pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
perso j'ai decouvers ça tt seul mais qui sais d'ou provier la photo de l'album reisse reise de rammstein?

wolfsade

Petit causeur
42 messages
je ne sais pas du tout d'ou vien cette photo smyleybleu
désolée!!
dreyfus tu as eu un petit souci wink

smiley-guitar

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
bon encore d'autre candidats???

*ragarde ses trois post*

_mhh ha oui... effectivement ça vien peut etre du fait que mon pote ce soit amusé a cliquer plein de fois pendant que j'etai pas là... Mais au moins vous pourais pas dire que vous avez mal lu la question! wink

wolfsade

Petit causeur
42 messages
oui s'est sur icon_cheesygrin

Ramstein c vraiment bidon!
De la techno allemande pyrotechniq!

 Citation :
De la techno allemande pyrotechniq!

heu...non je pense pas que dans la techno il y a beacoup de guitare electrique la pyrotechnie c'est pour faire et sa change un peu des concerts classique tout plats c'est un autre style t'aimes ou t'aime pas et puis voila...

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
"De la techno allemande"
Hum... Je peux t'en faire écouter moi de la techno allemande et je te promets que ça n'a rien à voir...

de toute facon j'aime pas la techno berk... endesaccord1

mdr de la techno allemande!! Rammstein n'a rien a voir avec de la tek sa c clair ! endesaccord1
écoute Scooter sa c de la tek mem si c pa en allemand mais c un allemand qui chante!^^
et euh...vive RamMsTeIn !!!!!!!!!!!

Put1 mais c vraiment de la mer++ Ramstein, sérieux. Ca ressemble à rien!
Faut quand méme oser pour dire que c de la musiq!
En méme temps on sait à quoi on reconnait les cons, ca ose tous!
icon_cheesygrin

vas-y mais t'as un bleme toua ac Rammstein? ! on t'as pas demander ton avis a ce que je sache! viens pas foutre ta mer** ici si t'aime pa Rammstein! si t'es pas content tu déga**!!
pu**n si Rammstein c de la mer** c que tu connais rien a la zik toua c clair!
jsuis sure ta écouté une chanson qui été pas super super et pis maintenant tu parles bête!
oua mais j'alucine sur la mentalité de certains! pff !!!ouai nen c meme pas la peine ke tu rep si c pour dire dla mer** sur eux! T'as le droit de pas aimer,ok, mais critique pas en disant en nimp sur eux! ouai c bon j'en ai assez vu pour aujourd'hui! pff violent2

PS : Rammstein ça s'écrit ac deux 'M'! oua si je savais pas écrire je fermerai ma gueu* koi !

En attendant tu dis qe c de la mer** mais leur zik marche bien héhé! bravo

On va se détendre là!
Qu's que tu veux c com ca, t'ecoute de la mer** c pas grave. Qd t'aura qq années de plus tu te rendras compte du ridicule du groupe, enfin j'espr pour toi.
Et tu fais le cake, mais je suis sûr que tu comprend pas un mot à ce qu'ils disent dans leurs chansons, sauf pt etre pour la grande contribution à la musik qu'est " Du Hast ". wink
Enfin,...

P*t** si Moua je comprends pas leur chanson ! tu vois tu juges encore sans connaitre! pour ta gouverne j'parle allemand moua!!! oua mais qu'est-ce que j'ai horreur des gens qui jugent sans t'connaitre!
Yen! mais TrOP NiMp ! pfff sa m'fait dérail les gens comme toi! t'es pathétique et tu t'en rend mem pas compte : xD!!! a nen trop bon ! razz

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Laisse tomber die rammsteineuz, ce gars c'est un mec qui a décidé de foutre la merd* car il n'a rien à faire de ses journées.
Si tu disais carrément, de façon correcte pourquoi tu n'aime pas au lieu de dénigrer direct on pourrait peut-être discuter avec toi romainpoette mais là, c'est pas la peine...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'adore leur barbie girl !!!
Le métal a besoin d'autres langues que le rosbif .Et puis on voit que les anglais sont pas seuls au monde à faire du bon métal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+