pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
@wolfsade

Tout à fais dacord avec toi sur le fait qu'il sagit bien à la base de metal indus. "neo-metal" pas d'insulte svp wink

sinon il est certain qu'il y a eu une certaine évolution avec reise reise et rosenrot mais ca n'est pas quelque chose de forcement négatif, les hommes évolue et leurs musique avec rosenrot est plus poétique. C'est la volonté du groupe de ne pas se répéter.

etant fan du style rammstein periode Herzeleid, la premiere foie que j'ai écouté rosenrot j'ai pas trop aprécier "Mais ou sont passé les gros riff de richard ? hum " cependant apres plusieurs écoute on retrouve l'ame du groupe et ca c'est bon ^^

La période Reise reise est maintenant terminé selon les dires de certains membres du groupe et le prochain album sera dans un style différent.



wolfsade

Petit causeur
42 messages
Je suis ok avec toi vitramus pas
d'insulte les gens lol icon_cheesygrin

Mais j'espere que leur courte période "reise, reise and rosenrot" sont passé.
J'avais crue à un retour en souce, plus agressif ect...

Mais bon sa m'as permis d'allez les voir en concert
a paris 11 février 2005 (1 ans déjas)!
Personnellement j'ai trouvé certain textes de

Till LIndemann (le chanteur) très nié!!
Mais après chacun aime ou pas!! love

Il vont s'attaqué à un autre style différent pourquoi
pas tant que c'est pas du rap!!
Je parle de cas car il y a une rumer qui circule sur
un duo avec un rapeur allemand (mon dieu... endesaccord3 )

smiley-guitar

olala si c'est le cas c'est une catastrophe!!!!!!!!! mais bon je voulais rajouter qur rammstein a accentué je trouve son metal INDUS dans rosenrot mais j'aime bien aussi leur style actuelle et je suis pret aussi a un changement encore de style.......au faite savez quand RAMMSTEIN repasse en FRANCE????? bump

C'est claire c'est une vrai catastrophe hummanitaire^^ si ya un rapeur qui vien mettre son nez dans le métal.J'aime tro pas le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1 wobble

Héhé ben moi j'pense que t'as tout a fait raison!!
Rammstein c la perfection incarné de la musik...
Une langue paraite (ich liebe deutsch!!!) un chanteur parfait, des guitaristes parfaitssurtout Richard ....mmmmmmmm)icon_cheesygrin
Pff moi j'sui tro ttro dégouT k'ai pas d'concert pff, jlé ai jamais vu !! je VEU les voir...
RaMmStEiN Ich LiEbE EuCh...für immer...

Rammstein c'est la perfection incarné de la musik...
Une langue paraite (ich liebe deutsch!!!) un chanteur parfait, des guitaristes parfaitssurtout Richard ....mmmmmmmm)
Pff moi j'sui trop ttro dégouT k'ai pas d'concert pff, jlé ai jamais vu !! je VEU les voir...
RaMmStEiN Ich LiEbE EuCh...für immer...
PErsone ne c si il passe biento en France ou a la frontier Allemande????

RAMMSTEIN sind die Beste für immer!! Ich liebe euch so viel!!!
pff sa& qoul persone c si il passe biento en France ou a la frontièr Allemande!!?? sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
le groupe a annoncé recement qu'ils faisaient une pause d'un ans voir 6 mois.

Moi je les ai vu a lille en février c'etait genialisime bravo

Mais pour ceux qui on raté ca ne vous en faites pas le dvd live approche à grand pas, au programme il devrai y avoir : le concer de nimes au complet + 5 chansson jouè a brixton + 3 jouè au japon + une joué a moscou et biensur quelques bonus comme les coulisses de la tournèe etc ( cela dit c'est pas une information officiel)

et pour les impatient, ben avec l'édition colector de rosenrot vous avez un dvd preview qui contient reise reise a nimes, mein teil au japon et sonne à brixton. Ah on me signal dans l'oreillette que sur le single de man gegen man il y aurai la video de ich will a nimes.

ja rammstein ist die besser gruppe!!!!! et ben moi je devais aller voir le concert a nimes cet été mais j'ai pas pu j'etais d-e-g-o-u-t-é mais bon j'attends impatiemment qu'ils repassent dans le sud de la france!!! bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Desolé mais il n'y a pas de concert prevue pendant 1 ans avant le NEW album et la tournée Rosenrot

c'est triste

wolfsade

Petit causeur
42 messages
oui il n'y aura pas de concert avant un bon moment!!
Mais entendu dire qu'il aurai eu un concert en février
mais je pense que mon pote etais trop bouré icon_cheesygrin

Mais il parais qu'il vont avoir une courte période est enregistré!!
HATE DE VOIR CA!! smiley-guitar

Ba qu'est-ce qu'ya ?? il est pas bien le Reise, Reise ??
La 1ere chanson qu'j'ai écouté de Rammstein c'était Ich will. icon_redface G tt de suite accroché !
L'album Reise a été mon préféré pendant un bon moment. C'est le 1er album ke j'ai écouté d'eux..maitenent si j'devrais faire un classement j'dirais en 1. Reise + Mutter en 2. Herzeleid en 3. Sehnsucht et en 4. Rosenrot....Ce qui veut pas dire que Rosenrot est nul! endesaccord1 loin de là! Mais il est moins aggressif que les autres, on le sent deja ds le Reise, Reise.

wolfsade

Petit causeur
42 messages
En faite ceux qui ont decouvert rammstein avec "rosenrot" ou "reise, reise" il aime
et adore ses album ses normale ils les ont découvert avec eux!!

Mais pour se qui ont découvert rammstein avec "herzleid" ou "mutter"
ben ses pareilles est leur préferé c'est l'ALBUM qui les ont fais aimer!!
Mais il peuvent critiqué (comme tout le monde)car ils ont connue rammstein dé les débuts
de leur musique!! donc ils peuvent a voir un reculle!!

smiley-guitar

Ouep j'pense qu'tas raison!wink Mais bon j'pourais jamai dire que Resie est mieux qu'Herzeleid ou que Mutter!! Fin, c une question de gout mais bon personèlmen le jour ou g écouT Herzeleid ou Mutter ou Sehnsucht Mutter reste quand meme mon préféré et j'pense que c le cas pour bcp d'otre fan...
Bref, pour moua tt les chanson sont geniales (sof Te quiero puta, Moskau et ein Lied) !
Et pr les otres pas d'exception jles aime ttes !love

wolfsade

Petit causeur
42 messages
J'ai découvert rammstein par "Mutter" est ses un de mes album que j'adore beaucoup!!

Je me souvien: je dis a mon frere s'il a des album de rammstien (
dons j'ai entendu parler est conseille par un de mes connaissance)
Il avais "mutter" est j'ai tout de suite accrocher!!
Aimer!!!! maitre
donc je le suis écouté 4 fois de suite!! coup sur coup!! love

Mais bon..... smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+