Les fans de Miss America Band, c'est ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages


C'est bon ça smiley-guitar



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Yes, les copains ont encore frappé un grand coup !
Et pour avoir été en studio avec eux en Janvier pour l'enregistrement de l'album... Il y a quelques belles surprises a venir ! love

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah t'as été voir ça de près, 7ender ? Petit chanceux ! wink
J'attends très impatiemment la sortie de l'album, et ce titre est effectivement très efficace, avec un son de gratte complètement jubilatoire quand il se déchaîne.
Le changement à 100% de la section rythmique féminine ne porte finalement pas préjudice. Pourtant, je craignais notamment que Morgane ne soit très difficile à remplacer efficacement, mais les nouvelles font un super boulot.
J'attends vivement la tournée qui suivra, également. Eh, 7ender, y'a pas à tortiller, faut qu'on se fasse un concert ensemble, cette fois !
Et Zesc0, si ça te tente... wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :
Et Zesc0, si ça te tente... wink


Avec grand plaisir wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il ne reste plus qu'à scruter les dates de la prochaine tournée !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Ah t'as été voir ça de près, 7ender ? Petit chanceux ! wink


Eh oui, j'étais à Paris pendant les sessions d'enregistrement, et je suis allé leur rendre visite en banlieue pendant les sessions d'enregistrement !
J'avais posté une photo sur Instagram d'ailleurs : y'avait un peu de matos quand même... https://www.instagram.com/p/Bs3gZkzHGCr/


 Citation :
Eh, 7ender, y'a pas à tortiller, faut qu'on se fasse un concert ensemble, cette fois !


Avec grand plaisir ! Faudrait juste trouver une date pratique pour tout le monde, sachant qu'on est quand même pas à côté au final... sad

Mais je peux vous confirmer : il y a de très belles choses qui sortiront sur cette album. Je spoile un peu, mais il y a un morceau écrit par Dimitri avec de belles influences rock-opéra qui devrait beaucoup vous plaire je pense ! love
Ah, et il sortira en vinyle a priori. Ça, c'est cool !

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ? Le Dim s'est laissé aller à exprimer ses élans queenesques ? icon_cheesygrin
Donc ouaip, faut trouver la bonne date au bon endroit.
Bon, Zesc0 roule en série 5, donc normalement, il s'en fout, la route compte pas pour lui icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Woh l'aut' ! C'est de la discrimination ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah non, au contraire !
Rouler dans une bonne caisse, c'est que du plaisir.
Donc on ne va quand même pas être avare de ton bonheur !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je vais être honnête, depuis la rentrée je ne prends plus la voiture car je suis sur Paris donc A/R en train quotidiennement, et mes 60km de voiture journaliers ne me manquent pas du tout icon_cheesygrin
Finalement, c'est pas mal de se faire conduire.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, au temps pour moi, alors. Je t'assure que je ne te voulais pas de mal ! icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Album reçu aujourd'hui.
Et je me retrouve comme un c*n car je n'ai pas un seul lecteur cd à la maison...
Bon ben on va écouter ça dans la voiture hein.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Reçu également ! Et même problème pour le CD... Jusqu'à ce que je me rappelle que mes platines numériques DJ lisaient aussi les CD... facepalm

Honnêtement c'est du tout bon, et ça fait très plaisir de pouvoir écouter les versions définitives des titres que j'avais entendus au studio en janvier.
On retrouve des morceaux très rocks, une version au piano de Sometimes qui change bien de celle présente sur le 2nd EP, des morceaux plus "radio"... Et tous ceux qui nous ont été servis lors des derniers shows !

Definitely worth the wait comme disent nos collègues anglo-saxons ! smile_cool

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bon je viens d'écouter l'album dans le train. J'ai pu mettre la main sur un lecteur cd USB pour le ripper en MP3. Et effectivement, c'est du lourd. La musique est vraiment bonne et on sent clairement les influences. Pocket riot me fait penser à un Beatles sous exta (jalonné par une guitare lead très Brianmayesque), et eye of providence fait figure de bohemian Rhapsody maison. Ils sont vraiment bons.
La seule chose que je pourrais trouver à redire, ce sont les textes assez inégaux. Mais c'est du rock, on s'en fout icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Parlons-en, des textes, quand ma gamine me demandait ce que signifiait "sextasy", il y a quelques années... icon_cheesygrin
J'ai beaucoup aimé l'album aussi. Je connaissais pas mal de chansons qui se retrouvent dessus, mais c'est un bel objet au contenu riche. Bon, allez, pour que ma critique ne soit pas à 100% laudative, je vais le dire quand même : la version de Sometimes "Tommy egotrip + piano" me défrise un peu, car le titre perd au passage une grande partie de ce qui faisait sa force. Bon, pas grave, puisque j'ai les EP ! La meilleure version restera celle des singles, comme Honky-Tonk Women pour les Stones ! icon_cheesygrin
Mais c'est subjectif, strictement personnel, et tout le reste est vraiment positif pour moi.
Les anciens titres avec la nouvelle section rythmique sont vraiment efficaces aussi. Le break de Morgane Taylor sur Sextasy demeurera insurpassable, mais sur tout le reste, j'adore vraiment ce que fait Laezza Mazza. Et sur la basse, ils ont encore passé un level. Ca sonne vraiment balaise, ultra-carré... c'est fort !
Et je reste décidément un fanboy de base de Dimitri. Il met ce qu'il faut où il faut, sans la moindre faute de goût, avec une belle créativité. J'adore, décidément.

Bon, c'est pas tout ça, mais il y a une tournée !
Je viens de réserver des places pour ma fifille et moi-même le 7 mars à Vitry-le-François !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MISS, BAND, miss, america, band, rock, AMERICA, les, fans



+