pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurttilljim a écrit :
perso je trouve que la voix de Till + la langue allemande + le son bien comme il faut, font que Rammstein est vraiment unique comparé au groupe américains ou anglais qui sont indénombrables et qui ne sortent pas forcément de l'ordinaire .... maitre smiley-guitar


Généralise pas trop non plus, parce que côté originalité les Anglais dépasse de bien loin n'importe quel autre pays, et Rammstein n'es surement pas une référence d'originalité, sur ce, je ne critique pas non plus wink



Un des meilleurs groupes au monde...
Avec eux, j'ai plus l'impression que la langue allemande est ringaaaaaaarde!

pour moi c'est mon groupe préféré bonne état d'esprit bonne musique des musicien et un chanteur or du commun

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Ah tu trouves les guitaristes le bassiste et le batteur hors du commun toi?? Juste comme ça t'écoute quoi, ça pourrait être interessant??

Je suis d'accord avec toi Angus , parce que le bassiste de rammstein est souvent en retrait (sauf pour certaine chansons en live comme Seemann ou Du riescht so gut)et je trouve ca dommage apres ca je trouve pas d'originalité particuliere au batteur , je trouve plutot que c ' est dans l'ensemble que Rammstein est tout simplement enorme en live

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Les musiciens n'ont pas un boulot énorme dans le sens ou techniquement rien n'est difficile. En revanche, je pense que leur son est bien travaillé car vraiment je trouve que sur scène le son est absolument parfait.

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+