Les baskets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tiens on parle de TBS je sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à en trouver ce qui me perturbe très gravement vu que ça fait plus de 25 ans que je ne met presque plus que ça (sauf par grand froid les dock martins), c'est des chaussettes et ça craint pas la flotte du tout, et dans mon ancien boulot elles avaient aussi l'avantage de ne pas glisser sur des saletés de pavés calcaire mouillés qui se transforment en patinoire à la moindre ondée.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oops, I dit it again ! icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

Il était temps, car ils ont définitivement arrêté la production des Pump Omnizone 91' (reissue, comme pour les grattes), mon péché mignon !
C'était chaud d'en dégoter une des dernières paires !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
en fait c'est des Reebok shadoks icon_cheesygrin


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mes neveux en sont devenus fans.
Je me souviens leur tête :
- ben, Tonton, qu'est-ce que tu fais ?
- je gonfle mes chaussures icon_cheesygrin

N'empêche que niveau confort, c'est un must.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Et ta guitare tu la gonfle aussi icon_cheesygrin

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Gonfler ses chaussures ?
Hahahahaha

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ris pas c'est utile
image du forum
sifflote

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Suis un peu comme Syle, je fais une fixette sur les Pump. Mon dernier achat :

image du forum


Méga confortables, je les ai mises deux fois pour aller au boulot et elles ont fait leur petit effet auprès des quadras. Mais mes élèves ont été également été étonnés, certains se sont beaucoup amusés du système de gonflage. Cela dit, je m'en sers surtout pour aller jouer à la pala, elles sont géniales pour ça, à la fois un bon maintien de la cheville et un grand confort sur les gros appuis (système ERS inside)

Je les trouve tellement cool que je crois que je vais en acheter une seconde paire.

Sinon, à la belle saison c'est Converse et l'hiver c'est Doc ou bottes à bouts ronds. Il fut une époque où j'étais inconditionnel des Van's, mon modèle préféré étant la Churchill. Les modèles plus récents me laissent par contre de marbre.

snake

Artiste motivé
197 messages
putain syle t'es tombé sur le bon mec: je te rappelle que marcher c'est mon job (entre autre...).
j'ai pas lu toutes les réponses mais concrêtement le choix des chaussures est pour moi une sorte de sacerdoce pour trouver LA paire qui fera le job.
je n'ai pas honte de le dire mais decathlon a fait de gros progrès et propose de nos jours des pompes presque pas moche mais qui font le job.
sinon je suis tombé amoureux des HOKA mais ça plait pas à tout le monde et faut assumer le style "orthopédique" même si ils ont fait des efforts sur le design. c'est cher mais c'est un peu la rolls de la pompe sportive.
sinon paradoxalement on trouve de supers chaussures dans le monde des revendeurs "tactique".
pour ceux qui seraitn intéressés, j'ai des contacts wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, t'es aussi accro aux pompes qui claquent ? C'est bon, ça !
Moi, ça m'avait un peu passé depuis mon adolescence (faut dire que je faisais plus de sport à l'époque), mais là, je suis en pleine crise de la quarantaine, alors ça ressort icon_cheesygrin
J'ai eu le prétexte de me dézinguer totalement un pied et de me retrouver en béquilles presque un an. Après ça, je ne pouvais plus porter n'importe quoi. Maintenant, je pourrais de nouveau mais j'aime autant que personne ne le sache, comme ça, ça me donne un prétexte pour acheter des belles shoes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2
En tout cas, ça m'a permis de constater que des bonnes chaussures, ce n'est pas juste bon à se la péter. Ca a une réelle importance. Je fais gaffe, maintenant. Et encore plus pour mes gamins.

Les Hoka, justement, je n'en vois pas en magasin par ici. Je regarderai de plus près lors des prochaines soldes à Troyes.
Honnêtement, c'est pas plus moche que des Asics, et comme c'est pas plus cher non plus, ça me semble fort intéressant.
Asics, c'est Madame Syle, qui est accro. Elle marche énormément, et elle ne jure que par les Asics. Elle a des modèles de trail, je ne sais plus comment elles s'appellent... mais par contre, plus moche, tu peux pas.

Après, je me fais aussi plaisir avec ma fifille, niveau croquenots !
Elle est extrêmement branchée sport. Son sport de prédilection, c'est le basket, mais elle pratique tout ce qu'elle peut pratiquer. Tiens, je viens de lui dégoter une paire d'Asics Cumulus 15 à 30 balles sur une brocante. Neuves, jamais sorties de leur boîte !
Et pour le basket, je lui avais trouvé une paire de Nike Air Flight (oui, la réédition du modèle de 89) trop classes icon_cheesygrin
J'en mettrai une photo quand je pourrai, ça mérite icon_cheesygrin


K2R2 : j'ai eu exactement les mêmes Pump quand j'étais en seconde ! icon_cheesygrin
C'était pas les pompes les plus solides que j'aie eu (bon, je dis ça, mais j'avais peut-être bien un peu skaté avec, aussi, sur la fin... icon_redface ) , et elles pesaient un peu une tonne. Mais elles étaient super confortables, et elles claquaient vraiment !
Les premières Omnizone, avec l'ERS remplacé ensuite par l'Hexalite (pas plus efficace, mais un peu plus léger). C'est d'ailleurs la version suivante (Hexalite) dont je possède deux exemplaires.
Mais si j'étais tombé sur des modèles ERS, j'en aurais pris une paire. Ca m'aurait fait des souvenirs. Je crois que globalement, c'est vraiment les pompes que j'ai préféré ! D'ailleurs, j'en parlais dans mon second post en première page.
T'as dégoté ça où ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tiens moi aussi, mon sport, c'est le basket. Et je viens de reprendre en club il y a 15 jours. L'occasion de ressortir mes KG bounce 07. 10 ans mais impeccables et toujours aussi confortables. Probablement la meilleure paire de jeu que j'ai eue, et j'en ai eu...

image du forum


k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
syle
syle a écrit :


K2R2 : j'ai eu exactement les mêmes Pump quand j'étais en seconde ! icon_cheesygrin
C'était pas les pompes les plus solides que j'aie eu (bon, je dis ça, mais j'avais peut-être bien un peu skaté avec, aussi, sur la fin... icon_redface ) , et elles pesaient un peu une tonne. Mais elles étaient super confortables, et elles claquaient vraiment !
Les premières Omnizone, avec l'ERS remplacé ensuite par l'Hexalite (pas plus efficace, mais un peu plus léger). C'est d'ailleurs la version suivante (Hexalite) dont je possède deux exemplaires.
Mais si j'étais tombé sur des modèles ERS, j'en aurais pris une paire. Ca m'aurait fait des souvenirs. Je crois que globalement, c'est vraiment les pompes que j'ai préféré ! D'ailleurs, j'en parlais dans mon second post en première page.
T'as dégoté ça où ?


C'est vrai qu'elles ne sont pas d'une grande robustesse, mais je ne les trouve pas si lourdes (toutes proportions gardées). leur amorti est fantastique, je vais jouer une fois par semaine à la pelote et elles encaissent bien le choc (bon je les porte seulement depuis le mois de mai). D'ailleurs je vais vraiment m'en acheter une paire identique, parce que je me vois mal m'en passer désormais.

Je les ai dégotées sur le Marketplace d'Amazon pour une soixantaine d'euros, ça reste raisonnable je trouve (je t'envoie le lien par MP si tu veux).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le lien, je suis preneur !
Je vais probablement m'en faire péter une paire aussi, du coup !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Elles sont somptueuses,tes Adidas, Zesc0 ! Je surkiffe. La forme, la couleur, tout.
En fait, je ne connaissais pas ce modèle.


Voilà les Asics Gel Cumulus que j'ai dégoté pour ma fifille quand elle court. Vraiment top, comme chaussures. Assez moches, mais un amorti de ouf et un poids plume.
image du forum


Ses Nike Air Basketball. Très très légères pour des chaussures de basket, bon amorti et super maintien. Du coup, vu qu'elles étaient bradées, j'en ai pris une paire dans la taille au dessus. Ça grandit vite...
image du forum


...et surtout, les Nike Air Flight. Moins bonnes pour le jeu (quoique très correctes, mais plus lourdes) mais avec une gueule terrible, je trouve. J'avais eu les mêmes (dans un autre coloris icon_cheesygrin ) quand j'étais ado, alors je me suis aussi fait plaisir au passage... Ça sert aussi à ça, les enfants, non ? icon_cheesygrin
image du forum

image du forum


The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, quelques, baskets, temps, torsion, adidas, air, nike



+