bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
http://spstudio.claudia.hosting-friends.de/spstudio.html wink



"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
mais des fois c'est dur de rester serieux en cours...surtout quand y'a ton prof de maths de l'annee derniere qui ressemble etonnament (et presque identiquement) a l'acteur du 8eme jour
image du forum

tu ne peux pas ne pas avoir de fous rires ^^ icon_cheesygrin


bravo

Moi, elle me fait peur cette tête, la...fin, j'aime pas trop, quoi icon_redface

ouais moi je suis en seconde et pis g a peine la moyenne (bon d'accord je bosse pas beaucoup... jme prends pas la tete et kan g le temps "je joues aux cartes" LOL bump toute facon si ta la pression ben..... tu reussira moin kun mec ki se prend pas le tete et ki bosse resonablement c vrai ke ya un gros changement entre le college et le lycée (surtout en maths c trop chooo!!!!) bump

vous voulez parler d'autre choses ke le bahu....svp deja ke jsui malade pas la peine de me donner des nosées.... bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Voyage en Allemagne : J-14 !
icon_cheesygrin

Power to the sardines à l'huile !
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
je remonte ce forum au cas où...

Power to the sardines à l'huile !
mon anniversaire J-2!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump

au faite ton image elle est pas tirée des BETTERAVES????????? bump bump

j'ais mangé un chien il étais pas cuit. les tripes sa fait commes les spaghettis. violent2

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages