Les fans de Miss America Band, c'est ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, à peu près, mais vu que ni leur ex-bassiste ni le groupe n'ont communiqué sur les raisons de ce départ, ce ne serait pas très correct de ma part d'en parler. Cela dit, il ne faut surtout rien imaginer d'extraordinaire.
En tout cas, c'est cool qu'ils aient trouvé une nouvelle bassiste très intéressante et que le groupe ait pu y survivre.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :
Voilà un groupe de rock qui mérite absolument d'être découvert.
J'y vois vraiment l'avenir du rock français.
Je vous laisse écouter, et on en reparle !

Moi, je suis définitivement fan !


ben merde alors .......pourtant j'ai du mal moi quand je découvre ........mais là bravo ....bordel ils assurent ,
et puis le mec avec la télé .......whaouuuuuu maitre .
thank pour cette découverte wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben justement, le mec avec la Tele, c'est Dimitri, qui fréquentait pas mal partoch il y a quelques années.
On l'a vu débarquer ici tout débutant, il y a une grosse dizaine d'années.
Sacrée évolution depuis, mais on sentait le potentiel dès le départ. icon_cheesygrin
Le gars qui arrive en quête de conseils pour sa première gratte et qui te dit en substance "non mais c'est mignon, vos trucs, mais ma première gratte, j'aimerais bien qu'elle ait du caractère quand même... une gratte type ES335... l'Epiphone Supernova, vous en pensez quoi ?", tu sais qu'il ira loin icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
7iggypop

Petit causeur
17 messages
c'est marrant après toutes ces années de voir Dim passer dans la rubrique "fans" !

Pour les avoir vus 2/3 fois il y a quelques années je confirme qu'ils sont vraiment bons sur scène.

Au passage Syle, si tu veux des bons petits jeunes groupes français qui feront aimer le vieux rock à ta fille j'en connais à la pelle, je t'enverrai ça sur les réseaux sociaux si ça t'intéresse

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Toi, t'as changé de pseudo, petit canaillou wink
En effet, c'est marrant de voir Dimitri sur le forum fans, mais qu'est-ce que ça fait plaisir, aussi...
Oui, c'est très très bon sur scène, le répertoire s'étoffe... Ils font le pari de tourner un maximum pour s'assurer un socle de fans avant de lancer leur premier album, et j'ose croire que ça va marcher. Il n'y a certes plus beaucoup de place pour le rock sur le marché, mais quand c'est aussi bon et aussi rafraîchissant...
Dimitri, c'est marrant, avec les Lost Voltair, il apportait une touche de sauvagerie dans un groupe de pop, et maintenant, sans renier son côté gros riffs qui tâchent, il apporte une touche de finesse et de musicalité dans un groupe de gros rock icon_cheesygrin

En parlant de partochards de longue date et de forum fans, j'dis ça j'dis rien, mais ce serait cool que quelqu'un fasse une petite fiche de Butterscotch Hawaïan dans la rubrique artistes sifflote https://www.partoch.com/artistes/
Il y aurait des clients... Moi, je suis ça de près.

Pour ma fifille, disons que les Miss America seront certainement son éternel grand amour musical, quoiqu'il arrive, et encore plus depuis qu'elle a eu une bise de Dim et un sourire et un mot gentil de Tommy Roves icon_cheesygrin
Pour le reste, je pense qu'elle est sauvée : après avoir commencé par Miss America, je retrouve constamment mes disques des Kinks, des Stones, de Creedence, de John Hiatt et de Lynyrd dans sa chambre. Là, elle est en pleine découverte de Hendrix, et elle écoute Aerosmith en boucle.
Même en dehors de son style de prédilection, elle arrive à faire le tri : en entendant du Eminem, elle m'a dit récemment "c'est pas vraiment mon truc, mais faut reconnaître que c'est quand même autre chose que du Black M !"
Ah, ma fifille adorée ! love love love
Cela étant, si t'as des noms de groupes à me suggérer, je suis preneur ! Autant pour moi que pour elle, d'ailleurs. Franchement, des djeuns qui font péter de la bonne musique, moi, je ne demande qu'à écouter ! Heureusement qu'il en reste !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :

Même en dehors de son style de prédilection, elle arrive à faire le tri : en entendant du Eminem, elle m'a dit récemment "c'est pas vraiment mon truc, mais faut reconnaître que c'est quand même autre chose que du Black M !"
Ah, ma fifille adorée ! love love love


C'est bon, tu peux considérer que son oreille à bien été éduquée wink icon_cheesygrin

7iggypop

Petit causeur
17 messages
En effet j'avais envie de changer d'identité pour mon retour wink

Je ferai une page artiste de Butterscotch Hawaiian à l'occasion, c'est une bonne idée.

Pour ce qui est des jeunes groupes qui jouent dans la cour des vieux, je t'en mets quelques-uns en vracs, je suis toujours là pour faire la promo de mes amis icon_cheesygrin

Pour suivre le genre guitariste fou avec une telecaster je me sens obligé de citer les Fuzzy Vox: https://youtu.be/4oNkOsMA4JM

Dans le genre première partie des Insus je dois partager ça: https://youtu.be/QtpFAeAWJgg

Parce qu'il me semble que tu aimes toujours entendre le beau tremolo et la spring d'un vieux Fender je suis obligé de partager les gominés du moment: https://youtu.be/oPFgw8o21Eo
https://youtu.be/IPBdkJCxKw8

guillaume45

4 messages
Hello,

Un petit déterrage de ce sujet, qui est en fait toujours d'actualité car Miss America est encore en tournée (Push Play Tour) et continue de prêcher la bonne parole du rock sur les routes de France !

Je les ai découvert à l'occasion de leur concert à Orléans, le 17 août dernier, et quelle claque ... je suis resté scotché de la première à la dernière minute tellement ils sont bons ... une vraie révélation !

Du coup, j'ai commencé à transcrire "One minute before glory", histoire d'essayer de le jouer, mais je n'en suis qu'au début (riff et accords de l'intro et des couplets). Si d'autres ici se sont penchées sur la transcription de leurs morceaux, je suis partant pour mutualiser nos efforts ! smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Miss America, je kiffe ! love https://www.youtube.com/watch?v=kEo_murrWnY https://www.youtube.com/watch?v=-Rm-C7IRH2Q
Bon, ils pourraient être mes petits-enfants hein, j'ai 40 ans de plus qu'eux, mais ça fait rien, je les adore. Ce sont des français quand-même, j'aimerai jouer avec eux ! icon_cheesygrin
Ils font un rock très sympa et largement à la hauteur des plus grands... chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
guillaume45

4 messages
Bein, je dois bien avoir 20 ans de plus qu'eux (ou plus?), mais c'est pas grave ... et même tant mieux, ça fait plaisir de voir des jeunes qui envoient du vrai bon rock ! icon_cheesygrin

... et ils sont très sympas en plus. Leur concert d'Orléans s'est fait dans une petite salle et a été décidé à la dernière minute ... du coup, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ils ont tout donné comme s'ils jouaient au stade de France! Et on a pu discuter un peu avec eux après ... vraiment un super souvenir !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ils sont passés dans le coin ? Merdoum, j'ai loupé ça !

guillaume45

4 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Ils sont passés dans le coin ?


Oui, ils sont passés au Blue Devils, le 17 août ... mais c'est une date qui a été ajoutée à la dernière minute à leur tournée, et il y a eu peu de pub ... du coup c'est passé plutôt inaperçu. Mais qu'est ce qu'ils ont été bons ... un concert fabuleux !

Sinon, leurs prochaines dates pas trop, trop loin de chez nous, c'est le 15 septembre dans la Nièvre (Varennes Vauselles) et le 1er décembre à côté de Paris (Issy les Moulineaux). Je vais assez régulièrement sur Paris donc je pense aller les voir au concert du 1er décembre !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour les dates de concert, il faut jeter un coup d'oeil sur leur site web ou sur leur Facebook wink
Ils tournent beaucoup.
Je n'ai pas pu les voir cet été (j'étais en vacances à l'autre bout de la France quand ils sont passés près de chez moi icon_cry ) mais je suis ça de près.
En plus, chez moi, toute la famille est fan. Le petit dernier (5 ans) était encore en train d'hurler "I feeeeeel like promises" à midi icon_cheesygrin

Pour les transcriptions, je pourrai essayer d'en donner quelques unes. Il y en a plusieurs que je joue régulièrement.

Et je suis content de voir que tu as rejoint le clan, Jeguil !
La bonne zique, c'est intemporel.
Et comme le disait Guillaume, en plus, ce sont des bêtes de scène qui t'en donnent autant dans une petite salle que dans un stade.
Bref, ils font vraiment plaisir.
Difficile de ne pas tomber sous le charme quand on aime le rock.

Ah, sinon, pour info, l'album devrait sortir très prochainement !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
syle
syle a écrit :
Et je suis content de voir que tu as rejoint le clan, Jeguil !

Ouais, j'aime leur style rock. Ils composent et c'est pas mal du tout. Avec mon groupe, nous sommes plutôt blues-rock, c'est plus cool, nous n'avons plus 20 ans hein, il faut tenir 2 à 3 h de scène et nous ne faisons que des reprises 60/80's ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
guillaume45

4 messages
syle
syle a écrit :
Pour les transcriptions, je pourrai essayer d'en donner quelques unes. Il y en a plusieurs que je joue régulièrement.


Ah, ça, ça m'intéresse ! Je ne suis pas encore capable de m'attaquer aux solos, mais les parties rythmiques ont l'air pas trop compliquées (certaines, en tout cas). J'ai commencé à transcrire One minute before glory, et je voudrais m'attaquer ensuite à Sextasy. Si tu les as déja, ou juste des parties, ça m’intéresse ! smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MISS, BAND, miss, america, band, rock, AMERICA, les, fans



+