A vOus Les JEunES GEns

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oups j'étais si véner que j'ai écris en mode texto oai ba menfou dabord c'est a cause de toi tu membète !

chtite_marie92 a écrit :
sa sert a koi de savoir cke les gens bouf !! pfff nimporte koua c pa mieux kmoi ein frenchment !!
Bon les cados dnouel oai sa pace mé sa sert a rien dme dire sa on pe pa fère 2 sujets pareil alors monsieur je c tout ein on va staire un peu !! na dans tes belles tites fesses razz


Euh bah je trouve ca super interressant de savoir ce que les gens bouf lol !!!

Et je ne suis pas mr je sais tout Mlle !!!

Et d'abord je suis un mouton , j'ai de grosses fesses noires !!! Dans t'es petites fesses rebondits , moulés dans un jeand diesel , tissé par des petites mains d'enfant chinois , qui t'as couté 100 euros !!!! Houlala , je vais bien dormir la icon_cheesygrin !!!

Allez , faisons la paix , nous les jeunes , LA JEUNESSE ENMMERDE , LE FRONT NATIONAL !!!! ( je vois pas le rapport mais bon) , alors , escuse-moi !!! Chtite-marie ! wink

dacord suis trop gentille j'accepte tes excuse mais jaime pas les fessses nouares c po joli jpourré tlé peindre en roze pour leur fère des lechouille ??( c'est ce qu'on apelle lèche cul ! ) enfin jvé marèter la pasque sa sra trop ozé sachant que tu n'es pas assez agé !!

chtite_marie92 a écrit :
dacord suis trop gentille j'accepte tes excuse mais jaime pas les fessses nouares c po joli jpourré tlé peindre en roze pour leur fère des lechouille ??( c'est ce qu'on apelle lèche cul ! ) enfin jvé marèter la pasque sa sra trop ozé sachant que tu n'es pas assez agé !!


hum .. hum , oui c'est ca , arrete-toi la ! Et mais j'ai deja le fond rose , je peux pas avoir aussi les fesses , faut pas abusé quand meme !!! hum

ba pk tu tapelré po mouton roze c chou et pii zador le rosee aller hop change de pseudo !! ti dsuite!
jai maaaaaaaall au dos et a la gorge j'ai trop gueulé auzourdui !! hi hi cétait pour cosé et changer de sujet on va parler de t'as mal ou ?? (sa te vas ?)

Bon c'est pas bientot fini vos conneries icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Allez hop tout le monde au lit et que ca saute non mais bandes de fripons smile_cool

Salut Vlad!!! Enfin ca change de la chtite marie !!! Rolala , et non , nos conneries sont pas encores fini , pas vrai chtite mairie !!

Merci de bien orthographier mon prénom moi c Marie et pas mairie !!!
Euu EnsuIte Nos COnrIes FOnt Que COmmEncer BIen SUr Mais je cherche tjr un bon sujet a lancer !! icon_cheesygrin
Comment sa va VLad ta la patate aujourd'hui ?? chanteur

Merci de bien orthographier mon prénom moi c Marie et pas mairie !!!
Euu EnsuIte Nos COnrIes FOnt Que COmmEncer BIen SUr Mais je cherche tjr un bon sujet a lancer !! icon_cheesygrin
Comment sa va VLad ta la patate aujourd'hui ?? chanteur

chtite_marie92 a écrit :
Merci de bien orthographier mon prénom moi c Marie et pas mairie !!!
Euu EnsuIte Nos COnrIes FOnt Que COmmEncer BIen SUr Mais je cherche tjr un bon sujet a lancer !! icon_cheesygrin
Comment sa va VLad ta la patate aujourd'hui ?? chanteur


Désolé , j'ai pas fait expré pour la mairie lol !! icon_cheesygrin

Je crois qu'il dort encore !! Alors chuut !!! Parcequ'il a écris son message à 00:38 , alors il va se lever tard , alez chtite marie (pas mairie) , pas de bruit ! icon_redface Qu'est-ce qu'il est mignion quand il dort !

AAAaaahh ui putin jlavé pa vue !!!
oups jvais baisssé d'un ton
On dirait un ti bébé avec son pouce dans la bouchee
ROOOOoo comme il est mignon
Viens on lui jette un verre d'eau icon_cheesygrin

chtite_marie92 a écrit :

Viens on lui jette un verre d'eau icon_cheesygrin


Ah , ca me rappel de super bons souvenir de camps de vacances , sauf que c'était des seaux d'eau sur les monos bravo , ah souvenir souvenir !! chanteur

lol c'était ou ?? bravo
Moi Mon Pire reveille c'est de me faire fouetter par des chaussettes je te conseille pas sa fait vrément trop maaal sad

chtite_marie92 a écrit :
lol c'était ou ?? bravo
Moi Mon Pire reveille c'est de me faire fouetter par des chaussettes je te conseille pas sa fait vrément trop maaal sad



Et tu t'était fais fouetter par qui ????

Sinon , c'était un camps de basket intensif , 9 heures de sport par jour ! Et c'était à Poitier , dans le trou du cul du mondes ( désolé à tout les habitants de poitier icon_cheesygrin ) !!!

lol t'en fait pas y a des coins 10 fois plus paumés comme par exemple la ou je vais cet hiver "LA creuse" hum mais bon au moin j'aurai des cadeaux mdr groce crevarde
euu cétait par toute la colo enfète les monos ainsi que d'autres personnes de la colo GRrr jai eut mal et puis des chaussette on sais jamais si c'est vraiment propre !!! AAAAA jme dégoute toute seule !! endesaccord3
Oaa tu fais du basket moi j'en ai fait 2 ans j'ai abandonné pasque la transpiration c'est pas mon truc lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, gens, des, jeun, site, paske, zme, sent, seule



+