bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nirvaneuse a écrit :

fae666 a écrit :
bah la 3e c'est pas si terrible que ça icon_cheesygrin, ya pire wink


C'est sur que c'est pas terrible...
Ca me tarde le lycée icon_redface

Completement different, mais la aussi les profs nous gonflent avec le choix de la premiere... wobble sad
Mais par rapport a la 3eme, c'est completement plus autonome au niveau boulot, tu bosses ou pas, les profs s'en foutent en general, ils aiment meme bien donner des colles ou punitions... mais c'est mieux au lycee t'as que une ou max 2h de colle, sinon au college c'est tout de suite 4, tsss smyleybleu



"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
moi aussi la ca me soule parceque
les 2 dernieres semaines j'ai eu que des notes en dessous de la moyenne faut absolument que je bosse sinon je suis dans la m....
la 4ieme c'est pas kwel

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
la 4eme ?! ah bah c'est pas un probleme ca, juste bosser de temps en temps et tu passes facile. mais c'est vrai que y'a quand meme un changement par rapport a la 5eme, mais bon.. apres c'est la 3eme qu'ils te fo*tent bien les boules avec le brevet, alors que c'est juste un ti truc pas tres utile ou t'arrives les mains dans les poches sans avoir appris et que tu l'as... smile_cool icon_cheesygrin bref, je raconte ma vie la ?!! ... naaaaoooooooon !!!! wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
oé ben il va bien falloir que je m'y mette
sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est tranquille le lycée, si tes parents sont pas trop cons c'est le pied!

et pis faut pas croire tout ce qu'on dit; mon proviseur disait qu'il fallait minimum 13 heurres de boulot a la maison par semaine pour avoir une moyenne moyenne...

perso je dois bosser au max 5 heures et j'ai 14 de moyenne en 1ere S..

faut pas se rendre la tete, et surtout bien écouter en cours; apres, c'est pas gr

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est tranquille le lycée, si tes parents sont pas trop cons c'est le pied!

et pis faut pas croire tout ce qu'on dit; mon proviseur disait qu'il fallait minimum 13 heurres de boulot a la maison par semaine pour avoir une moyenne moyenne...

perso je dois bosser au max 5 heures et j'ai 14 de moyenne en 1ere S..

faut pas se rendre la tete, et surtout bien écouter en cours; apres, c'est pas gr

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi je suis en 3ème icon_cheesygrin ... Je viens d'avoir un brevet blanc d'ailleurs sad ... Franchement, j'ai hâte d'être au lycée mais comme il y a plein de monde que je vais plus revoir smyleybleu ...

Power to the sardines à l'huile !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais les profs, ils petent vraiment les plombs... pour avoir une moyenne correcte, il faudrait bosser 2h par jour grand MINIMUM et meme les jours ou y'a pas cours, pas de travail... hum endesaccord1

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
dsl de contredire, enfin je sais pas si je contredis ou pas...j'ai pas tout compris icon_cheesygrin
mais moi, je bosse pas specialement chez moi, bien sur je passe du temps au bahut a bosser et j'ecoute en cours (tres important) du coup, sans torp de travail, j'ai eu 14 de moyenne en term S, donc stressez pas icon_cheesygrin (quand j'y repense, le bon temps de la seconde ou y'avait pas d'orientation a choisir, hein chrys ?!! ^^ icon_cheesygrin )
je parle meme pas du college, un changement total des le passage au lycee, la liberte, sortir quandon veut, travailler si t'as envie en perm (sinon y'a les cartes^^),...

tout ca pour dire queje comprends les collegiens et l'idees qu'ils se font du lycee est vraie...en regle generale, c'est pas la fac non plus, tu vas pas en cours seulement si t'as envie, certains profs controlent ton boulot, etc... a ce niveau la, certaines choses ne changent pas icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'a raison darthdu69, faut pas stresser, su moment que t serieu en cours, apres a la maison y pas grand chose a faire!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mais des fois c'est dur de rester serieux en cours...surtout quand y'a ton prof de maths de l'annee derniere qui ressemble etonnament (et presque identiquement) a l'acteur du 8eme jour
image du forum

tu ne peux pas ne pas avoir de fous rires ^^ icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
dsl de contredire, enfin je sais pas si je contredis ou pas...j'ai pas tout compris icon_cheesygrin
mais moi, je bosse pas specialement chez moi, bien sur je passe du temps au bahut a bosser et j'ecoute en cours (tres important) du coup, sans torp de travail, j'ai eu 14 de moyenne en term S, donc stressez pas icon_cheesygrin (quand j'y repense, le bon temps de la seconde ou y'avait pas d'orientation a choisir, hein chrys ?!! ^^ icon_cheesygrin )
je parle meme pas du college, un changement total des le passage au lycee, la liberte, sortir quandon veut, travailler si t'as envie en perm (sinon y'a les cartes^^),...

tout ca pour dire queje comprends les collegiens et l'idees qu'ils se font du lycee est vraie...en regle generale, c'est pas la fac non plus, tu vas pas en cours seulement si t'as envie, certains profs controlent ton boulot, etc... a ce niveau la, certaines choses ne changent pas icon_redface

... wobble m'en fous, je sais ou j'vais, juste que je remonte ma moyenne de deux ou trois points, et c'est bon chanteur
c'est sur que y'en a qui verifient encore le boulot, mais d'autres... que dalle, et puis en cours tu fais c'que tu veux, le prof dit rien a part un "euuuhhhhh... faudrait vous calmer heeein" ... enfin faut avoir un p'tit peu de volonte pour pas sombrer dans le je m'en foutisme nan plus

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
En fait je disais pas que la 3e c'est dur : grand maximum 1 heure de travail à la maison et j'ai 15 de moyenne (enfin, sauf en maths où ça tourne autour de 10 sad )
Ce qui m'énerve c'est d'être encore dans mon petit collège.
Quant à l'orientation, un petit exemple : hier soir, réunion parents-profs. Mon père dit à la prof d'arts plastiques que l'option arts plastiques m'interesserait potentiellement au lycée. Aujourd'hui, cours d'arts plastiques : la prof me saute dessus : oui c'est tres dur, il faut s'y prendre longtemps à l'avance, le lycée choisi uniquement les élèves qui l'intéresse, il te faut un tres bon dossier... mais tu peux le faire, tu es un tres bon élève ! Vachement encourageant, surtout que j'hésite encore entre musique, arts plastiques, cinéma ou rien du tout...

Bref, pressé d'en avoir fini et d'etre tranquille au lycée !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :
En fait je disais pas que la 3e c'est dur : grand maximum 1 heure de travail à la maison et j'ai 15 de moyenne (enfin, sauf en maths où ça tourne autour de 10 sad )
Ce qui m'énerve c'est d'être encore dans mon petit collège.
Quant à l'orientation, un petit exemple : hier soir, réunion parents-profs. Mon père dit à la prof d'arts plastiques que l'option arts plastiques m'interesserait potentiellement au lycée. Aujourd'hui, cours d'arts plastiques : la prof me saute dessus : oui c'est tres dur, il faut s'y prendre longtemps à l'avance, le lycée choisi uniquement les élèves qui l'intéresse, il te faut un tres bon dossier... mais tu peux le faire, tu es un tres bon élève ! Vachement encourageant, surtout que j'hésite encore entre musique, arts plastiques, cinéma ou rien du tout...

Bref, pressé d'en avoir fini et d'etre tranquille au lycée !

Perso j'ai pris l'option cette annee, et au debut ca me soulait trop d'avoir 3h de cours en plus, alors que les autres finissaient a 11h ou 14h (et oui... sad ), et maintenant ca va. on fait plus d'arts plastiques que d'arts appliques, mais la tendance se renverse heureusement. et puis dur, ca depend de quel prof et quel sujet t'as aussi, genre y'en a des fois, je bloque vraiment dessus et c'est a m'arracher les cheveux, alors que d'autres, tac ca vient tout seul. alors bon, dur non, mais tres abordable quand meme !! wink
et puis ca a un avantage plutot bien; c'est que ca te fais des points facilement gagnes dans la moyenne, et meme au bac si tu continue l'option. apres en term, t'as la possibilite de presenter un projet de ton choix devant un jury et d'etre note la dessus au bac, et ca peut etre interessant si t'es un peu juste au niveau moyenne.

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je vais pititre faire un stage dans un lycée section art-pla en mars ou avril icon_cheesygrin ... N'ai un peu les boules... Rha est-ce que je vais me faire bouffer sad ? Tsss tsss n'importe naouak. Je suis trop c°nne (comme quoi les blondes n'ont pas le monopole de la bêtise au contraire)... Au fait chrys73 comment on fait déjà les pitits bonhommes comme ton avatar ? Il y a un site non bump ?

Power to the sardines à l'huile !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hihihih, ser, rien, parler, tout, nimporte, koi, bon, forum



+