Fans de System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!!!
Je voudrais faire appel à tous les fans de System pour savoir si un DVD de leurs concerts va sortir ou est déjà sorti??
Et est ce que par harsard vous sauriez si ils feront d'autres concerts en France??
Merci d'avance.



malheureusement aucun DVD

ouais que des chansons et des albums par dizaines endesaccord3 ! mais bientôt ils vont faire un live c'est pas possible !

J'espère qu'ils vont sortir un live!!!Je n'ai pas pu aller aux concerts qu'ils ont fait en France donc je suis un peu beaucoup dégoutée... sad

mais ils s'en ont prévu un non ???

ouais mais je crois qu'on va devoir attendre un bon bout de temps avanr de pouvoir le voir !

pas de DVD ,rien n'est prévu.Aujourd'hui est sorti le single Hypnotize ,j'ai même vu le clip sur Mtv

ok il est bien ?? mais c'est quand qu'il sort hynotise

j'étais pas au courant pour le concert... micro
Par contre le nouvel album Hypnotize sort le 22 novembre!!! love

imanol14

Petit causeur
96 messages
SLT a tous, moi jsui 1 vré fan de SOAD, sa fé 3ans ke je lé sui a fon, dc si vs a vé d kestion sur eux, vs pouV me demanD a moi. Pr info, un dvd exist mé c une biographi du group, l sapel "psycho messiah", je lé, c 1 bn dvd mé fo etr baléz en anglé kar il nexist ke ds cet langu.
Dc voila, si vs voulé d info sur eux, vs pouvé me demandé, ya pa de problem.

ok merci ! mais si tu veux pas être expulser du forum arrètes d'écrire en language sms ou msn comme tu veux wink ! j'suis pas un modo mais je t'avertis d'avance car j'ai étais modo (=modérateur) dans un autre forum de discussion et toutes personne qui écrivait on devait les expluser bien sur moi je leur laisser 1 chance icon_cheesygrindonc évites à tous prix de parler en sms !

imanol14

Petit causeur
96 messages
ok, merci de l'information.
Sans toi jme seré déja fais viré depuis longtemps wink

Pour info, y'a les europe music awards sur Mtv et y'a SOAD qui vont chanter car ils sont nominés pour le meilleur groupe Alternatif (je crois qu'y a aussi greenday , foo fighters qui sont nominés).Bien évidemment c'est eux qui méritent le plus vu qu'ils incomparables par rapport aux autres

pour ma part j'ai trouvé sur internet un de leur concert "bigout" au Usa. il est super bien mais normalement illegal en telechargement endesaccord3
sinon j'ai eu dans le cd de SOAD "toxicity" une serie special avec un dvd dedans! il ya plusieurs titres live et des clips.. mais maintenant il doit etre dur a trouver.

on m'a dit qu'il partirait en tourner cet été en france pour hypnotize hammer hammer hammer hammer smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, fans, down, concerts, DOWN, bonjour, voudrais, faire



+