A vOus Les JEunES GEns

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ta 13 ans toi ?? hum effrayant hum je te prenais pour quelqun de 16-18 ans enfin bon si tu ldi je ve bien te croire wink c'est genti pour ce que tu m'a dit lol bravo
Ba pardon si j'apreci green day icon_cheesygrin lol dailleur maintenan on le voit plus green day de ma cam car ma chambre eest comme neuve chanteur !! c'est cool smile_cool nan !! icon_cheesygrin

Merci a toi ki a 24 ans
icon_redface t'en fais pas pour en profité on en profite je pence qu'on en profite tellement qu'on peut parfois faire chier les personnes les plus agés sad mais ce n'est pas mon but et violent2 j'ai du en blesser certaine violent2 jen suis désolé smyleybleu maitre

vous avez raison faites un max de bruit tous a vos grat' lol violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

ten fé pas pour sa on est les champions !!! smiley-guitar
VIIIIIIIIIIVE LES VACANCES youyou !! icon_cheesygrin

Penser a faire la distribution des boules quies pour vos voisins, pendant les vacances ca serait cool pour eux. N'oublier pas y'en a qui taf, lollll

Toi chtite Marie t'est heureuse d'etre en vacance j'me trompe? icon_cheesygrin
Branchez les guitares les basses les batteries et faite un MAXXXXXX de Bruit smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump love maitre bump hammer bravo micro

AAARff si tu savais moua chui + k'heureuz lol le mot existe pas si tu savais et puis celle la c les 2ème meilleures vacances après celle d'été pfiou
lol oai si jy pence c op pour eux !! hammer

et moi aussi je suis jeune! t'avais pas dû me remarquer, je suis âgée de 36 ans de moins que mère, et née 3 ans avant la mort de Kurt cobain, soit la même année de mort que Serge Gainsbourg.
bref,1 an de plus que toi quoi!

OOOh ba Quel calcull !!! ta du réfléchir comme une ouf sa galère cet aprem ou pa moi jvé pa tardé a sortir eeett oui c'est les vacannnces faut en profité les gens !!

ERF suis snifffou moua hum
Mon sujet n'a plus l'air très zinterressant smyleybleu
Enfin c'est vrai que jvoi pas ckon peut vraiment raconter a par "salut moi jai 16 ans .." endesaccord3
Bref c'est un sujet un peu bète créé par une créatrice un peu bète hi hi naaaaann arète c pa vrai !!! endesaccord1

Moi aussi, je suis née 3 ans avant la mort de Kurt Cobain et quand il est mort, j'avais 3 ans et 2 mois...ssnnniffff!
Bon, sinon, j'ai 14.5 ans..j'ai 15 début février!!!

chtite_marie92 a écrit :
ERF suis snifffou moua hum
Mon sujet n'a plus l'air très zinterressant smyleybleu
Enfin c'est vrai que jvoi pas ckon peut vraiment raconter a par "salut moi jai 16 ans .." endesaccord3
Bref c'est un sujet un peu bète créé par une créatrice un peu bète hi hi naaaaann arète c pa vrai !!! endesaccord1


Enfin , quelqu'un ose le dire , en plus c'est la créatrice , trop ptdr !! icon_cheesygrin

violent2 ééé fé atation ein !!! violent2
Tu sais vraiment pas de quoi je suis capable !! grrr nan mé !!!
Trouve un bon sujet toi qui est si malin violent2
GRrrr en plus cette pub de RAmala ki safiche la !!!! violent2 AAAAAAAAAAAAAAArg sayé chui véner !! violent2

chtite_marie92 a écrit :
violent2 ééé fé atation ein !!! violent2
Tu sais vraiment pas de quoi je suis capable !! grrr nan mé !!!
Trouve un bon sujet toi qui est si malin violent2
GRrrr en plus cette pub de RAmala ki safiche la !!!! violent2 AAAAAAAAAAAAAAArg sayé chui véner !! violent2


CA se voit que t'es enervée lol !! Sinon , bah moi j'ai fait un topic sur les cadeaux de noel et sur votre plat préféré !!! Pas mal , prends-en de la migraine ( je me rappelle plus ou j'ai trouvé cette expression) !!! icon_cheesygrin

le mouton noir a écrit :

chtite_marie92 a écrit :
violent2 ééé fé atation ein !!! violent2
Tu sais vraiment pas de quoi je suis capable !! grrr nan mé !!!
Trouve un bon sujet toi qui est si malin violent2
GRrrr en plus cette pub de RAmala ki safiche la !!!! violent2 AAAAAAAAAAAAAAArg sayé chui véner !! violent2


CA se voit que t'es enervée lol !! Sinon , bah moi j'ai fait un topic sur les cadeaux de noel et sur votre plat préféré !!! Pas mal , prends-en de la migraine ( je me rappelle plus ou j'ai trouvé cette expression) !!! icon_cheesygrin


En plus , je fais preuve d'une si grande modestie , ha ha ! smile_cool

sa sert a koi de savoir cke les gens bouf !! pfff nimporte koua c pa mieux kmoi ein frenchment !!
Bon les cados dnouel oai sa pace mé sa sert a rien dme dire sa on pe pa fère 2 sujets pareil alors monsieur je c tout ein on va staire un peu !! na dans tes belles tites fesses razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, gens, des, jeun, site, paske, zme, sent, seule



+