A vOus Les JEunES GEns

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mami est revenue love
mais moi je parie pas sur elle car elle va s'en ramasser plein la bouche et apres faudra lui donner dé gouttes icon_cheesygrin

ben moi j'ai 18 ans j'me sens encore jeune, non ?... hum c'est trop vieux déjà ?

Moi 20an wink

fae666 a écrit :
ben moi j'ai 18 ans j'me sens encore jeune, non ?... hum c'est trop vieux déjà ?


Oui! icon_cheesygrin --> On est vite vieux tu sais!

Moi , j'en que 14! icon_cheesygrin

OOOhh GEniaL bravo suis super contente que l'on m'ait repondu MErci a vous tOus bravo
ROOOh et puis sa prouve que je n'ai pa servi a rien
J'ai formé une guerre icon_redface et une alliance icon_redface
euuu Pour te repondre 18 ans Ba non t'es bien trop jeune pour moi hé hé ! icon_cheesygrin lol
et piii ba 92 mon année de naissance ??13 ans ?? C vrai ksa lfait mais bon enfète nan juste une année de plus je sais que je suis un bébé face a vous mais que voulez vous !! lol jai choisi ??? snifouu aaaark ke non surtout que ma génération j'ai pas trouvé grand monde de treès intelligent et je minclu dedans voila ba continuez votree conversation micro jvous zécoute icon_redface


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bande de naines icon_cheesygrinicon_cheesygrin (lol)

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bande de naines icon_cheesygrinicon_cheesygrin (lol)


Merci.. sad sad sad

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bande de naines icon_cheesygrinicon_cheesygrin (lol)


Euh nains , s'il te plait ! wink

BANDE DE VIEUUUXXXXXXxx
icon_cheesygrin
ba oui ein 18 ans c vieux kan mème !! les rides aparaissent !

ba moi qui me cdroyait tout seul il y a du monde chanteur

Tu te sens seulleee tu as besoin dami icon_cheesygrin
ROlala 12h30 jai trop la dalleee truc de malade !!

magiclem007
magiclem007 a écrit :
mami est revenue love
mais moi je parie pas sur elle car elle va s'en ramasser plein la bouche et apres faudra lui donner dé gouttes icon_cheesygrin


Entre 30 et 39 c'est Mami ???? Merci ! Donc, je dois imaginer que je suis Papy à 37 piges ??? Ca fait plaisir ! icon_redface Alors au delà... j'ose même pas imaginer l'appellation.... sad

wamak1er a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
mami est revenue love
mais moi je parie pas sur elle car elle va s'en ramasser plein la bouche et apres faudra lui donner dé gouttes icon_cheesygrin


Entre 30 et 39 c'est Mami ???? Merci ! Donc, je dois imaginer que je suis Papy à 37 piges ??? Ca fait plaisir ! icon_redface Alors au delà... j'ose même pas imaginer l'appellation.... sad


hé ouais icon_cheesygrin j'ai 30 ans, et il m'appelle Mamie...alors toi mon pauvre vieux, tu peux te suicider je crois, icon_cheesygrin a 37 ans, tu es grabataire !! wink

wamak1er a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
mami est revenue love
mais moi je parie pas sur elle car elle va s'en ramasser plein la bouche et apres faudra lui donner dé gouttes icon_cheesygrin


Entre 30 et 39 c'est Mami ???? Merci ! Donc, je dois imaginer que je suis Papy à 37 piges ??? Ca fait plaisir ! icon_redface Alors au delà... j'ose même pas imaginer l'appellation.... sad


Tes meusuraions , s'il te plait , les tombes , ca se prévoit quelques moi à l'avence !!! icon_cheesygrin Tu penche pour quel cimtiere ?

tu veux devenir croque-mort Mouton ?? Beau métier, je te tire mon chapeau bravo icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, gens, des, jeun, site, paske, zme, sent, seule



+