Les fans de Miss America Band, c'est ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau look, c'est un clin d'oeil à l'époque de la guerre froide.
Dimitri et Lola côté soviétique, et Tommy et Morgane côté ricain.
A prendre au second degré.

Eh, Jeguil et Denis, vous allez arrêter de faire les maquignons ?
Z'êtes jaloux because comme bassiste, Lola est vachement plus agréable à regarder que vous. Même avec la même tenue, vous produiriez jamais le même effet (ou alors sur des gens qui vous feraient flipper icon_cheesygrin )



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tagada je tricote les poils des gibolles au crochet et ça fait des bas résille moi icon_cheesygrin elle elle peut poooo icon_cheesygrin
et je maintiens qu'avec un peu de viande autour des os elle serait plus apétissante hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
je la trouve déja bien appétissante comme ça love love love

par contre,j'ai eu peur quand j'ai vu l'image de la vidéo,j'ai cru que la batteuse c'était....JENNIFER violent2 violent2 violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
syle
syle a écrit :
Eh, Jeguil et Denis, vous allez arrêter de faire les maquignons ?

Tu peux pas nous comprendre, tu es encore trop jeune, mais ça changera ! sifflote icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
je la trouve déja bien appétissante comme ça love love love

par contre,j'ai eu peur quand j'ai vu l'image de la vidéo,j'ai cru que la batteuse c'était....JENNIFER violent2 violent2 violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nein ! C'est Morgane Taylor, qui est non seulement talentueuse (son break sur Sextasy me laisse toujours baba) mais qui est en plus bien plus jolie que Jennifer.


zesc0
zesc0 a écrit :
Syle, tu vas encore plus les aimer :
Regarde la voiture que la batteuse conduit à 1:22 sifflote

Bien sûr, c'est la Corvette C3 Pace Car de Lionel, le guitariste du groupe niçois Glamory, dont le dernier clip (avec Franck Sémonin) est vraiment fabuleux. https://youtu.be/T257weTGEvI

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
C'est marrant Dimitri, on l'a (presque) toujours vu avec un tee shirt CCCP (*)
il a du s'en faire faire plein...
c'est un peu sa marque...

CCCP c'est l'ancien sigle de l'URSS en russe, ça se prononce "esse, esse, esse, ère". wink



pascal17
pascal17 a écrit :
au fait,
CCCP = Coucou Roucoucou Paloma?
(Coluche)


c'était de l'humour amigo!
j'ai 50 balais, j'ai connu l'URSS

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui mais Jeguil, il a fondé l'URSS ! icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
c'était de l'humour amigo!
j'ai 50 balais, j'ai connu l'URSS

Ben je me doutais bien d'un truc comme ça, ça m'étonnais aussi que tu ne saches pas ça ! Tu m'as bien eu, j'ai sauté à pieds joints...
J'ai eu un peu de retard à l'allumage, ça m'arrive de temps en temps, ça doit être la jeunesse qui revient. Ben oui, on dit jeune et c*n, ça doit être ça ! icon_cheesygrin

En même temps, ça peut servir à des plus jeunes qui ne connaissent pas l'ancienne république soviétique. En plus il a la faucille et le marteau sur le teeshirt !... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
synloren03

1 message
Je les ai découvert depuis peu, et je suis fan, ils ont un talent de dingue et ce bon son Rock ça fait du bien !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oh ben alors ! Je ne connaissais pas. C'est tout drôle de revoir notre cher Dimitri !
C'est vraiment un chouette groupe.

Juste les gars, on laisse les os là où ils sont, elle est très jolie comme elle est et elle fait ce qu'elle veut.
Ca vous viendrait à l'idée de dire sur le forum "elle serait bien plus jolie avec quelques kilos en moins" ?
C'est déplacé.
Crotte.

lova that 2 membres aiment ça

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
manue22

God of Partoch
6126 messages
si vous avez pas vu....le groupe est passé au JT de France3 hier soir wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hier, je suis allé voir les Miss America à la souris verte d'Epinal.
Petite salle super bien équipée, acoustique excellente... Avec ma fille, on était collés à la scène, à un mètre de notre partochard de Dimitri.
Que retenir de ce concert ?
Une nouvelle bassiste prénommée Mathilde, pour alimenter les remarques désobligeantes des vieux partochards libidineux, et plein de nouveaux titres vraiment canons.
Des instruments à faire baver (faut en parler, vu qu'on est sur un forum de guitaristes, c'est à dire un repère de geeks du matos). Le sieur Tommy Roves a joué le set sur unr magnifique Strat Mapleneck dont j'avoue que le modèle m'a échappé. Couleur dorée, avec un hot rails en aigu, manche 21 cases, branchée sur un Fender Hot Rod Deville.
Dimitri jouait son habituelle Duesenberg Dragster, gratte surprenante avec un seul micro type P90, mais un sélecteur 3 positions qui agit en fait comme un filtre. Le résultat est vraiment bluffant, et la position intermédiaire donne des sons quasi acoustiques. Le pedalboard comprend notamment une Whammy dont il fait un usage très particulier, pas pour shifter à la Morello mais pour créer des textures particulières en accords ou en arpèges (ça génère plein d'harmoniques et ça sonne énorme, façon cathédrale). On trouve aussi de la pédale de volume Fender, de l'overdrive Anasound, et autres choses sympathiques, le tout branché sur un fabuleux 65 Amp ! Quel grain, cet ampli ! icon_eek
Belle batterie Ludwig (avec les deux fûts graves inversés) pour Miss Taylor, et Fender Marcus Miller et rack + baffle Ampeg pour Mathilde.
Tout ça nous donne comme d'habitude une section rythmique d'acier. C'est puissant, c'est précis, c'est balaise...
Tommy Roves ajoute sa voix inimitable est son son de gratte gras, bien ricain.
Et Dimitri fait le reste, et ce n'est pas peu dire. Des gros riffs saturés teigneux aux arpèges subtils, c'est toujours l'exemple parfait de la note qu'il faut placée où il faut avec le son qu'il faut et le toucher qu'il faut. Jubilatoire, bravo l'artiste.
Le son était excellent, ça jouait super bien, le répertoire est top, que dire de plus ? Peut-être que j'ai rarement vu des musicos prendre un pied aussi communicatif sur scène.
Allez-y s'ils passent près de chez vous ! Vraiment !
Du rock orgasmique de très haut niveau.
Pour ma part, j'ai passé une soirée géniale, et ma fille avait des étoiles plein les yeux, d'autant qu'elle a pu rencontrer ses idoles smile_cool

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je viens de regarder un peu les nouveautés, ça faisait un moment que j'avais pas jeté un œil à ce groupe.
La nouvelle bassiste envoie grave, une furie sur scène.
C'est toujours aussi bon icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le plus hallucinant, c'est que la nouvelle bassiste ne s'est vraiment mise à la basse que très récemment ! Et elle ne jouait pas de rock non plus.
Elle était déjà multi-instrumentiste et musicienne accomplie, mais pas bassiste à la base. Quand on voit ce qu'elle envoie, c'est vraiment un truc de dingue...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah ouais... ben ils ont trouvé la perle rare. Tu sais pourquoi l'ancienne est partie ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MISS, BAND, miss, america, band, rock, AMERICA, les, fans



+