bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je mange un bretzel bump



j'lis le forum

J'écoutes de la musique, je joue de la guitare, je regarde des videos et je poste sur 3 forums en meme temps (enfin presque icon_cheesygrin ). Qu'il est fort ce guitarzero smile_cool

AUJOURD'HUI c mon anniversaire!!!!!!!! tralalalalalere!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bump bump bump et bin JOYEUX TOITIVERSAIREUH bump bump bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Eh ben moi je pars en Allemagne le 8 icon_cheesygrin et je dois réapprendre la déclinaison des adjectifs et des articles (un gros morceau) après 2 ans de glandage smyleybleu ! Et je suis trop contente que ma correspondante m'écrive ENFIN violent2 !
Ich bin ein Berliner love !

Power to the sardines à l'huile !
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah et sinon je me masse le bras parce que je me suis faite vacciner il y a 2 jours et que ça fait toujours mal smyleybleu ... Fait ch*er je vais pas pouvoir faire mes 20 pompes quotidiennes ce soir endesaccord1 ...

Power to the sardines à l'huile !
MERKIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump

ouais comme si tu fesais 20 pompes chak soir lolololol moi jsui deja aller en allemagne en 5eme ac le college.... et javais apris juste des expressions kon ns avé donner ds le car mais c tout ca sert a rien de revoir ta grammaire tinkiet.................. bump bump bump

moi le seul mot en allemand que je connais c'est Rammstein icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Yo soy español! viva españa

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
les allemands sont grave plus sympas que les espagnols
et puis ils ont le Wacken de Hamburg et Manheim (je n'ai jamais autant bu que dans ces deux localités)(et vu autant de mec avec cheveux longs)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ouais, allez, ça va être cool, charcutaille le matin, pour moi qui suis trop maigre love ... Le seul truc pas bon chez eux c'est leur Stollen smyleybleu ...

Power to the sardines à l'huile !
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bah moi en tant qu'alsacienne, chuis plutot fan
mais y sont classe les allemands, un peu maniaques, mais super sympas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hihihih, ser, rien, parler, tout, nimporte, koi, bon, forum



+