Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

claire que Daron est un monstre a la gratte méme si parfois il est tellement dans son trip qu'il loupe des notes mais sa rajoute de la vie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



imanol14

Petit causeur
96 messages
C'est vr" qu'en concert, il rate des notes.
Mais bon, on va pa s lui reproché sa, il tellement admirablement bien, ya rien a dire....

j'avoue qu'il est enorme à la gratte !!!
vivement le prochain concert pour pouvoir juger de son talent sur scene

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
a oai ? j'avais capter qui loupé des notes, sa me trou le c**
mais c'est vrais que c'est un boss, ce qui me fait marrer c'est quand il était jeune il voulait faire de la batterie mais c'est parents voulaient pas, alors il a eu une gratte
icon_cheesygrin
maitre

quel est le synonyme de synonyme ?
j'ai vu un live de suggestion ou il joue méme plus pendant un moment il est votré sur un ampli et serj est a deux doigts d'éclaté de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut moi aussi j'adore soad et il parait qu'il va y avoir un cocert vers le mois de mai.
comme tu m'a l'air assez renseigné sur eux tu connaitrais pas les dates par hasard? maitre

discojo

Petit causeur
12 messages
salut a tous, SOAD vont repasser en france normalement au printemp!

c'est bon a savoir! Je les adore mais j'ai jamais eut l'occasion d'aller les voir en concert.

Je les ai vu à bercy et franchement ça vaut vraiment le coup. ils ont joués des titres comme suggestions, revenga, kkill rock'n'roll... c'était vraiment génial.
Vivement qu'un dvd sorte

pour le dvd il va falloir attendre longtemps parce qu'il faut deja que la tournée hypnotize se finisse puis ensuite peut etre que le groupe voudra prendre du repos ... smyleybleu smyleybleu
va falloir etre patient

pumkins , j'lé vu le live dont tu parles avec le prob de la gratte de malakian dans suggestion lol j'avoue ke c t assez marrant lol. mais bon ce sont les defauts du direct et ce qui etait encore plus cool c kil en avait rien a foutre lol. il allait et revenait pdt ke tt le monde l'attendait pdt quand meme 4 bonnes minutes lol

salut,
esk kelkun oré par un azar ki mferé bien lézir les tablatures de Highway song, Darts, et Bubbles?
Merci clef-treble note-16 note-32 note-8 smiley-guitar

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tiens la miss va voir la dessus...normalement tu devrais trouver ton bonheur... http://www.911tabs.com/tabs/s/system_of_a_down/ icon_cheesygrin

imanol14

Petit causeur
96 messages
Slt tout le monde, eske vous avez du nouveau pour la tournée de system? savez vous si ils passent finalment en france? icon_cheesygrin

bon je vais étre trés vague mais dans le live reading festival 2001 (pas sur que sa soit sa le nom mais bon) juste aprés Prison Song Malakian enmbraille direct avec un morceau en arpége ou lui seul joue et chante si vous vouyez de quoi je parle si'il vousplait dites moi le nom de ce morceau paskeil est trop beau !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+