A vOus Les JEunES GEns

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
tu veux devenir croque-mort Mouton ?? Beau métier, je te tire mon chapeau bravo icon_cheesygrin


Non , perso , je veux devenir huissier , ou banquier , ou meme juge , c'est bien plus drole et plus SADIQUE !!!

Nan , je rogole bien sur , et pour savoir , le chapeaux , tu le garde dans ta tombe , parceque ca change tout !! icon_cheesygrin

moi cest le 67 alsace comme l'indique my psedo
et j'ai 15 ans et bientot 16 en avril !

Roulez Jeunesse, Rampez Veilleisse!!!!! wink icon_cheesygrin

vladiskoff a écrit :
Roulez Jeunesse, Rampez Veilleisse!!!!! wink icon_cheesygrin


icon_cheesygrin C'est qui qui a dit ca ???? (surement un jeune lol icon_cheesygrin )!!

 Citation :
BANDE DE VIEUUUXXXXXXxx

ba oui ein 18 ans c'est vieux quand mème !! les rides aparaissent !




comment ça j'ai des rides ?? bon on a l'impression que je fais 22 ans au lieu de 18 razz mais j'suis pas vieux endesaccord1 endesaccord1 j'arrive encore à courir ( malgré mon artrose ) je fais du sport... sisi, et j'arrive encore à bouger les doigts, bras et poignet pour jouer de la gratte smiley-guitar icon_cheesygrin c'est bon !

j'ai 4 ans et alors!!!!!!!!!

ba ta 4 ans c ton pb !! icon_cheesygrin on sen fou en gro !

AAAa ba tan ke tu peux joué tu pe vivre mais kan té doits seront plein de ride oci et ktora des crampes o doigts mais comment fera tuu tel est la kestion

Jai bien aimé le ROulez jeunesse rampez vieillesse bravo UUNN tonnerre daplodissement a toua !!

chtite_marie92 a écrit :
ba ta 4 ans c ton pb !! icon_cheesygrin on sen fou en gro !

AAAa ba tan ke tu peux joué tu pe vivre mais kan té doits seront plein de ride oci et ktora des crampes o doigts mais comment fera tuu tel est la kestion

Jai bien aimé le ROulez jeunesse rampez vieillesse bravo UUNN tonnerre daplodissement a toua !!


Essaie d'écrire correctement s'il te plait , on comprends rien : "kan té " ,"oci et ktora " , "o doigts ", "kestion" !! C'est illisible , moin3 point !!!! wink

SALUT smiley-guitar
moi j'ai 16 ans salut à toi et à tous les autres!!! love

Essaie d'écrire correctement s'il te plait , on comprends rien : "kan té " ,"oci et ktora " , "o doigts ", "kestion" !! C'est illisible , moin3 point !!!!


AAAh pardonne moi je cesserai cette habitude d'écrire le language texto mais c'est tellement plus rapide tu comprend et puis que veux tu c'est la jeunesse ! hé hé !!! icon_cheesygrin NAn et puis je viens de m'inscrire içi donc je ne connais pas très bien encore vos habitudes scuse me mister !!! (on peut parler en anglais rassure moi !!! maitre )

Nan , mais c'est pas grave , sauf que t'as pas d'escuses , quand t'écris un message , tu approuve un truc qui te dit "je m'engage a ne pas utiliser de language SMS !!!" alors hein !!!

Et si tu me parle en anglais je te parle en alemand , Hast du vertest ?

icon_cheesygrin

ERf C'est à dire que je devrai utiliser le traducteur parce que je ne connais que
"Ich veis nicht" sad qui ve dire "je ne sais pas" dailleur je suis sure que sa ne s'écri pas comme sa icon_redface menfin
Alors y'a pas tant de personnes de mon age hum snif smyleybleu ou alors c'est qu'ils ne veulent pas de moi smyleybleu
ba c'est pas graaaav j'men fiche de l'age razz lol oai jme contredi et alor !! razz
BOnne JOurnée a TOus chanteur
bravo VIIIIIIIVE LES VACAAAAAAAAANNCESS bravo !!! chui heureuse bump icon_cheesygrin

chtite_marie92 a écrit :
ERf C'est à dire que je devrai utiliser le traducteur parce que je ne connais que
"Ich veis nicht" sad qui ve dire "je ne sais pas" dailleur je suis sure que sa ne s'écri pas comme sa icon_redface menfin
Alors y'a pas tant de personnes de mon age hum snif smyleybleu ou alors c'est qu'ils ne veulent pas de moi smyleybleu
ba c'est pas graaaav j'men fiche de l'age razz lol oai jme contredi et alor !! razz
BOnne JOurnée a TOus chanteur
bravo VIIIIIIIVE LES VACAAAAAAAAANNCESS bravo !!! chui heureuse bump icon_cheesygrin


Euh non , c'est ich weiss nicht , je crois !!! Et sinnon , bah moi j'ai 13 ans !! Et je trouve que tu n'est pas si repoussante que ca , enfin , y a que la photo des green day , derriere-toi qui me dérange sinon , c'est super !!! Vive les Vacances !! icon_cheesygrin

Voila un vieux qui viens faire un petit tour chez les pre ados.
slt a tous

vive green day

smiley-guitar gratte bien les JEunES

j'oublier de preciser mon age j'arrive a ma 24 ieme annee, que ca passe vite ca daille profiter en bien les JEunES




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, gens, des, jeun, site, paske, zme, sent, seule



+