Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh imanol t'as recu mon message?



smiley-guitar




SYSTÈME OF A DOWN EST LE MEILLEUR GROUPE D'APRÈS MOI!



Si vous avez des infos écriver moi:

jesse_devil_love_d@hotmail.com

imanol14

Petit causeur
96 messages
OK deviljesse, j'ai bien reçu ton message, j'ai pris ton adresse c'est bon, é ouai, t'as raison, system c'est énorme!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

salut la compagnie .
moi aussi je suis un grand fan de SOAD
si non ben je te suis jesse sais trop un bon groupe.
byebye

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
J'ai &couté tous l'albUM !!!


C'est MERVEILLEU !!!!!!!!!!!!



Je l'achéte dés qu'il sort m si je l'ai déja..( un pote koi )! icon_cheesygrin

imanol14

Petit causeur
96 messages
Ouais, t'as raison gratman, system c'est énorme
Mais je sais pas si tu es le plus grand fan de system, je pense que j'en fais partis aussi lol!!
Nan mais tu a raison d'en etre fan, ils sont vrement extraordinaire!!! maitre

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MAis pourkoi donc je n'serai pas le 1er Fan de System ?

La preuve même si j'ai déja l'album ,

( a porté d'oreilles , pas phisiquementlol bizar ça...)

Je l'achéte a sa SOrtie c'est a dire dans 2 jours ...wink


VIVE HyPnoTiSe !!!!
Vive sustem !!!
Vive l'imagination !!!
vive DAron !!!
vive serj !!!
vive JohN !!!
ET SHAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

imanol14

Petit causeur
96 messages
MOi ossi j'ai tout les albums, leur dvd( psycho messiah), des t-shirts, leur concerts en video, toutes leur chansons, yen a pas une que je ne connais pas. Je connais tout sur eux, sur leur vie, des anecdoctes, leur passé, leur matos, ect...
Donc voila, disons que tu n'est pas le seul a etre un trés fan d'eux wink
Mais heuresement que tu en est un, c'est tant mieux icon_cheesygrin

HYPNOTIZE est énorme ,je l'ai depuis 5 jours et je le passe en boucles.
Les meilleures sont pour moi :lonely day(une tuerie)
Vicinity of Obsenity (la chanson la plus folle de SOAD,avec un refrain inattendu style disco,vous allez pas être deçus)
Dreaming , Tentative, Holy mountains(on connaissait déjà)sont ttes 3 excellentes,le reste est aussi très bon
Bref très bon album, meilleur que Mezmerize .Bravo SOAD et maitre DARON MALAKIAN maitre

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Ouééé !!!
HypNoTise C'est UNE MERVEILLE love !!!


Un ptit truc .... moi quand j'ai acheté le cd , yavé un autocollant sur la pochette :
DVD bonus video 14mns de making of
et enregistrement mezmerise-Hypnotise... wink
Et en effet : il y a un dvd sans la parti du millieu glissé dans le livret avec les paroles ! Super Dvd , enregstrment Studio ...
Mais un pote a moi l'a acheté , et il y avé pas l'autocollant dessus m'a t il dit !
ET il n'a pas remarqué la presence d'un dvd A l'interieur ...wink

Alors suis-je un privilégié
ou simplement mon pote est tout simplement aveugle smile_cool ?
MErci pour la reponce ....

En fait y avait un nombre limité de cd avec le bonus dvd .

imanol14

Petit causeur
96 messages
HYPNOTIZE!!!!! cet album est extraordinaire, il est meilleur que mesmerize pour moi. Les chansons sont magnifiques, recherchés, belles...
Maintenant je comprends pourquoi daron disait que "lonely day" est sa plus belle chanson qu'il a faite maitre Et pi le finish sur soldier side comme sa en entiére, elle est énorme cette chanson...
HYPNOTIZE!!! ya pas de mots pour qualifier cet album... System, ils sont vrément incontestables... maitre

Lonely day est trop excellente, la voix de daron et l'émotion qu'il arrive à faire passer, le solo de malade.Après ça y a plus aucun doute . maitre System of a Down est maitre vraiment le plus grand groupe.

PS: p-ê une tournée européenne en mai je crois

IL est trop trop bien!!!Franchement je suis trop émue par ce nouvel album...il ma laisse presque sans voix!!!
Malgré sa je trouve qu'il est quand même encore plus commerciale que les autres et on dirait qu'ils perdent le charme d'albums tels que Toxicity c'est dommage.
Cela étant dit l'abum est très bien, surtout Lonely Day et Holy mountain, je pense que c'est les meilleures.
Sinon pour la tournée c'est sur ils seront en France au printemps 2006 alors avis aux amateurs!!!!
Bisoux à tous

p.s: comment s'appelle le dvd qu'ils ont déjà sorti?

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Stop !! Aretez avec vos : C'est commercial ...
wink STP wink

Plus c'est beau love , plus c'est populaire bravo , plus ils vendent d'album micro , plus il y a de pubs dONC C'EST COMMERCIAL smile_cool !!

C'est tout !!!
COmment voulez vous qu'un groupe aussi merveilleux que System ne deviennent pas commercial !
Et je vous rapel que system ne serai pas system sans tous ces fans !
Et tous les fans n'ont pas découvert system d'eux mêmes !
C'est grace à leur popularité et le bouche à oreille qu'ils sont devenus des fans !!!

Sur Ce......................................;;wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+