Les baskets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'adore le look des Nike air Flight bravo



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :
Elles sont somptueuses,tes Adidas, Zesc0 ! Je surkiffe. La forme, la couleur, tout.
En fait, je ne connaissais pas ce modèle.


C'est le modèle signature de Kévin Garnett sur la saison 06-07. Elles ont été déclinées en plusieurs coloris dont un très flashy pour le all star game de Vegas. Le truc fun, ce sont les semelles en dessous : deux récits incrustés qui racontent des évènements de la vie de KG.

Les Nike air BB sont très sympas, et ont l'air bien confortables.
Les air flight, pas grand chose à dire, c'est tellement mythique comme pompes. Bon, pour le jeu, c'est pas terrible, mais quelle gueule !

Dans le genre de shoes que j'aimerais retrouver (à un prix décent) :
Les Nike shox VC V (signature Vince Carter)
image du forum


Les Jordan VII, portée par His Airness aux JO de 92 avec la Dream Team

image du forum

Ce motif en triangle sur la semelle qui remonte, tellement copié par la suite (mais jamais égalé violent2 )

Les Air Jordan XX2, aussi sobres que classes
image du forum


Bon, j'en oublie plein, et ce ne sont que des paires pour jouer, mais quelles tronches elles ont ! love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les Carter ont une gueule terrible ! love


k2r2
k2r2 a écrit :
J'adore le look des Nike air Flight bravo

Moi aussi. Niveau look, je les adore. Peut-être les pompes que je préfère, sur le plan esthétique.
Hélas, ma fifille ne rentre plus dedans. Elle a pris deux pointures en moins de deux, ça calme !
Je vais me résoudre à les mettre en vente. Elle sont en état neuf, elles n'ont fait que de la salle, ça devrait partir...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a une soluce
image du forum
icon_cheesygrin

y en a une seconde c'est de couper les orteils mais les services sociaux ont tendance à ronchonner icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les services sociaux, c'est - entre autres - moi, alors même pas peur icon_cheesygrin
Mais après mûr examen, je pense que l'absence d'orteils pourrait nuire à ses performances sportives. Et puis Madame Syle n'est pas d'accord.
Et découper des Air Flight, c'est encore plus inconcevable. icon_cheesygrin
Donc, tant pis, on va les vendre.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
syle
syle a écrit :

Et découper des Air Flight, c'est encore plus inconcevable. icon_cheesygrin


Ce serait un crime endesaccord1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh Syle, tu connais des bonne basket de sécu ?
j'en ai marre d'eclater les miennes en 3 presta..
(et j'ai essayé avec des pompes normales... bon, le 4x12 sur les orteils, c'est pas drole, et la pompe qui part se ballader quand tu grimpe une tower non plus icon_cheesygrin )

de mon expérience, made in china est le pire, made in italy est mieux (sans mal), mais je me rappelle des pompes de sécu fournies dans divers boulots qui duraient bien plus longtemps !
t'as été voir dans un truc style coopérative agricole ou les gens n'aiment pas les trucs foutus en quelques mois ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai récupéré des pompes de sécu de la SNCF il y a moult années, via quelqu'un de la famille parti en retraite. Il ne les avait jamais portées. C'est des gros machins montants de 45 kilos pièce, mais c'est indestructible et confortable comme des chaussons. Je les utilise quand je bosse à la maison. Depuis que j'ai failli m'éclater un arpion au perforateur, je fais gaffe icon_cheesygrin
Si jamais tu connais des cheminots corruptibles... Ne tente pas de leur filer du flouze, paie leur plutôt à boire (mais ça pourrait te coûter cher quand même icon_cheesygrin )

Sinon, je viens de récupérer les remplaçantes des Nike Air Flight de ma fifille à son papa : des Jordan Flight vraiment sympas.
image du forum

image du forum

Elles ont fait leur effet icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
eh Syle, tu connais des bonne basket de sécu ?
j'en ai marre d'eclater les miennes en 3 presta..
(et j'ai essayé avec des pompes normales... bon, le 4x12 sur les orteils, c'est pas drole, et la pompe qui part se ballader quand tu grimpe une tower non plus icon_cheesygrin )


perso quand je faisait du chantier je me servait chez baudou tu trouves des pas trop lourdes coquées à semelle renforcées comme celles des couvreurs à prix aceptable. ça permet de sauver ses arpions et de grimper aux échafaudages.
les godillots sncf donc parle syle normal que ça pèse deux tonnes c'est fait pour se prendre un rail sncf sur les arpions sans y laisser la moitié du pied. c'est pas franchement adapté à la grimpette sur structures.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
snake

Artiste motivé
197 messages
denis-px
denis-px a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
eh Syle, tu connais des bonne basket de sécu ?
j'en ai marre d'eclater les miennes en 3 presta..
(et j'ai essayé avec des pompes normales... bon, le 4x12 sur les orteils, c'est pas drole, et la pompe qui part se ballader quand tu grimpe une tower non plus icon_cheesygrin )


perso quand je faisait du chantier je me servait chez baudou tu trouves des pas trop lourdes coquées à semelle renforcées comme celles des couvreurs à prix aceptable. ça permet de sauver ses arpions et de grimper aux échafaudages.
les godillots sncf donc parle syle normal que ça pèse deux tonnes c'est fait pour se prendre un rail sncf sur les arpions sans y laisser la moitié du pied. c'est pas franchement adapté à la grimpette sur structures.

sinon faut voir du côté des pompes militaires: c'est costaud, c'est fait pour du tactique à la base mais finalement ça le fait aussi pour le commun des mortels...en plus il existe des modèles coqués assez légers.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Nouvelle paire trouvée hier en soldes, Adidas D Rose 773 V :
image du forum


Essai ce soir à l'entrainement !

love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, tout à fait charmantes !!! love

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Elles sont jolies, ils font les même pour homme ? icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Elles sont jolies, ils font les même pour homme ? icon_cheesygrin


J't'en pose des questions moi ? hammer

icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, quelques, baskets, temps, torsion, adidas, air, nike



+