Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi ca va...ca passe bien...je trouve que daron malakian a pris une place enorme dans le groupe...quand on ecoute les premiers albums on l'entend presque pas et dans hypnotize on entend presque que lui...c pas que ca me derange mais bon...



Je ne voulais pas parler de ça endesaccord1 , je suis trop contente qu'il y est de plus en plus de gens qui connaissent et qui aiment bravo ;Je voulais juste dire que leur style de musique à changer ; écoutez les premiers albums puis le dernier vous verrez la différence et donc ce à quoi je fais allusion idea .
Cela dit je suis d'accord pour dire que System est le plus grand groupe de cette époque maitre je suis moi même une fan inconditionelle!!! love

Je suis d'accord avec toi...toutefois sa voix est bien adaptée à quelque chansons ; je pense surtout à She's like heroin,non?

Je suis d'accord avec toi...toutefois sa voix est bien adaptée à quelque chansons ; je pense surtout à She's like heroin,non?

alors alors alors , Shavo garde toute les vidéos de live et des souvenirs de tournées etc ... tu peux télécharger des vidéos aussi sur www.systemofadown.fr ki est vraiment génial (ya un live a un festival de 2001 il est super !!!) donc voila voila Vive System et pui Hypnotize est super trop bien !!!

Je vous rapel que Daron a toujours eu une place énorme dans le groupe! razz
Quand à dire que c'est le nouveau leader du groupe, c'est que vous avez pas vraiment compris leur facon de voir les choses.. Il n'y a pas de leader au sein de system of a down efin! Peut etre certain plus carismatiques que d'autres mais c'est tout!
Ils sont tous très proches les uns des autres et SE COMPLETENT. C'est ce qui fait que leur groupe ne s'est pas séparé et qu'ils continuent à sortir des albums très interessant.
Ecoutez les albums "System of a Down" et "Hypnotyse" à la suite et vous verrez l'évolution: Daron chante plus effectivement micro mais il n'y a pas que ca, je trouve que serj se lache beaucoup plus, que John explose sur ce dernier album et que Shavo se fait plus discret (d'un point de vue musical). Tout ca pour dire qu'ils évoluent tous mais qu'ils restent quand le groupe du premier album!
Voila chapeau bas System ^^

icon_cheesygrin
Moi ca fait trois ans que j'ecoute SOAD est je reconnais que musicalement pour moi c'est le top. En compos y assure grave qui passe d'une ballade a des riffs bien bourrin c'est ca qu'est bon est que j'aime. Pour moi leur son est bien fini, est puis on voit qui ont une large palette de son dans lesquelles y s'inspire, j'pense que c'est ca qui fait la diff avec les autres groupes.
Est j'envoie une grosse dedicace a Daron le gars qui m'a donner envie de me mettre a la gratte. Je le remercierais jamais assez vive Daronnnnn maitre maitre maitre love

Rooh T'as raison je lui fais la même dédicasse wink
Merci Daron smiley-guitar

imanol14

Petit causeur
96 messages
System c'est tout simplement magistral, c'estr clair qu'ils ont évolué, daron chante de plus en plus, ce qui n'est pas mal du tout, serj est toujours aussi impressionnant vocalement( ce mec, c'est mon idole!!) Shavo se m'est un peu en retrait dans ce dernier album, quand a jonh, lui il est enorme( je suis aussi fan de ce mec!!). Enfin tout ça pour dire que cela fait 3ans que je l'ai écoute( je connais toute leur chansons) et il reste pour moi un groupe mitik qui n'arrete pas de nous surprendre et prend de plus en plus d'ampleur.
Ce qui est tout a leur mérite wink
Ps: si vous voulez des infos sur eux, demandez moi, ya pas de souci icon_cheesygrin

J'suis d'accords avec toi imanol c'est clair qui prenne de plus en plus d'ampleur esperons qui vont continuer a nous surprendre comme ca

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Bon moi, j'ai écouté leur avant dernier album puisqu'ils viennent de sortir leur dernier et bien ... J'ai pas aimé du tout, c'est le seul groupe pour l'instant qui ne m'inspire rien. Je ne dis pas que c'est pourri parce que c'est faux il y a toujours un énorme travail mais moi je n'arrive pas à le voir !

imanol14

Petit causeur
96 messages
A mon avis sunset boulevard, sans vouloir t'offenser, tu n'as pas du ecouter le bon album par se que si tu parle de mesmerize ou de hypnotize, ba c 'est album sont extraordinaire, avec une richesse musicale, des causes bien défendus, un daron malakian prennant de l'ampleur au sein du groupe, un serj tankian toujours aussi formidable.
Le double album mesmerize/hypnotize est tout simplement un chef d'oeuvre musicale. System a vrement acquis de l'experience et de la maturité et sa se sent a travers ces albums.
Donc a mon avis tu a du te tromper d'album ou meme d'artiste je pense..

maitre encore moi ouais je sais j'arette pas, mais c'est normal on parle du groupe de metal qui dechire tout. Je voulais refaire ma grosse dedicace pour daron mon guitariste preferer rien que ca tete d'allumer me fait delirer.
A tout ce qui ne connaisent bien system, vous avez pensez quoi du live in holland violent2

smiley-guitar bravo bravo bravo

Ouh j'ai beaucoup aimé le live in lowland c'était bien bien sympa! Du coup j'en ai même été décu cette année par leur prestation à paris beaucoup plus mole, disons d'un autre style je sais pas ce que vous en pensez. Dommage qu'il y est le petit probleme de gratte c'est le seul point négatif que j'ai relevé.
Sinon trop bon le Daron et sa petite reprise "good bye blue sky" , pi trop bon pendant tout le concert aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+