Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que maitre Serj maitre a une voix plus puissante que maitre Daron maitre et qu'il restera tjrs le chanteur du groupe ,je trouve leur voix complémentaire.(excellent exemple dans Lost in Hollywood avec Serj en Choeur,quelle chanson exceptionelle love bravo bravo bravo maitre .
PS: As-tu écouté Holy Mountain qui est pour l'instant ma préférée des 3 chansons d'Hypnotize.J'ai le live ,exceptionnel d'avoir une telle puissance , précision ,émotion dans une chanson live. Mais quel groupe de maladeeeeee!!!!!!!!Je suis trop fan de leur musique



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
lol j'aime bien les : love

A côté de hollymountain , kill rock 'n roll et hypnotise dans les titres de l'album !

Etant donné qu'il n'y a qu'elles de disponibles sur leur site officiel...lol
Moi perso je préfére kill rock'n roll! SA va etre du tout bon sur l'album !(elle né écoutable qu'en live .)

A+ et VIVE SYSTEM love love love
et DAROn love love
et SErj love love
Et shavo love love
Et John love
et Mezmerise love love
et (jispere) hypnotise love

imanol14

Petit causeur
96 messages
Ouai j'ai écouté holy mountains en live, elle est enorme, sa commence en coeur, puis serj et daron monte petit e petit et puis d'un coup c'est parti, serj a un momen chante d'une maniére exeptionnel, j'adore déja cett chanson, et kill rock'n roll et trés bien aussi,
Leur album va etre magnifique une fois de plus!!! wink
PS: as tu vu le clip d'hypnotize, il est pas mal.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Mais où donc puis-je visioner ce clip-video ? wink

imanol14

Petit causeur
96 messages
Tu peux le voir sur MTV 2, le soir ou sinon, tu le télécharge

imanol14

Petit causeur
96 messages
Au faite, est ce que quelqu un sait si ils passent en France finalment??

Ouais j'ai vu le clip.Il est vraiment pas mal.j'ai jamais trop aimé leur clips,à part CHOP SUEY maitre.Surtout le passage ou le visage de maitre Serj maitre et maitre Daron maitre se "mélangent" , mais bon les clips c'est pas le plus important.
Holy Mountain exceptionnel surtout le "freedom"" à 4min15sec.j'arrive pas à trouver les mots pour exprimer l'admiration que j'ai pour ce groupe ,je vais me contenter cet icône que j'ai dû utiliser pour parler de system of a down maitre

PS:sur quel fansite vas-tu.Moi je vais sur soadfans.com (une interview de Daron viens de paraître ,danslaquelle il affirme qu'il se sent dès fois isolé du groupe!!!!!)Sinon y a aussi prisonsystem.net qui est l'1 des meilleurs fansites francophones.

Autre révélation ,Saviez vs que Daron s'était battu avec John.Daron l'a frappé avec le truc qui tient le micro, et john a répliqué avec une bonne droite dans la face de Daron. hammer
Y a aussi eu DARON vs.SERJ mais j'ai pas les détails.

imanol14

Petit causeur
96 messages
Serieux, ça je n'été pas au courant de tout ça di dont, a mn avis, daron a du la sentir passer la droite de john, vu les bras de bucheron qu'il a!! lol
Sinon je ne me suis inscrire sur aucun site de fans mais je connais bien le site soadfans, il est pas mal du tout.
PS: savé tu que daron étant adolescant faisé parti d'un gang!!
et john quand il était petit , a reçu une balle dans son oreiller

J'ai aussi une question qu'est-ce que un "chop suey".Je sais que ça a un rapport avec la nourriture japonaise.
Autre chose de très important , j'ai entendu dire que Sony avait installé un nouveau système sur ses cd et notament sur "Hypnotize" qui ne permettent de lire leur musique qu'avec un programme spécial et qui empêche de graver,pis encore si on avait téléchargé des chansons de Sony illégalement, ce nouveau système empêche leur lecture,et ralentissent l'ordi!!!!!Quels enc**** endesaccord1 endesaccord1

imanol14
imanol14 a écrit :
Serieux, ça je n'été pas au courant de tout ça di dont, a mn avis, daron a du la sentir passer la droite de john, vu les bras de bucheron qu'il a!! lol
Sinon je ne me suis inscrire sur aucun site de fans mais je connais bien le site soadfans, il est pas mal du tout.
PS: savé tu que daron étant adolescant faisé parti d'un gang!!
et john quand il était petit , a reçu une balle dans son oreiller



Je pensais que Daron était un vendeur de drogue (mais je suis pas sûr).Je savais pas pour John et son oreille.
Par contre savais-tu que Serj avait crée une société d'informatique,que le père de Daron était peintre et c'est lui qui a fait les peintures sur les cds mesmerize et Hypnotize.

imanol14

Petit causeur
96 messages
Ouais je savais pour serj et pour le pere de daron, il est peintre et il a fait toute les peintures de mesmerize/hypnotize.
Quand a un chop suey, je n'en est aucune idée....
Je vais me renseigner pour chop suey, je mettais jamais posé la question mais mintnant je vais mener mon enquete, je te dis ça dés que je le sais!! wink

Ok sympa

j'ai une énorme nouvelle!!!!!!!!

Le 15 novembre ,une émission sur Mtv propose de faire écouter l'entièreté de Hypnotize ,pour + d'infos http://www.prisonsystem.net/
Plus que 4 jours !!!!!!!!!!

imanol14

Petit causeur
96 messages
Serieux, ça va etre énorme!!!!!!!

alors ca veut dire quoi chop suey .en effet ca va être énorme.
Sinon à part SOAD t'écoutes quoi?y a-t-il des groupes aussi doué qu'eux?

imanol14

Petit causeur
96 messages
Ba j'écoute un pe de tout, mais je pense qu'il n'y a vrement pa plus doué qu'eux (lol). icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+