|
mais combien y en a des posts sur rammstein ?
jvoudrait savoir un peu l'historique de se groupe mythique
bon allé pour tout ceux qui aimme rammstein j'ai un tit cadeau!
le seul truc c'est que dans la liste il faut descendre avec la tite fleche bleu jusqu'a ce que vous voillez tous les tritres! donc voici pour vous le lien ultime! http://elbetofrost.iespana.es/radio.blog.2.5/radio.blog/?autoplay=46' Là ou tout rammstein ce trouve! ça me plaisir de partager...
Pour la rumeur qui concerne leur prétendu cotè neo nazi, c'est vraiment nimportequoi, les gens se servent d'arguments bidon
petit exemple : il a été dit que le texte de la chansson "heirate mich" faisai référence au nazi car dans la chansson till chante "heireta mich" et les guitaristes ainsi que le public reprend "hei, hei, hei" la premiere sillabe du mot et ce "hei" peut faire penssé (quand on est complétement abruti) au salut des nazi. si on se done la péne de lire les texte et de les comprendre on constate que les chanssons parle d'amour :) De plus il est bon de rapeler que rammstein est un groupe de metal il y a donc bocoup de provocation,ce groupe contrairement au autres est trés conu et il est soumis au jugement des gens qui n y conaisse rien. Sinon que dire si ce n'est que c'est un groupe fantastique de part la musique et l'univer du groupe Vive rammstein ![]()
tt a afait raison!!!!
![]()
Pas tout a fait d'accord ac certains d'entre vous...
Rammstein c'est la révélation du néo-métal...et de là à dire que l'anglais c'est la langue qui convient le mieux au métal, franchement j'trouve que non. La premiere fois que j'ai écouté Rammstein j'ai tout de suite accroché ! et puis c'est un groupe un peu différent des autres, c'est pour ça qu'on l'aime...
Pas tout a fait d'accord ac certains d'entre vous...
Rammstein c'est la révélation du néo-métal...et de là à dire que l'anglais c'est la langue qui convient le mieux au métal, franchement j'trouve que non. La premiere fois que j'ai écouté Rammstein j'ai tout de suite accroché ! et puis c'est un groupe un peu différent des autres, c'est pour ça qu'on l'aime...
moi "te quiero puta" c une de mes préférées!!!!!
![]()
Tu as raison, RAMMSTEIN
est le meilleur groupe du monde!!!!! Jadore Rammstein, jai accroché il y a 2 ans et maintenant je suis totalement accro. J'écoute au moins trois heures de Rammstein par jour!
Vive RAMMSTEIN le plus grand groupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh s'il te plait katten je ne veux pas faire mon rabat-joie mais évite de trop surchagé tes post merci d'avance.petite precision sur rammstein et sur heirate mich donc dans heirate mich(épouse moi) les hei,hei,hei voudrait dire oui dans une langue que je ne connais pas c'est un pote qui me l'a dit
rammstein N'EST PAS UN GROUPE NEO-NAZI,comme l'a dit till "on serait plonais on aurait été moins embété".rammstein ne voulant dégagé aucune idée politique car ils pensent que la musique n'a pas avoir une idée politique.Deja lorsque herzeleid est sortit(
Rammstein fait parti de mes groupes préféré.Mais je trouve que les guitaristes ne se foulent pas trop mais je m'en fiche,ils font du bon son,c'est tout ce qui compte pour moi^^.
Je ne trouve pas que rammstein sois du néo metal
Mais du métal indus (au moin a leur début) Je trouve exellent les 3 premier album studio plus le "Live aus berlin". Mais "reise, reise" et "rosenrot" ma térriblement décus (mais j'aime certain chanson)!!
Néo metal écouté les tout premier est vous verez de vous meme!! ![]()
Total d'accord avec mon pote Buble -qui joue très mal de la gratte sois dit en passant- Rammstein c'est de la bombe et ce ne sont pas du tout des neo-nazi pas plus que des gays comme certain con le disentde plus le dernière album certain ne l'aime pas du tout- trop mélodique, moins rammstein moins ci moins ca- moi je le trouve parfait
bon j'ai fini mon monologue alors bye Citation : -qui joue très mal de la gratte sois dit en passant- tu m'aurais pas pris guitariste rythmique si je jouait aussi mal que ce que tu dis.ps max oublie pas la gratte et l'ampli jeudi.
@wolfsade
Tout à fais dacord ! j'allai le dire moi même pas d'insulte svp ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+

et puis c'est un groupe un peu différent des autres, c'est pour ça qu'on l'aime... 

pas d'insulte svp