Biographie de miss america band

Bâti sur les ruines du groupe Pop-Rock Lost Voltair, le groupe Miss America distille son Stadium Rock sans concession sur les plus grandes scènes de France (festival Rhinoférock, et premières parties des Insus et de Johnny Hallyday par exemple).
En 2012, alors que leur chanteur prend une autre direction, trois membres des Lost Voltair (Dimitri Walas - guitare ; Morgane Taylor - Batterie ; Lola Evangelista - Basse) veulent poursuivre l'aventure et se mettent en quête d'un nouveau frontman. Ils dénichent la perle rare en la personne de Tommy Roves, chanteur de blues-rock à la voix rauque et puissante, guitariste aux riffs grasseyants et harmoniciste émérite.

Le groupe s'oriente vers un rock classique et efficace au premier abord, mais néanmoins très moderne et novateur quand on l'analyse un peu plus en profondeur.
Tandis que la voix rauque de Tommy Roves, ses riffs gras et ses soli bien sentis sont dans la droite ligne du gros rock US, Dimitri Walas distille les arpèges hypnotiques, les textures originales (notamment par une utilisation très particulière de la Whammy), les riffs cinglants inspirés et des chorus pleins d'énergie.
Morgane Taylor et Lola Evangelista assurent une assise rythmique implacable, dynamique et parfaitement en place.
On ajoute à cela des compositions d'excellente facture, souvent aux délicieux relents de country et de blues, et on obtient une alchimie réellement jubilatoire.

Un groupe que tout amateur de rock se doit absolument de découvrir, tant ils sont le présent et l'avenir de ce courant musical.

Les Clips et Videos de miss america band

Le Top Tablatures de miss america band


Désolé, pas ecore de tablature pour cet artiste
Dépose une tablature de miss america band !

Les derniers Albums de miss america band

Dirty Kids



Sortie en : 2011
14 titres