|
la premiere fois que j'ai entendu parler de Rammstein c'est quand ma soeur regardai live aus berlin, et je suis tombè directement sur Buck dich
Me suis tout de suite dit "Mais c'est genial ce truc!"
ps : pour ceux qui aime pas rosenrot, Paul à dit qu'ils voulaient revenir a un son plus dur En voila une bonne nouvelle :)
Oui j'ai vue l'article...qu'ils voulasi allez vers quelque
chose de plus DURE sa vas etre bien!! Mais ta soeur aurai telle la version non censuré de "live auf berlin"??? Si ses le cas elle a bien de la chance!!! ![]()
non, la version censuré, mais on peut trouver la video sur le net
![]()
pour moi jm tout les albums..... et te qu
iero puta jla trouve super pas vous????? elle est original.....!!!!!
Oui j'aime beaucoup la chanson "te quiero puta" sa veux tout dire!!
M'enfin merci pour les femme
![]()
Ouais elle est marante mais bon faut pas en abuser, j'aime pas l'espagnol c'est pour ca
C'est quoi votre chanson préféré ? Pour ma part je dirai "sehnsucht" Mais c'est trés dificile de départager, il y a aussi sonne, ich will et plein d'autres sont toute génial en fait ![]()
ouuuuuuuuuuuuu lalalalaaaaaaaaaaa!!!
trop de chanson que j'adore!!!!! euh...bon soyont célectif! une de mes préferé de: herzeleid: Du riechst so gut Sehnsucht: Bück dich mutter: sonne reise, reise: Mein Teil rosenrot: Mann gegen Mann voiloussss!!
Oula fer un choix !!! tu d'mandes bcp la!xD
Pr Herzeleid : c Herzeleid ( mais en couleur='red'] [/couleur]live !!!) Mai jaime bien Rammstein ou Wollt ihr....!!! Pr Sehnsucht : Engel et du hast Pr Mutter : SONNE !! sans hesiter!!! mai Ich will ou Zwitter ke jadr!! Pr Reise : c mein Teil sans hesiter et Reise ! PR Rosenrot : Rosenrot, mann gegen mann.... Vouala!!!
Oula fer un choix !!! tu d'mandes beaucoup la!xD
Pr Herzeleid : c'est Herzeleid ( mai en live!!) Mai jaime bien Rammstein ou Wollt ihr....weisses Fleisch!!! Pr Sehnsucht : Engel et du hast, Sehnsucht Pr Mutter : SONNE !! sans hesiter!!! Mutte.... mai Ich will ou Zwitter que jadr!! Pr Reise : c'est mein Teil sans hesiter et Reise ! PR Rosenrot : Rosenrot, mann gegen mann, Benzin.... Vouala!!! Mai ya Klavier ke jem trop !!
Rammstein j'ai un peu décroché... mais pour en revenir à la langue française qui en s'accorde pas au métal écoutez Furia... vous comprendrez !!
attendez c trop demander il faut ke je malaxe mon chakra......et ben en faite je les aime toutes!!!!!!!!hahahahhaha
![]()
Je suis ok avec toi cacahuetesanchez les voix francais
ne vas pas du tout pour le metal!! Et Surtout les textes que je trouve un peux nié!! M'enfin c'est mon avie!! ![]()
moi perso j'ador toutes les chansons de rammstein je les trouves toute super
Effectivement le francais ca donne pas terible pour du metal c'est dificile de trouver un texte qui sonne bien et la plupart du temps comme dit Wolfsade c'est un peut beaucoup plutot nié.
Alors que l'allemand s'y prete parfaitement
RAMMSTEIN dans leur debut étaient les dieux du metal indus mais depuis REISE REISE et RESENROT ne valent rien a coté de HERZELEID ou de SENSUCHT
enfin ils restent tout de même unique dans le genre A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+

Me suis tout de suite dit "Mais c'est genial ce truc!"
En voila une bonne nouvelle :)

enfin ils restent tout de même unique dans le genre