnels en + mintenan ils son hyper commercial...... bump

Comment tu peux dire que c'est de la m*rde ? Oh, t'as dit un gros mot violent2 ... Il y a des mélodies qui sont vachement belles et élaborées et puis en plus ce sont des bons musicos et le chanteur a une voix superbe maitre ... Enfin, je comprends que chacun ait des goûts différents, mais c'est quand même de la bonne musique, tu peux pas le nier. T'aimes pas, d'accord, c'est normal, mais c'est pas de la m*rde, tu peux pas dire ça. Quant au fait que ce soit commercial... Je ne sais pas si à la base le concept de American Idiot (un Opéra Punk) est commercial, mais en tout cas, c'est sûr, c'est médiatisé, mais bon ça c'est normal tu dis pas non à ces trucs là. Avant, Green Day c'était pas du tout pareil et c'est assez dommage que ça ait tellement changé mais bon, je dois dire que les chansons de American Idiot sont superbes, c'est un album parfait bravo . Normal pour un groupe parfait love ...

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
oui je norai pas du dir ke c dla merde mais pt kil on fé expré de sortir "american idiot" au bon momen pr fair des ventes osi en tout cas je n'aime pas du tout....... bump

moi je me fabrique sa en ce moment si seulemtn le platre pouvais secher...



image du forum


jia mit 3 ventilateurs dessus en 4 lampe 100watts sa ne devrais plus etre long




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hihihih, ser, rien, parler, tout, nimporte, koi, bon, forum



+