A vOus Les JEunES GEns

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ... Moi aussi chui une d'jeun's ... j'ai 14 ans !!! wink

chtite_marie92 a écrit :
lol t'en fait pas y a des coins 10 fois plus paumés comme par exemple la ou je vais cet hiver "LA creuse" hum mais bon au moin j'aurai des cadeaux mdr groce crevarde
euu cétait par toute la colo enfète les monos ainsi que d'autres personnes de la colo GRrr jai eut mal et puis des chaussette on sais jamais si c'est vraiment propre !!! AAAAA jme dégoute toute seule !! endesaccord3
Oaa tu fais du basket moi j'en ai fait 2 ans j'ai abandonné pasque la transpiration c'est pas mon truc lol


Lol , par toute la colo !! au pauvre shit mairie !! icon_redface

Sinon , bah oué moi aussi j'en ai fait 2 ans au Racing , on était premier de paris ( grave à moi , nan je déconne) , mais le systeme d'ultra-competition ne me plaiisait pas , alors j'ai dit merde a mon coach et je me suis barré ! smiley-guitar

ROOOOh tu tamuze bien avec mon pseudo et puis c'est toi la merde !! méchant !! sad
AAah je pe comprendre de quoi tu parles pauvre champion c'est dur de gagné !! icon_redface

AAA un jeun's en plus ba n'oublie pas de cosé dans CE forum lol pasque enfète a par mouton crasseux ya pa grand monde qui ve mcosé pourtant je mord pas mé mouton sa ve pas dire qu'il faut t'arêter de parler t'façon tu t'arètra jamais !! smile


icon_cheesygrin salut les JEunES, comme on dit rouler et gratter jeunesse
bump smiley-guitar

 Citation :
salut les JEunES, comme on dit rouler et gratter jeunesse


Salut A tOua J'aiMe BEaUcOup Ta FRAZzzzz

icon_cheesygrin
J'suis content que mon vocabulaire te plaise, on va dire qui plait a tout le monde lol

non j'rigole il est loin de plaire a tout le monde. Heuresement d'ailleurs
Sur ce bon entendeur a+

juste pour rappeller que le language SMS est intredit sur le forum: c'est non seulement incompréhensible pour le commun des mortels mais c'est aussi très pénible a déchiffrer. merci

ok snake desole si j'ai fait ma faute je recomencerais plus promis maitre maitre icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chalut les jeunes ,c'est un moins jeune de bientot 19 ans qui vous parle....ou chtite marie fais y gaffe a ton ecriture sms...pas terrible et les autres aussi...

ce n'est pas à toi malkian que je m'adressais (d'ailleurs, j'aime bien ta coupe de cheveux) mais plutôt à chtite marie

Gaffe les jeunes, il pourrait vous buter smile_cool

mercie snake, mais arrette les compliments tu va me faire rougir icon_cheesygrin

 Citation :
chalut les jeunes ,c'est un moins jeune de bientot 19 ans qui vous parle....ou chtite marie fais y gaffe a ton ecriture sms...pas terrible et les autres aussi...


OOOh Excuse moi c'est une habitude je fais du mieux possible je tassure lol dis moi si je progresse icon_cheesygrin


 Citation :
ce n'est pas à toi malkian que je m'adressais (d'ailleurs, j'aime bien ta coupe de cheveux) mais plutôt à chtite marie


WhaT !!!!??? I DOn't UnderstanD !! endesaccord1
Help Me PleaSe icon_redface Qu'Est Ce QUe J'ai FAit DE Maaal SNIffffOOuu Suis InnOcenTe Je L'juRE smyleybleu

aa sii enfète j'ai compris c'est pour le language SMS euu ba depuis j'ai fait des efforts genre dans mes 2 derniers messages j'ai pas trouvé tant de déchiffrage a faire mais bon !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, gens, des, jeun, site, paske, zme, sent, seule



+