Les baskets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, c'est pas la peine ! sifflote icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Que veux-tu, mon cher, c'est aussi grâce à ce type de chaussures que les femmes chaussent souvent du 43! Et qu'elles aussi développent ce délicat fumet qui était si typiquement masculin.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui saka, on arrête pas le progrès ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je ne porte jamais ce genre de chaussures! j'en ai essayé il y a fort longtemps et je n'ai pas du tout aimé du coup , et bien évidemment je porte des chaussures traditionnelles, j'aime les belles chaussures c'est solide, élégant et confortable et surtout, ça se cire! et là on se régale à faire briller. De plus une bonne paire est quasi inusable donc peu chère comme on dit à Marseille.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je te rassure saka, au quotidien je ne porte pas ça non plus. Ce sont des chaussures de sport, que je porte pour jouer au basket. Là c'est le parquet qu'on cire, pas les chaussures icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Du sport j'en ai fait une fois, et ça ne m'a pas plu! icon_cheesygrin
Le seul sport qui me plait vraiment se joue en chambre et bizarrement il n'y a pas de chaussure pour ça.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah si, Saka, il peut y avoir des chaussures dans ce cadre là aussi.
Je t'assure sifflote

Sinon, en effet, des chaussures de basket, c'est plutôt fait pour jouer au basket.
Tout comme un bonnet de bain se porte de préférence à la piscine plutôt que dans la rue.
Néanmoins, aimer les sneakers, ça ne se commande pas... C'est un truc d'ados attardés des années 90. Comme moi.
Mais non, définitivement non, je ne peux pas rester insensible devant une barre de torsion jaune, un système Pump ou un coussin d'air.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu parles de chaussures ou d'étalon? icon_cheesygrin
C'est effectivement une question de génération, mais surtout il y a la théorie du" premier contact". Il faut savoir que souvent on définit ses goûts en fonction du premier contact ou de l'idée qu'ion s'en fait, par exemple un gamin, à la cantoche voit arriver une assiette d'épinards en purée qui sortent de la boite et du coup il va détester, mais les épinards, les vrais cueillis frais et cuisinés avec un peu d'anchois et de l'ail, c'est délicieux! Pareil pour le reste, et la première fois que j'ai cu des sneakers, il y a longtemps, c'était aux ripatons d'un pote Américain fou de sport, et on aurait dit qu'il avait une paire de hors bords aux pieds: vert fluo; bandes jaunes, autocollants rouge photo luminescent, arrière qui dépassait en triangle, un vrai cauchemar visuel.Peu après ça a déferlé chez nous mais là j'avais été assez surpris que l'on pût marcher avec de telles chausses!
J'ai du rester sur cette vive impression que je n'évoque pas sans en frémir encore.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors objectivement, il y a eu un paquet de sneakers d'un goût vraiment atroce.
Les années fluo... facepalm
Mais oui, c'est exactement comme tu dis : le premier contact, à l'adolescence... Lire les descriptifs techniques des pompes sur la Redoute et les 3 Suisses... Evidemment, à un moment, tu t'écartes de ça. Mais quand la crise de la quarantaine pointe son nez, tu te retrouves comme un couillon à chercher des rééditions des modèles qui te faisaient baver 25 ans plus tôt. Enfin, en tout cas, moi, oui icon_cheesygrin
Je les porte peu. J'ai de belles pompes, et de très belles bottes.
Mais oui, j'aime les Sneakers. Et comme j'ai une fille basketteuse, je lui ai refilé le virus, même si elle ne peut pas imaginer ce que j'aurais donné à son âge pour porter les pompes qu'elle a (dans d'autres coloris cependant icon_cheesygrin )


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Tu parles de chaussures ou d'étalon? icon_cheesygrin

Proposition numéro 2 en deux mots, votre honneur icon_cheesygrin
Il peut être de bon goût de les conserver, même quand c'est fait au débotté. icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait, proposer la botte pour prendre son pied, ça délasse sans jamais se lacet. C'est comme faire des pompes, il est question de tige et de semelles.(en espérant que ça sente toujours bon).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, Saka, c'est somptueux.
Tu es étincelant.
Je m'incline admirativement.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je viens de passer commande de ces beautés :
image du forum

Les premières Pump Omnizone avec système ERS. Un must !
Ravi je suis. Vivement l'arrivée du colis.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Des chaussures roses? icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il arrive à respirer, le petit peton, dans un truc comme ça ??? icon_cheesygrin

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait, contrairement à ce qu'on pense, les pieds ne respirent pas!, c'est nous qui respirons et avons droit à ces douces senteurs florales! Une bonne chaussure confinée, avec de bonnes chaussettes synthétiques: voilà qui renvoie la grolle de cuir et la chaussette de laine du facteur rural à sa juste place! Celle des cothurnes, des caligae et autres poulaines, le royaume olfactif du passé, complètement annihilé par le modernisme: je vous le dis, on est Nike! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, quelques, baskets, temps, torsion, adidas, air, nike



+