Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Vouloir qu'ils se reforment, n'est pas du tout un manque de respect envers les artistes wink



image du forum
image du forum
SLT jsui nouveau smile_cool vs parlez du dernier album de scars on broadway... endesaccord3 me il sor kan o fet icon_redface . si vs lsaV pa dit le D kvs lsaV maitre sa sre super bravo

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
soad47 a écrit :
SLT jsui nouveau smile_cool vs parlez du dernier album de scars on broadway... endesaccord3 me il sor kan o fet icon_redface . si vs lsaV pa dit le D kvs lsaV maitre sa sre super bravo



Lis les conditions en rouge: Attention : langage SMS sur le forum entraine la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
soad47 a écrit :
SLT jsui nouveau smile_cool vs parlez du dernier album de scars on broadway... endesaccord3 me il sor kan o fet icon_redface . si vs lsaV pa dit le D kvs lsaV maitre sa sre super bravo


sij hum amé icon_redface tut endesaccord3 dsside smyleybleu ekrir an smile_cool fanssé on seur violent2 à kon tant hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je vais essayé de reformuler: auriez vous l'extrem obligence de me faire parvenir l'information de sorti du second album de "scars on braodway"; merci pr vos reponse mais soyes un peu plus sympas;cool love mais si ils devaient se reforment pourquoi il ne le sont toujours pas?

En tout cas j'ai marqué mon entree par un flop endesaccord3 endesaccord3 sad sad smyleybleu smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je constate avec plaisir que tu a retrouvé l'usage de la langue française bravo
l'album de soad j'en sais rien
et je me suis permis de virer le double et le triple post icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+