pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous je suis un big fan de Rammstein.

maitre

Rosenrot n'est pas le dernier album de Rammstein. Le groupe est parti pour un break de 6 mois - 1 an. Ils doivent encore réaliser 3 albums, c'est ce qui est prévu par leur contrat ce qui nous laisse encore des heures de bonheur en perspective. Et en effet, un livre sort à noel et le live aus Nimes en début 2006

Salut à tous les fans.



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
voila en fait je voulais juste savoir ce que valais leur dernier album????
j'ai eu des echos negatifs....
mais bon il faut voir.

si on la chance de comprendre le teuton c est chouette MUTTER est album superbe pour le LIVE IN BERLIN je reste un peu sur ma faim bravo je n ai pas osez investir dans ROSENROT trop de pud album trop rapprocher smyleybleu c est bien ca marche ca file comme une bonne MERCO ca tien la route comme tous ce qui est teutons sobre epurer a bien ecouter y ameme des petit riff piquer a TRUST violent2

JADORE RAMM.POURTANT,AMERICA N A PAS FAIT SON ENTRER DANS MA BIBLIOTHEQUE...JE NE LAI PAS APPRECIE.
SONNE EST UNE DE MES CHANSONS PREFERES.

POUR REPONRE A CEUX QUI PENSE QUE L ANGLAIS EST LE MIEUX APROPRIE POUR LE METAL, VOUS NAVEZ ALOR RIEN ECOUTES.QU EN EST T IL DE LOFOFORA NOTRE GROUPE DE METAL FRANCAIS? NON IL NY A PAS QUE LA CHANSON "comme a la guerre". ET BORN FROM PAIN GROUPE DE HARDCORE METAL NEERLANDAIS,??.

serieusement moi je trouve que l' allemand c'est l'une des meilleurs langues pour le metal car c'est langue dure meme si le mieux c'est quand meme l'anglais le français pour chanter le metal sa va du tout meme si certain groupe comme lofofora y arrive bien mais le français c'est trop melodique en ce qui concerne rosenrot c'est certainement l'un de leur meilleur album meme si le tout meilleur c'est herzeleid et moi j'aime stirbt nicht vor mir

wé tt a fait daccor avec toi...... et puis moi j'aime bien AMERIKA rien ke pour le contexte de la chanson ce kel veu dir......é pi la zik osi bien sur.... mais je trouve ke cé bien de se foutr de la guel des americains.... bump

Ouai l'allemand sa rend tro bien!! love
RAMMSTEIN c'est un groupe historique!!
maitre
Moa j'aime bien rosenrot, j'ai bien fait de l'acheter!
Mais le meilleur album c'est kand meme Herzeleid..
voilà bizous


franchement rammstein ya pa mieux !ils ont un style très particulier et vachment bien.
je trouve que dans le groupe,flake,le synthetiseur est aussi important que le chanteur,enfin,dans certaine chanson...
en + leur tabs ne sont pa très hard a jouer et sa rend tro!chapeau!!!!!

oais sur qu'amerika ets tres bien juste parce que les americain font ce qu'il veule surtout dans la chanson alors se foutre d'eux un peu sa fait pas de mal et en plus c'est rammstein qui le fat alors c'est super bravo

wé raamstein font un metal particulier et c bien car c original en plus les paroles sont biens dans les derniers albums.... alor que avant c'était pluto barbares..... bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Rammstein Ca dechire et quand on prend d'écouter toutes les chansons ont les trouve toutes trop bien
L'allemand c'est la meilleur langue pour le métal c'est rugeux guttural enfin tous ce qu'il faut pour un bon groupe
Pour ceux qui ont vu le LIVE AUS BERLIN Quelle est votre song préf?

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
Salut au fan de rammstein je suis tout a fait d'accord que l'allemand conviens parfaitement au metal comme l'anglais au pop-rock et le français pour la varieté (mais apres ça c'est mon avis.... icon_cheesygrin )
Si non ma chançon préférée dans le live aus berlin c'est Du Riechst So Gut je trouve qu'elle est rythmée puisante entrainante (comme toutes les chansons de rammstein) et que au concert avec l'arc les fusée etc... C'etait magnifique... Voila et vive rammstein maitre

mouai depuis qu'ils ont sorti reise reise je trouve rammstein plus aussi bien qu'avant bump

non c'est juste que reise,reise est plus melodiques que les autres album il y a plus d'instrument qu'avant

Rammestein est le groupe de métal le plus pitoyable ke je nai jamai vu!! kune chose à dire: au chiotte! micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+